Messages: 202 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 37 Localisation: Dans ma maison a moa (39)
Sujet: (IDF) Intifada ( fini) Dim 16 Aoû - 14:35
Bonjour a tous . Voici mon dernier dio un Magach 7A . A Mouqata'a pendant l'operation Rempart en 2002 ( Merci PIOTO pour l'idée ) lors de la deuxième intifada. Pour cela je vais utiliser les maquettes suivantes M 60 de chez Revell & le kit de convertion de mon ami Domi de chez Retrokit (uk) pour faire le Magach .La petite 4L Renault de la marque PJ production & pour les accessiores c'est du Mig & matos pour train en (H-O) & encore u Retrokit & du Cromwell Models pour les figurines . Voila & voici les photos
@+ bruno ...
Dernière édition par LE PETIT BLINDE le Lun 21 Sep - 12:04, édité 1 fois
LE PETIT BLINDE Confirmé(e)
Messages: 202 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 37 Localisation: Dans ma maison a moa (39)
j'en connais un sur KK qui fait aussi du blindé au 72,et qui vient ici en invité parfois, il devrait regarder les tiens de plus pres... y'a moyen qu'il brule ses panzer et autres king tiger après...
ah? t'as des gros doigts toi aussi donc??? bienvenue au club.. je me suis fait pourrir paske j'ai pété mon I beam resine droppé sur le bastard... les gens ne sont pas comprehensifs!!!