Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO

Aller en bas 
+6
Pegase
fifi
Le 2tsch
gto 02
Heroes31
BUFFALO
10 participants
AuteurMessage
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 12:01

Bonjour,

Je me présente:

J'ai 47 ans et je me suis remis au maquettisme il y a trois ans, après 25 ans d'arrêt.
Je suis surtout branché avions, mais il ne me déplaît pas de monter une voiture de temps à autre (surtout des VW dont je suis amateur en vrai) et surtout des camions car une partie de ma vie s'est passée sur la route.

Technicien avion de métier, je suis évidement passionné par les mécaniques de tous types.

Avantage non négligeable, mon amie est aussi mordue que moi. Elle monte actuellemnt sa première maquette, une vénérable Bentley Blower 1930 au 1/24 de chez Frog.

Pour mes montages camion/auto, je ne sali pas trop, juste un peu de patine où il faut.
Je peints au pinceau, à l'aéro et à la bombe Motip.

Sylvain.

Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 13:25

Bonjour et bienvenu à toi...

Question VW, je pense que tu vas être servi ici, il n'y a pas mal d'amateurs de celle-ci mais surtout axées custom... Tu vas bien t'entendre avec le modo fifi, féru d'avions (d'ailleurs, trainerait-il dans le coin ou sur Master194, qui sait !)


Citation :
Avantage non négligeable, mon amie est aussi mordue que moi. Elle monte actuellement sa première maquette, une vénérable Bentley Blower 1930 au 1/24 de chez Frog.
Bonjour à elle... Je ne connais pas la marque Frog... Par contre, j'ai celle de chez Heller.

Demande à gto02, il a des photos de cette voiture pour ta dame, je sais, il les a postées sur Les Colleurs de Plastique...
Voir ici : http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?36968-Bentley-1930-airfix
Voir là : http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?29666-Bentley-4.5L-Blower-Heller

(Mais je ne sais pas si tu pourras accéder à ces topics, il me semble qu'il faille s'inscrire au préalable...)



Ce dit, faudra pas nous confondre les habitués, hein Exclamation pfff

CrazeeKitzement,
Like a Star @ heaven Sylvain Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 13:34

Merci pour les liens sur la Bentley.

La marque Frog n'existe plus depuis longtemps. Ces maquettes étaient assez approximatives en tous cas pour nos standards actuels, mais on a commencé par cette boîte parce qu'on lui a donné et qu'une maquette aussi basique présente l'avantage de ne pas rendre trop malheureux si on la rate (ce qui ne sera pas le cas) et d'améliorer ou de remplacer pas mal de choses en scratch.

Merci pour l'accueil, je voulais poster des photos d'un camion que j'ai terminé, mais apparement je ne peux pas (encore?) poster de sujets.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 13:42

Maintenant que tu as posté deux messages, tu as accès à pratiquement toutes les sections du forum désormais... Wink

C'est ainsi que l'on a fixé le déblocage, un message pour se présenter, un pour dire merci de l'accueil. Comme ça, ça évite les inscriptions 'futiles'... D'autres sections te seront ouvertes après plusieurs messages... C'est marqué quelque part sur le forum mais je ne me souviens plus où...
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 13:54

Heroes31 a écrit:
Maintenant que tu as posté deux messages, tu as accès à pratiquement toutes les sections du forum désormais... Wink

C'est ainsi que l'on a fixé le déblocage, un message pour se présenter, un pour dire merci de l'accueil. Comme ça, ça évite les inscriptions 'futiles'... D'autres sections te seront ouvertes après plusieurs messages... C'est marqué quelque part sur le forum mais je ne me souviens plus où...

Bonne idée ce déblocage par étapes. Je viens de lire que je dois maintenant attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens. J'ai donc enregistré la présentation de mon M.A.N. 26.321 pour pouvoir la poster la semaine prochaine.

Merci pour l'info.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 14:11

BUFFALO a écrit:
Je viens de lire que je dois maintenant attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens. J'ai donc enregistré la présentation de mon M.A.N. 26.321 pour pouvoir la poster la semaine prochaine.

Euh... Tu peux m'indiquer l'adresse où tu as lu cela stp ? Il n'y a pas de "délai" installé afin de poster des liens...
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 15:05

salut et bienvenue sur le forum,eclate toi bien !!c'est bien aussi quand la moitiés fait de la maquette!!

faut nous poster tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 15:52

salut à toi Bufalo et sois le bienvenu sur le fofo!!

j'ai hâte de voir cette Bentley et les vw's et cool que ta moitié colle chez moi c'est pas le cas!!

allez montres-nous vite tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 16:20

Heroes31 a écrit:
BUFFALO a écrit:
Je viens de lire que je dois maintenant attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens. J'ai donc enregistré la présentation de mon M.A.N. 26.321 pour pouvoir la poster la semaine prochaine.

Euh... Tu peux m'indiquer l'adresse où tu as lu cela stp ? Il n'y a pas de "délai" installé afin de poster des liens...

Quand j'ai voulu poster les photos de mon M.A.N., après avoir prévisualisé, j'ai cliqué sur envoyer et un message est apparu dans la fanêtre au dessus de la page où il était indiqué que les nouveaux membres ne pouvaient pas envoyer de liens ou autre chose encore avant 7 jours.

Je réessaye pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 16:27

Heroes31 a écrit:
BUFFALO a écrit:
Je viens de lire que je dois maintenant attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens. J'ai donc enregistré la présentation de mon M.A.N. 26.321 pour pouvoir la poster la semaine prochaine.

Euh... Tu peux m'indiquer l'adresse où tu as lu cela stp ? Il n'y a pas de "délai" installé afin de poster des liens...

Voilà, je viens de réessayer, et voici exactement le texte qui s'affiche:

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Pas grave, vous verrez le M.A.N. dans 7 jours.

Merci pour votre accueil.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 16:44

C'est bon, je viens d'aller voir... Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité ajoutée depuis hier par l'hébergeur ForumActif afin de lutter contre les inscriptions abusives à caractère de spam...
(M'en doutais, me souviendrais si j'avais activé une telle option...)

Ceci est une bonne chose mais "entrave" la présentation des réalisations des membres... Bien que n'étant pas "le chef" du forum, je prend l'initiative de désactiver cette option afin de permettre aux nouveaux membres de poster leurs réalisations étant donné que le boss trouvera cette option inappropriée sur notre forum...

De toute façon, en cas de soucis, il m'est facile de réactiver cela et/ou, à Kryss ou à Fifi (ou à moi également) d'intervenir directement en cas de spam ou autre...

Je me permets de rappeler, au passage à tous nos membres que des règles de prudence s'appliquent en surfant sur Internet... A vous de faire attention Exclamation
Comme on dit vulgairement chez les profs : "T'as un cerveau ? Oui ? Alors sert-en, réfléchis !"
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 17:00

Bon, je réessaye alors.
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 17:03

Heroes31 a écrit:
C'est bon, je viens d'aller voir... Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité ajoutée depuis hier par l'hébergeur ForumActif afin de lutter contre les inscriptions abusives à caractère de spam...
(M'en doutais, me souviendrais si j'avais activé une telle option...)

Ceci est une bonne chose mais "entrave" la présentation des réalisations des membres... Bien que n'étant pas "le chef" du forum, je prend l'initiative de désactiver cette option afin de permettre aux nouveaux membres de poster leurs réalisations étant donné que le boss trouvera cette option inappropriée sur notre forum...

De toute façon, en cas de soucis, il m'est facile de réactiver cela et/ou, à Kryss ou à Fifi (ou à moi également) d'intervenir directement en cas de spam ou autre...

Je me permets de rappeler, au passage à tous nos membres que des règles de prudence s'appliquent en surfant sur Internet... A vous de faire attention Exclamation
Comme on dit vulgairement chez les profs : "T'as un cerveau ? Oui ? Alors sert-en, réfléchis !"

Ca marche!!!! cheers cheers cheers

Merci Heroes31

Mon M.A.N. est visible dans la rubrique Camions.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: suite du sujet t   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 18:45

bienvenue à toi Buffalo sur le forum ...

allez , montre nous tout ça .....

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

bienvenue2

__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Picardie_zps2e7ca583
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 18:52

fifi a écrit:
bienvenue à toi Buffalo sur le forum ...

allez , montre nous tout ça .....

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

bienvenue2

Merci.

Le M.A.N. est dans la rubrique "Trucks". Je monte aussi un Ken T900 dont je posterai bientôt les photos.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 18:52

Bienvenu à toi ami belge et amuse toi bien parmi nous


bienvenue2 viveforum


P.S. Sylvain (du sud), rappelle moi ce qu'est un cerveau car je ne pense pas etre équipé lol!

Revenir en haut Aller en bas
pierre
Pro
pierre


Messages : 890
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 59
Localisation : Agen

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 18:53

soit le bienvenue et amuse toi bien. modosympa adminraison
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 22:37

bienvenue bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyVen 19 Aoû - 0:40

welcome welcome welcome bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyMar 23 Aoû - 7:23

Merci à tous pour votre accueil.

Bons montages.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyVen 26 Aoû - 19:30

salut buffalo

bienvenue parmis nous ainsi qua ta moitié et a propos de cerveau[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO 949266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dirty76] nouveau membre , bonjour et bonne année a tout le monde
» F2A-1 Buffalo 1/72ième Hasegawa
» nouveau membre
» nouveau membre
» [Redzone84] nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: