Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit pause pour ma cervelle...

Aller en bas 
+8
kryss
jesse james
houba
Pegase
fifi
gto 02
dakota
Chouppy13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:07

Rappel du premier message :

Je dois vous avouer que je croyais que ce forum serait différent des autres, que l'on ne se jugerait pas sur des mots et qu'on était tous là pour apprendre les uns des autres. Mais je vois qu'une fois de plus ma franchise et ma gentillesse m'ont couté cher... Le fait d'avoir voulu donner des conseils à un membre malgré mon absence d'expérience pratique, basée, certes sur des photos, ne sert à rien.

Contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent croire, je ne suis pas prétentieuse, loin de là. Mais je n'apprécie pas que l'on me rabaisse et que l'on se permette de dire que je ne fous rien. Personne ne connait ma vie, même pas les plus proches... Je ne vous juge pas, mais vous m'avez jugée...

Mais, une chose est sûre, je ne m'excuserai pas de m'être défendue et d'avoir défendu mon fiancé. Certes internet ne facilite pas les choses...

J'aurais du faire un simple forum de post de photos de maquettes, et non de "bla-bla"... Je regrette...

C'est pourquoi, je confie les clefs de ce forum à Kryss et vais m'absenter un moment de ce forum pour faire le point sur beaucoup de choses et voir si ça vaut le coup ou pas que je continue (Kryss, je crois que tu sauras lire entre les lignes, car tu sais que ça ne concerne pas que le forum)... Alors, je vous souhaite de passer un bon moment et vous dis peut-être à bientôt...

NB : je risque de passer de temps en temps pour jeter un oeil discret sur vos réas, mais rien de plus...

EDIT : j'ai modifié mon post car, à le réflexion, certaines phrases pouvaient être prises comme des insultes, ce qui n'était pas mon vouloir...

EDIT 2 : j'ai renommé mon titre...


Dernière édition par Chouppy13 le Dim 5 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org

AuteurMessage
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 12:15

patakagi a écrit:
Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 551234 pour avoir changé le titre!! merci, Chouppy, merci beaucoup Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 811294 Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 669575
Mais c'est tout ce qui a de plus normal, Patrick ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Invité
Invité




Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: papy is back home   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:05

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 395386 ayant vu les réactions ci-dessus, je suis conforté dans mes opinions, et donc, avec l'accord " of the big chief", tant pis pour vous : z'allez encore devoir me supporter... Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 684703
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:37

salut pat tes prévenu maintenant :reflechis: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 10:05

Bon, les enfants...

Je crois que ma petite pause sera plus courte que prévu... Et c'est tant mieux ! J'arrive à faire le tri dans ma tête et les problèmes (les vrais) semblent trouver une solution...

Tout ceci m'a permis de revoir mes priorités dans la vie. En effet, c'est triste à dire, mais ce genre d'évènements force à réfléchir sur la vie. Et ces moments-là permettent de nous faire comprendre que, même si on n'en a pas envie, il faut continuer pour ceux qui restent et se battre pour garder le sourire.

Donc ! J'ai décidé de ne plus me prendre la tête dans la vie de tous les jours, juste pour ce qui me semble important. Sur ces entrefaits, je présente officiellement mes excuses à Pegase pour l'avoir contrarié dans ses habitudes maquettistes. Je présente également mes excuses à Kryss de m'être probablement mal exprimée. Ces excuses "publiques" ne sont nullement une acceptation de ma part du fait que j'avais tort car ce serait un mensonge. Mon seul tort a été de n'avoir pas été assez délicate. En même temps, je suis comme ça, je suis franche et je ne marche jamais sur des oeufs. Donc, en résumé, je suis désolée de vous avoir offensé.

En ce qui concerne Patakagi, j'estime que nous lui devrions tous beaucoup de respect car c'est un homme de grande sagesse et au coeur énorme. Et ça m'a vraiment fait mal de savoir qu'il ait pu être déçu par notre forum. J'espère donc de tout coeur que tout le monde saura dorénavant réagir avec humilité...et tirer des leçons de notre Patakagi national. (ce n'est pas de la lèche !) J'avoue, malgré tout, que je suis influencée par le fait que je le connaisse personnellement...........

En ce qui concerne les maquettes... Mon niveau d'exigence (envers moi-même) restera inchangé et s'accentuera avec le temps. Et je ne pourrai jamais changer ceci car, pour moi (et ça n'engage que moi), je ne vois pas d'autre motivation d'avancer que de se fixer un but plus haut. Donc, ne m'en veuillez pas si je suis une éternelle insatisfaite de mes modèles, mais c'est une motivation pour moi de faire mieux... Vous comprendrez ce que je veux dire en lisant le dernier post d'Antoine sur ses dernières réas... Cet homme est un maître pour moi !

En ce qui concerne l'équipe Crazee Kitz, je renouvelle ma proposition à Kryss (officiellement) de conserver son post d'admin. S'il refuse et qu'il souhaite redevenir membre actif, son souhait sera respecté. A ce moment-là, je proposerai un vote pour un 2e modérateur. La raison est simple. Il faut toujours une 3e personne pour départager lorsque 2 sont en conflit. Je proposerai des noms en MP à Fifi et j'inviterai celui-ci à me donner son avis. Par la suite, je demanderai aux membres s'ils acceptent ou non la personne proposée. Si c'est oui, tout roule. Si c'est non, je proposerai quelqu'un d'autre.

J'espère avoir été claire sur tout ça. Si ce n'est pas le cas, ou que vous avez des doutes, ou des questions, n'hésitez pas à les poser ! J'y répondrai volontiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:33

Chouppy13 a écrit:
je présente officiellement mes excuses à Pegase pour l'avoir contrarié dans ses habitudes maquettistes.

Les excuses n'étaient pas nécessaires, étant entendu pour moi ce n'était qu'une discussion (certes animée et je dirais dure par certains cotés) mais si cela peut te satisfaire, je les accepte sans problème


Citation :
en ce qui concerne les maquettes... Mon niveau d'exigence (envers moi-même) restera inchangé et s'accentuera avec le temps. Et je ne pourrai jamais changer ceci car, pour moi (et ça n'engage que moi), je ne vois pas d'autre motivation d'avancer que de se fixer un but plus haut. Donc, ne m'en veuillez pas si je suis une éternelle insatisfaite de mes modèles, mais c'est une motivation pour moi de faire mieux..

Comme je te l'avais dit ou à Sylvain je ne sais plus, c'est tout à ton honneur et je te souhaite d'arriver un jour à trouver la satisfaction dans les modèles que tu monte ou au moins t'en approcher


Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:12

Pegase a écrit:
Chouppy13 a écrit:
je présente officiellement mes excuses à Pegase pour l'avoir contrarié dans ses habitudes maquettistes.

Les excuses n'étaient pas nécessaires, étant entendu pour moi ce n'était qu'une discussion (certes animée et je dirais dure par certains cotés) mais si cela peut te satisfaire, je les accepte sans problème
Je te remercie. En fait, j'appelle ça de l'humilité Wink pfff queen :rotfl:







je_sors
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:18

Y'a plus qu'une chose à dire viveforum

Par contre c'est autre chose mais le rouge pour les pseudo, pour moi c'est pas top mais ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:21

Pegase a écrit:
Y'a plus qu'une chose à dire viveforum

Par contre c'est autre chose mais le rouge pour les pseudo, pour moi c'est pas top mais ça n'engage que moi
T'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:22

là en plus foncé, c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:25

Pegase a écrit:
là en plus foncé, c'est beaucoup mieux
scratch riencompris
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:34

Citation :
Par contre c'est autre chose mais le rouge pour les pseudo, pour moi c'est pas top mais ça n'engage que moi

C'était rouge vif



Citation :
à en plus foncé, c'est beaucoup mieux


Là c'est rouge foncé


Je parle de l'affichage du Pseudo au dessus de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:40

Désolée, je n'avais pas fait attention à ta 2e phrase. En fait, je suis en train de créer un nouveau groupe de membres... J'expliquerai en détail dans la catégorie "Charte". Et j'avais attribué une couleur vive pour cette catégorie. Mais en fait, ça a mis tout le monde dedans. Donc, j'ai supprimé la couleur... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:42

OK désolé d'interférer dans tes essais
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:47

Non, tu as bien fait, au moins je sais que tu n'aime pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Invité
Invité




Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:58

euh, en rose??










Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 684703 Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 684703 Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 684703
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:21

que tout rentre dans l'ordre est le principal... pour ma part, je reste sur ma decision. la place d'admin bis est libre à qui veut la prendre!
patrick: désolé que toute cette merde t'aie touché à ce point. pour ma part, pas d'excuses à presenter à qui que ce soit , juste le regret que tout cela t'aie remué comme ça.

edit: j'ai dit que je partirais, mais je ne le ferai pas, j'ai trop de potes ici, et je ne veux pas me relancer dans l'aventure de creer un nouvo forum à coté. donc vous allez devoir supporter mes conneries, l'avantage, c'est que vous pourrez les moderer maintenant!! :rotflcry:

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:33

kryss a écrit:
que tout rentre dans l'ordre est le principal... pour ma part, je reste sur ma decision. la place d'admin bis est libre à qui veut la prendre !
Tu ferais bien de vérifier les groupes alors...


Citation :
j'ai dit que je partirais, mais je ne le ferai pas, j'ai trop de potes ici
T'as pô intérêt ou on vient te chercher par la peau des fesses Exclamation

Citation :
donc vous allez devoir supporter mes conneries
C'est pas ce qu'on faisait déjà Question humour

Citation :
l'avantage, c'est que vous pourrez les modérer maintenant!! :rotflcry:
Ou te modérer tout seul vu que si tu as vérifié les groupes, tu peux toujours te faire [wow]custom:seppuku,,plus connu sous l'appellation Hara Kiri,)/t[/wow].
Passez votre curseur sur le mot pour la définition.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:58

et bin , merci de me remettre dans le groupe adéquat.... Smile

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:16

kryss a écrit:
et bin , merci de me remettre dans le groupe adéquat.... Smile

Pas à moi de le faire et personnellement, je suis contre le fait de te rayer des administrateur. OUVERTEMENT... Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Fiers10
Maintenant, tu verras ça avec la patronne...


PS : Merci de régler cela en MP désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pause pour ma cervelle...   Petit pause pour ma cervelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pause pour ma cervelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge
» Petit essai
» Tour pour tourner des pièces en métal pour les maquettes
» Pour le plaisir pour vous biensure
» mon petit brol à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: La Taverne-
Sauter vers: