Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 impossible d'éberger des photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vil coyote
Désireux(-se) d'apprendre
vil coyote


Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : EVREUX 27

impossible d'éberger des photos Empty
MessageSujet: impossible d'éberger des photos   impossible d'éberger des photos EmptyJeu 5 Juil - 9:34

Salut à vous tous; je me permet de vous joindre pour un problème que je n'arrive pas à résoudre :je n'arrive plus à poster de photos de mes réas pour je ne sais quelle cause ! Impossible d'héberger une image ! l'ordi tourne toujours et ne s'arrête pas,pourtant je fait exactement comme d'hab' !cela fait plusieurs semaines que ça dure et ça m'ennuis de ne pas pouvoir avoir vos réactions sur mes réas !depuis je ne fait que de vous lire !j'éspère que ce problème vient de moi et que cela va vite s'arranger . Merçi de votre aide et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

impossible d'éberger des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible d'éberger des photos   impossible d'éberger des photos EmptyJeu 5 Juil - 13:41

slt demande a heroes il et balaisse en informatique il pourra surement de donner des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

impossible d'éberger des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible d'éberger des photos   impossible d'éberger des photos EmptyJeu 5 Juil - 15:07

je sais que de temps a autres quand ça végète comme ça ,je vide mon historique et autres cookie
et ça repart,et pour poster les photos j'utilise servimg comme celui du forum et pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

impossible d'éberger des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible d'éberger des photos   impossible d'éberger des photos EmptyJeu 5 Juil - 22:24

Change d'hébergeur... Prend en un autre que ServImg fournit avec le forum... Wink

Exemple : Photobucket, Google Picasa, Hotmail Skydrive, Hiboox, ...

Ensuite, c'est comme d'hab., un clic sur le bouton image et tu colles l'adresse internet de l'image... Ou mieux, l'hébergeur te fournit directement le code BB à insérer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Désireux(-se) d'apprendre
vil coyote


Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : EVREUX 27

impossible d'éberger des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible d'éberger des photos   impossible d'éberger des photos EmptyVen 6 Juil - 7:40

Merçi beaucoup pour toutes ces information mais étant archi naze avec un ordi,je sens que ça ne va pas être bien façile tout ça!!! Mais je vais quand même essayer ! A très bientôt (peut-être !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

impossible d'éberger des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible d'éberger des photos   impossible d'éberger des photos EmptyVen 6 Juil - 21:52

Photobucket est très facile d'utilisation... Je le recommande Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'éberger des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible d'éberger des photos   impossible d'éberger des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'éberger des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge
» chevolet 1950 de coupé à pick-up
» photos "gags" ...........
» hotchkiss H39 trumpeter au 35 la tuile du jour !!!!
» je vois plus vos photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Forum :: A l'aide !-
Sauter vers: