|
|
| Auteur | Message |
|---|
seba79 Débutant
Messages: 13 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 36 Localisation: Niort
 | Sujet: Remorqueur Happy Hunter Sam 15 Mai - 8:27 | |
| Bonjour
J e voudrait savoir comment faire pour que le remorqueur immerge et avec quoi ?
Merci
seba79 |
|
 | |
Heroes31 Maître

Messages: 2323 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 31 Localisation: PERTUIS (84)
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Sam 15 Mai - 9:37 | |
| |
|
 | |
Fondateur Admin

Messages: 1906 Date d'inscription: 19/05/2009 Age: 41 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Sam 15 Mai - 20:59 | |
| Sujet déplacé, merci chéri pour ton intervention ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Sam 15 Mai - 21:52 | |
| y m'a sorti de ma torpeur!!! on vient d'échanger plusieurs MP, je pense que les problèmes sont en voie de résolution, manque plus que des photos  |
|
 | |
Heroes31 Maître

Messages: 2323 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 31 Localisation: PERTUIS (84)
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Dim 16 Mai - 9:01 | |
| Bah  Vous auriez pu en débattre ici-même...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Dim 16 Mai - 10:15 | |
| c'est sur mais, comme tout a été plutot technique, je craignais de casser les pieds à tout le monde, avec mes modestes connaissances en R/C. je n'ai rien contre le fait de continuer le débat ici, c'est à séba de décider  |
|
 | |
Heroes31 Maître

| |
 | |
gto 02 Pilier du forum

Messages: 5727 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 44 Localisation: aisne
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Dim 16 Mai - 11:28 | |
| heroes a raison et pour ma par apprendre des autres ne me géne pas bien au contraire!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Dim 16 Mai - 11:43 | |
| je viens de proposer à l'instant à sébastien de faire un résumé de nos échanges et de tout passer par ici, dorénavant (et après  ), et lui demandé des photos de ses réas également |
|
 | |
seba79 Débutant
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Dim 16 Mai - 12:28 | |
| J'avais une panne sur mon remorqueur Happy Hunter, il tournait constamment à gauche en marche avant. J'ai posé la question à Patakagi, qui m'a donné plusieurs solutions pour trouver d'où la panne pouvait venir : - vérifier les arbres de transmission, les tubes etambo. Après vérification les arbres étaient bien droits - mon 2ème message : je constate qu'il y avait un problème sur une hélice (elle refoulait de l'eau côté gauche). Conseil de Patakagi : inverser les polarités sur le moteur gauche. En essayant ce matin, le moteur gauche repousse l'eau comme le moteur droit. Donc tout va bien. Un grand merci à toi pour tous tes conseils. Désolé pour les autres qui n'ont pas profité du dialogue mais je débute dans le chat. Seb  |
|
 | |
kryss Admin

Messages: 6329 Date d'inscription: 19/05/2009 Age: 41 Localisation: metz
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Dim 16 Mai - 13:54 | |
| ici, c'es tun peu fait pour ça, parler technique, lachez vous les gars!!! et comme dit heroes, celui ki aime pas n'a qu'a pas lire!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!!  |
|
 | |
gto 02 Pilier du forum

Messages: 5727 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 44 Localisation: aisne
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Dim 16 Mai - 15:36 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! des photos!!!  |
|
 | |
seba79 Débutant
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Lun 17 Mai - 11:03 | |
| |
|
 | |
seba79 Débutant
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Lun 17 Mai - 11:06 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas comment faire pour insérer des photos.
Merci pour vos conseils. |
|
 | |
kryss Admin

Messages: 6329 Date d'inscription: 19/05/2009 Age: 41 Localisation: metz
 | Sujet: Re: Remorqueur Happy Hunter Lun 17 Mai - 12:14 | |
| choisis toi un hebergeur gratuit, comme d'hab, moi je conseille photobucket. simple, efficace. tu telecharges tes photos avec , et ensuite tu cliques sur le 2eme lien proposé pour le copier. puis tu le colles ici en cliquant sur le 3 eme icone en partant de la droite ds ta barre d'outils. et zou! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!!  |
|
 | |
|