Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me gratte la tête ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alefthau
Confirmé(e)
alefthau


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 59
Localisation : Dour/HN/BE

Je me gratte la tête ... Empty
MessageSujet: Je me gratte la tête ...   Je me gratte la tête ... EmptyDim 15 Juil - 16:58

Je surfe sur domino.be et je suis étonné de la différence de prix pour des modèles qui "sembles" pareils et ce à la même échelles .
J'ai également été surpris du prix pour des kits dépassant 100 euros pour du 1/43 ème !!!!
Comment est ce justifié ? (détails, précision du moulage, autres qualités)
Bref, c'est dans le titre ....
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Je me gratte la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Je me gratte la tête ...   Je me gratte la tête ... EmptyDim 15 Juil - 19:17

N'en ai pas vu perso, tu as un exemple à montrer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Je me gratte la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Je me gratte la tête ...   Je me gratte la tête ... EmptyDim 15 Juil - 20:34

En ce qui concerne Domino.be, j'avoue ne m'être penchée que sur les AlcladII... à titre professionnel. Pour les maquettes, j'ai pas trop cherché... En tous cas, pour l'alcladII, ils sont les moins chers pour les pros !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Je me gratte la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Je me gratte la tête ...   Je me gratte la tête ... EmptyDim 15 Juil - 21:46

ben quand tu regarde au niveau des modèles plastoc il n'y a pas de soucis aprés quand tu pars sur des résine , ça doit venir qu nombre de production du type de caisse et peut être aussi comme d'autre maquettes dansl e plastique des licences je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Je me gratte la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Je me gratte la tête ...   Je me gratte la tête ... EmptyDim 15 Juil - 22:03

Bien vu pour la résine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Je me gratte la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Je me gratte la tête ...   Je me gratte la tête ... EmptyLun 16 Juil - 1:40

je sais qu'il y a des maquettes plastiques vendues sous la marque domino qui tapent dans les 60 voir80 roro sans les decals mais je ne crois pas que ce soit du moulage maison!!et dans la boite je crois qu'il y a la photodec et quelque par tu paye un peut la marque aussi!!mais pour les prix je rejoins ma réponse du dessus, résine, série limitée,tu as aussi le temps passé a faire le moule et les tirages et le prix de la résine est plutôt élevé.
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Je me gratte la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Je me gratte la tête ...   Je me gratte la tête ... EmptyMar 17 Juil - 1:26

gto 02 a écrit:
je sais qu'il y a des maquettes plastiques vendues sous la marque domino qui tapent dans les 60 voir80 roro sans les decals mais je ne crois pas que ce soit du moulage maison!!et dans la boite je crois qu'il y a la photodec et quelque par tu paye un peut la marque aussi!!mais pour les prix je rejoins ma réponse du dessus, résine, série limitée,tu as aussi le temps passé a faire le moule et les tirages et le prix de la résine est plutôt élevé.

+1 Pour les kits résine , oupsmodel et le comptoir maquette sont mieux placés pour les kits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me gratte la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Je me gratte la tête ...   Je me gratte la tête ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me gratte la tête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une tete de delco
» Comment faire tête Delco ?
» le grosso modo stock ........ la tete dans les étoiles ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: Bla-Bla Maquettes-
Sauter vers: