Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO

Aller en bas 
+6
Pegase
fifi
Le 2tsch
gto 02
Heroes31
BUFFALO
10 participants
AuteurMessage
BUFFALO
Débutant
BUFFALO


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59
Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 12:01

Bonjour,

Je me présente:

J'ai 47 ans et je me suis remis au maquettisme il y a trois ans, après 25 ans d'arrêt.
Je suis surtout branché avions, mais il ne me déplaît pas de monter une voiture de temps à autre (surtout des VW dont je suis amateur en vrai) et surtout des camions car une partie de ma vie s'est passée sur la route.

Technicien avion de métier, je suis évidement passionné par les mécaniques de tous types.

Avantage non négligeable, mon amie est aussi mordue que moi. Elle monte actuellemnt sa première maquette, une vénérable Bentley Blower 1930 au 1/24 de chez Frog.

Pour mes montages camion/auto, je ne sali pas trop, juste un peu de patine où il faut.
Je peints au pinceau, à l'aéro et à la bombe Motip.

Sylvain.

Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO   [Buffalo] Nouveau membre: BUFFALO EmptyJeu 18 Aoû - 13:25

Bonjour et bienvenu à toi...

Question VW, je pense que tu vas être servi ici, il n'y a pas mal d'amateurs de celle-ci mais surtout axées custom... Tu vas bien t'entendre avec le modo fifi, féru d'avions (d'ailleurs, trainerait-il dans le coin ou sur Master194, qui sait !)