Le forum des « fous » du plastique

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Koolest Kruzer Nul nul et nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvishad38
Maître

MessageSujet: Koolest Kruzer Nul nul et nul   Dim 5 Fév - 23:02

Rappel du premier message :

Bon depuis le temps que je dis que koolest kruzer es vraiment un forum de merde bah vla soir cest decider je ne posterais plus rien de mon projet merc car voila la mentaliter d'enculer qu'il y a labas cest bon les mecs ce croivent pour les dieux de la langue francaise non mais ou on va la....

Tout a commencer comme ceux ci avec deux trois comique qui au debut je disai bon pas grave au pire je ferais deux trois effort...

"Par contre je te trouve moins balaise en français !"
"tu peut telecharger gratuitement la barre d'outils google ,il y a un correcteur.
depuis que je l'ai fait ,je me suis aperçu que je faisais plein de fautes "

et jen passe et des meilleurs et lautre fois j'ai ecris ca sur un post

"Pas mal lavancer ate de voir la suite"

On me repond
"Enlèves tes moufles pour écrire stp"

Ouahhhoouuhhhh c'est super dit donc...bande de con

Pas pret de retourner labas vive CK

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
houba
Maître

MessageSujet: Re: Koolest Kruzer Nul nul et nul   Lun 6 Fév - 22:32

bah! ca y est c'est retabli, un ptit coup de gueule ca toujours fait du bien:twisted:
Elvishad38
Maître

MessageSujet: Re: Koolest Kruzer Nul nul et nul   Lun 6 Fév - 22:35

Bah quand tu a un ras le bol faut que ca pete...enfin c'est passer et cava repartir de plus belle quand j'aurais regler les problemes de ma tuture grrrr pas presser de payer la note...
gto 02
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Koolest Kruzer Nul nul et nul   Lun 6 Fév - 22:59

swisscox a écrit:

Faut aussi dire que moi je suis sous la table tout au fond de la classe derrière le radiateur.

C'est justement pour le côté cool tranquille et pas ELITISTE de crazy que j' aprécie mes visites ici, même que ici aussi je suis aussi tout au fond de la classe sous la table derrière le radiateur

marrant en plus je viens de regarder t'est sous la mienne!!!! mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel

pis chez kk il y a une section vw
Heroes31
Maître

MessageSujet: Re: Koolest Kruzer Nul nul et nul   Lun 6 Fév - 23:30

En ma qualité d'enseignant, j'aime bien vos comparaisons à une classe et chez l'épicier Exclamation Très pédagogique Exclamation ^^

Allez, ça arrive des fois... Je fais comme Guy, je prend ce que j'ai envie, je scrute, j'amasse et le reste qui ne m'intéresse guère, je laisse de côté aussi... Pourquoi croyez-vous que je poste peu sur KK ? Wink

Et pourquoi croyez-vous que CK dispose d'une rubrique "Tech&Ass." aussi riche et varié ? - au passage -

Je connais plusieurs membres de KK personnellement, j'en ai présenté certains à Schultzy et Houba... Des gars sympas, et certains plus "grosses têtes"... Je pense qu'ils s'en souviennent de l'expo de Hyères. Mais bon, je ne fais pas de polémique...

Trois forums pour ma part... Crazee Kitz (on sait tous pourquoi), Les Colleurs de Plastiques (section figs, SciFi, Auto, Dio) et La Cie des Trolls. Smile

Peu sur KK car pas trop le temps, et tellement de posts aussi Exclamation

Allez Exclamation Poursuivons... On jettera ce post à la poubelle dans quelques temps !!: ^^ Razz
BULLITT 36
Semi-pro

MessageSujet: Re: Koolest Kruzer Nul nul et nul   Mar 7 Fév - 2:14

jamais eu de soucis sauf une fois, j ai dit pour un kit qu il manquait quelques chose pour qu elle soit parfaite tous le monde me dit t as rvé, je met plusieurs photo pour faire voir que je me trompais pas!!! mais non!! " c est pas noir c est un contre jour!!" alors j ai laissé tombé.... je sais que c est noir point, si il veulent resté borné et dire que leur potes à raison vu que je ne connais personnes personnellement sur ce forum, j'm en fout. C est vrai que c est enervant, quand tu connais par coeur une voiture, mais que tu arrives après dans leur mondes, t as tort quoi que tu dises, truc bete!! tu dit general lee sur KK, tout de suite c est " faire ça a une charger c est du n importe quoi" t es quasi un beauf si tu fais un general lee en reel!!!!! affraid par contre faire un low rider c est la classe!!! ouais..... suis pas sur la meme planete..... je poste pas souvent sur KK car d une tu as 3 post a ton avancé! et sur le 3 t en a un "je dirais pas le nom" qui est direct a t allumer sur ceci ou cela.... apres y a des rubriques ou je vais pas comme les harleys ( je deteste ses twin bruyant qui freine pas et qui ressemble a rien!! VIVE LES FLATS TWINS!!!!!!!!) le VW, car j aime pas les cox!! désolé je trouve pas de charme a la cox je vais me faire appeler leon!!! bravo1 tous ce qui est gasser ( on dirait des tracteur special pour les vignes!!! mdr ) et les willis 41, ( nom de dieu que c est moche!!!!!!!) bref... KK est bien si tu t occupes pas de ce qu on te dit, tu regarde tu vas dans les tutos ( j ai appris plein de truc grasse a KK , le BMF, plissage au 10 000 a l eau les marques de peintures que je connaissait pas etc etc etc , ça reste quand meme un mine d or pour les idées aides et aussi les yeux faut le dire! car y a des sacré pointure quand meme!!

voila pour moi.
gto 02
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Koolest Kruzer Nul nul et nul   Mar 7 Fév - 2:54

ben léon t'aime pô les cox !!!!???? mortel mortel mortel aimer une caisse c'est une question de gout!! c'est claire moi je suis fan des merc 49,ford 32,33,sedan,cox et mes préférées les skylines.

et pour kk c'est claire que c'est une mine d'or ,j'ai bien progressé en regardant et essayant ce qu'il font c'est claire!!

swisscox
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Koolest Kruzer Nul nul et nul   Mar 7 Fév - 18:01

gto 02 a écrit:
ben léon t'aime pô les cox !!!!???? aimer une caisse c'est une question de gout!! c'est claire moi je suis fan des merc 49,ford 32,33,sedan,cox et mes préférées les skylines.

et pour kk c'est claire que c'est une mine d'or ,j'ai bien progressé en regardant et essayant ce qu'il font c'est claire!!

Trop belle la photo de la cox

pour en revenir à aimer une classe ben c'est pas parce que je kiffe à mort les cox (passions quand tu nous tiens) que je regarde pas des belles réa d' américaines bien que dans l' americaine j' ai du mal avec certain modèle, mais je peux pas non plus ignorer 24 années de passions et les 2000 modèles de vw aicooleed de ma collection privée .

Mais comme tout les autres je suis d'accord pour dire que KK est une mine d' or en matière de tuto et on apprend vraiment plein de choses.
BULLITT 36
Semi-pro

MessageSujet: Re: Koolest Kruzer Nul nul et nul   Mar 7 Fév - 18:48

de temps en temps je vais voir les cox pour voir à quelle sauce ( couleur) elle va etre traiter, car meme si j accroche pas, ya des fois du beau!! cheers
par contre y a un truc ou je vais vraiment jamais, c est sur la F1 et les ferrari, car la j ai une sainte hoorreur de ce genre de caisse!!

Koolest Kruzer Nul nul et nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2