Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 east french f-body car clubkzt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyLun 23 Mai - 21:15

il y a une 30aine d'années, geoffrey habitai avec ses parents a coté d'un garage....le fils du patron,Fabrice, qui cogérait l'affaire était un fan d'alpine....de la a110 a la a310 il les avaient toutes réparées ou restaurées et c’était sans compter la sienne, une épave totalement reconstruite.
Fabrice a eu un jour l'idée d'organiser un rallye promenade tout type d'auto confondus......
geoffrey étant très souvent a l'atelier pour y filer un petit coup de main ou trainer parmi les épaves n'y échappas pas! il fit debout très tôt pour être devant le garage une heure avant le départ....il attendait juste de voir le départ de chaque voiture....
il en vit plein de belles, des R5 alpine, des turbo 1 et 2, des alpines, des simca rallyes, etc....mais une caisse arrivait tranquillement a son tour sur la ligne...le son sourd et rauque en même temps le fit frissonner et il se dit:
c'est ca que je veut!!!!!!
rien de moins qu'une pontiac trans am de 78, toute noire vêtue, un peu préparée, mais une sonorité qui n'a jamais quitté son esprit.
pendant des années il traina ses pattes sur différents meeting a admirer cette famille de carrosserie, les F-body de chez GM...les camaro et firebird étaient les seules voitures dignes de lui, de par leurs lignes et de son souvenir....
maintenant geoffrey est trentenaire, a une vie quasi normale sauf que dorénavant, il s'est trouvé l'objet de ses rêves, une trans am 78 toute noire:

east french f-body car clubkzt 1017312p

east french f-body car clubkzt 1017313

la passion étant plus forte que lui il s'est entouré d'une bande de joyeux lurons partageant la même passion, celle des f-body GM


suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 19:01

en gros , tu montes ton club frangin??

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 19:07

virtuel seulement bro, mais il n'est pas impossible qu'il au des potos avec d'autres caisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 19:38

bah oui, tes ptet pas au courant, mais y'a deja 2 clubs virtuel sur crazee. le liberty wheels de houba, et les Krazies Kar Klub de ... moi!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 20:07

et pourquoi pas une rencontre avec le f-body? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 20:26

bah oui pkoi pas??, ti defi?

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 20:48

oki on fixe une date pour une rencontre avec 1 kit non commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 20:49

les krazies ont un chevy 39 au bouclard, y va y avoir de la bombas!!! a toi deme dire!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 20:58

on a une camaro 70 en stock Wink donc pour la date j'ai pas trop de préférence, juste pas trop tot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 21:14

allez, je laisse le 39, jte defie avec ton ex firebird. ca va? (elle et en pieces!!!)

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyJeu 26 Mai - 21:16

ou alors, entre talibans de chevy, on reste dans la marque, j'ai une vette 63 ki arrive....

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyVen 27 Mai - 7:28

va pour la vette frangin Wink

mais je touche a rien tant qu'elle n'est pas arrivée Very Happy sinon ça devient moins intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyVen 27 Mai - 7:50

jte dis des kelle est là, et pour la date limite, disons qu'on a le temps. ok? on fixe pas de date butoir, mais on essaie de la finir avant juillet. les liberty wheels veulent ptet nous suivre dans le delire non???

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyVen 27 Mai - 8:05

ouais faut leur demander Wink fin juillet ca me va, la boite restera fermée jusqu’à ce que ta vette soit bien arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptySam 28 Mai - 0:30

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et ma foi!!!! bien sur qu'on suit pirat avec une chevrolet camaro z/28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Semi-pro
BULLITT 36


Messages : 469
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptySam 28 Mai - 1:15

ben je vais suivre avec une camaro '69 convertible alors!!! ma première camaro!!!
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptySam 28 Mai - 10:59

BULLITT 36 a écrit:
ben je vais suivre avec une camaro '69 convertible alors!!! ma première camaro!!!

un de plus, super! mais il te faut nous presenter ton club ou adherer a un deja existant, mon club c'est : ambiance vieille grange, métaleux, bleu de travail et chaussure de securité (pour accelerer plus vite), biere , bbq et délire tole, meca, pas trop d'origine mis a part la gto pour le mariage de la frangine Laughing

par contre tous nos adhérents portent nos couleurs meme sur les autres forums, histoire de se faire connaitre et pourquoi pas donner l'envie de création de clubs pour aprés se faire des ptites concentres (virtuelles) imagine : un vendredi soir ou samedi, plusieur membres de divers forum se donnent rdv sur un forum pour y exposer chacun une nouveauté parcequ'a nous tous sur crazee je pense qu'on est inscrit sur tous les fofos traitant de notre passion!!

voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Semi-pro
BULLITT 36


Messages : 469
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptySam 28 Mai - 19:39

pour le coté metaleux pas de soucis!! je mettrai plus tard une photo du metaleux dans le trombi lol! apres pour les caisses suis TOUT sauf vette, et lowrider, ça va de la berline 4 portes purement d origine aux muscle car, et PU ( même les recents).

alors voila mon kit pour ma demande de validation pour le club:

east french f-body car clubkzt Sdc12829

Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyDim 29 Mai - 17:49

BULLITT 36 a écrit:

alors voila mon kit pour ma demande de validation pour le club:

east french f-body car clubkzt Sdc12829


pour le kit presenté east french f-body car clubkzt 401148 east french f-body car clubkzt 401148 east french f-body car clubkzt 401148 east french f-body car clubkzt 401148 east french f-body car clubkzt 285650 east french f-body car clubkzt 551234 superbe boulot east french f-body car clubkzt 551234

maintenant pour la validation ok! mais au quel des trois present : le east french f-body de 250 f-c, crazee gang de kryss ou le mien le "lwc"? que les choses soient claires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Semi-pro
BULLITT 36


Messages : 469
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyDim 29 Mai - 18:17

avec ce genre de modele c est lequel le plus approprier pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyDim 29 Mai - 19:39

le mieux c'est d'en créer un comme ca va y avoir du sport Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Semi-pro
BULLITT 36


Messages : 469
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyDim 29 Mai - 19:43

ça me dit trop rien d en créer un... No je demande a renter chez les F-body!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyDim 29 Mai - 21:46

Wink avec cette roadrunner, je pense que ta candidature va etre acceptée, maintenant vaut voir avec franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyLun 30 Mai - 9:42

trop stock pour les crazies, desolé.... rod and kustoms chez nous!!!!!!

pour ma part, le KKK (krazies kar klub) n'ets present qu'ici, vu ke je ne suis sur aucun autre fof....

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt EmptyLun 30 Mai - 11:10

normalement pour le f-body il nous faudrai uniquement de la firebird ou de la camaro, mais le club aimant tout ce qui est coupé musclés des 60's et 70's aussi j’accepte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





east french f-body car clubkzt Empty
MessageSujet: Re: east french f-body car clubkzt   east french f-body car clubkzt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
east french f-body car clubkzt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: La Taverne-
Sauter vers: