Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les fous du volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

les fous du volant Empty
MessageSujet: les fous du volant   les fous du volant EmptyDim 23 Jan - 23:01

salut a tous , comme vous avez pu vous en rendre compte,je n'en colle plus une ,ce n'et pas parce que la motivation n'y est pas c'est simplement que je n'ai pas encore trouve comment finir ma caisse de noël manque toujours l’arrière,par contre j'ai entamé un five windows l'idée y est y a plus qu'a
la chose qui m’amène dans défis et un montage que je voudrais réaliser ,mais je n'ai pas de pièce hormis les roues et le moteur recup de ma bugatti ,j'ai fait un grand tour sur le net et je n'ai pas trouvé de maquette au 24ém de caisse de la série da les fous du volant ,je me suis dit que se serait marrant d'en réaliser au moins une ,j'ai donc recherché une image

les fous du volant Twr_gr10

j'ai la carte plastique pour attaquer mais au vue de l'image ,pas de direction pas de pont moteur tout simple bref ,le but est de faire quelque chose d’approchant le plus possible en essayant de combler les manques donc un bon délire a venir je pense..
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

les fous du volant Empty
MessageSujet: suite du sujet    les fous du volant EmptyLun 24 Jan - 0:05

ça c'est une idée excellente , mais alors ....... un max de "full-scratch" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le mieux serait quand meme de partir d'une base ( quite à la modifier...), au moins pour la caisse , apres le reste de "récup" , comme j'ais fait pour le défi de noel ( base de Dusenberg, modifié à donf , et le reste de récup et de scratch ...)

+1

__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

les fous du volant Picardie_zps2e7ca583
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

les fous du volant Empty
MessageSujet: suite du sujet    les fous du volant EmptyLun 24 Jan - 0:18

pour plus d'infos , voici les différents "véhicules" de la série .............. y'as plus qu'à choisir .................

les fous du volant WackyRacesWallpaper1024

y'en as au moins un qui peut etre réalisable facilement , la limo des freres "mafieux"............ lol!

__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

les fous du volant Picardie_zps2e7ca583
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: les fous du volant   les fous du volant EmptyLun 24 Jan - 0:23

ben le problème c'est que je n'ais pas de carro donc je vais la faire aussi je pense ,j'ai récupéré les cotes du tijuana taxi et m'en inspirerais je pense ,ça risque d’être long parce que pas de châssis non plus ,je vais quand même regarder a Ransart ,j'y vais normalement dimanche on ne sait jamais!!par contre j'ai retrouvé un morceaux de pont dans mes rabiots ça aidera un peut.
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: les fous du volant   les fous du volant EmptyLun 24 Jan - 0:29

fifi a écrit:
pour plus d'infos , voici les différents "véhicules" de la série .............. y'as plus qu'à choisir .................

les fous du volant WackyRacesWallpaper1024

y'en as au moins un qui peut etre réalisable facilement , la limo des freres "mafieux"............ lol!


j'ai vus cette photo et j'ai choisi cette caisse quand même,comme les moteurs et les pièces sont stylisées
je pense avoir une petite libertée de modif quand même ,un truc qui un peut hot rod en étant au plus prés de la photo,si ça va j'en ferais une autre
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: les fous du volant   les fous du volant EmptyLun 24 Jan - 0:57

j'ai commencé a modifier le moteur pour 'americaniser un peut et lui donner un aspect boosté,normal car aprés tout les fous du volant font une course il faut donc quelque chose qui eboite et je crois que j'ai fait ce qu'il faut pour que ce soit dans le thon lol! lol! il y a encore du boulot dessus mais ça viens ce sera déjà ça de bouclé ,vu que c'est une voiture typé "horreur " je pense que lui donner une tite touche gothique , en plus j'aime ça donc a ne peut pas nuire je pense ..j'ai aussis trouvé le bouchon de radiateur reciclage quand tu nous tiend yahou yahou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: les fous du volant   les fous du volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fous du volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fous du volant montage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Reste :: Défis !!!-
Sauter vers: