Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [HELLER] Xsara WRC

Aller en bas 
+4
Heroes31
schultz84
gto 02
fantomas47
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyDim 5 Aoû - 18:48

comme prevu , j ai attaqué , c est clair que c est une m....... j espere que la C4 que j ai est un peu mieux ( apparement a ce qui s en dit , c est mieux ) ainsi que la DS3 qui doit sortir en septembre

elle me donne pas envie de m y attarder mais je vais faire quelques ameliorations mais rien d extraordinaire !!

collage des passages de roues :

[HELLER] Xsara WRC 990447006

puis passage en appret ainsi que le plancher:

[HELLER] Xsara WRC 224750007

premiere modif , ouverture des prises comme le disait guy plus haut ( c est un minimum)

avant

[HELLER] Xsara WRC 390319008

[HELLER] Xsara WRC 543644009

apres

[HELLER] Xsara WRC 230968010

[HELLER] Xsara WRC 813011011

suivi d une couche dappret :

[HELLER] Xsara WRC 326295012

peinture des jantes :

[HELLER] Xsara WRC 162241013

deuxiemme modif ,

je vire les bacquets d origine pour des tamiya bien plus beaux et qui recevront des harnais en photodecoupe

[HELLER] Xsara WRC 564723014

j ai tenté une premiere couche de peinture mais je n ai pas insisté , je peins sur mon balcon et le temps ne s y pretait pas trop !!

[HELLER] Xsara WRC 611886015

voila tout ce que je fairais pour l interieur

[HELLER] Xsara WRC 303511016

voila pour aujourd hui

Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyDim 5 Aoû - 22:04

oui ca démarre bien c'est quand j'ai vu l’intérieur peint comme tu l'as fait que j'ai décidé d'en faire autre chose!! allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyLun 6 Aoû - 0:12

Ça traîne pas ici Very Happy

Jamais fait de heller, j ai la c4 doh

C est pas comment vous faites pour trouver sur vide grenier, jamais rien trouver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyLun 6 Aoû - 6:17

schultz84 a écrit:
Ça traîne pas ici Very Happy

Jamais fait de heller, j ai la c4 doh

C est pas comment vous faites pour trouver sur vide grenier, jamais rien trouver Evil or Very Mad

ca fait partie des coups de chances mais je suis bien content de l avoir eue a ce prix parce que c est tout ce qu elle vaut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyLun 6 Aoû - 12:13

schultz84 a écrit:
C est pas comment vous faites pour trouver sur vide grenier, jamais rien trouver Evil or Very Mad
Voici quelques raisons :

  1. Région composée de peu de maquettistes 'amateurs' => plutôt des collectionneurs-monteurs d'où le fait que les brocantes ne comportent que peu de ces petites merveilles (ou alors montées Exclamation)
  2. Les maquettistes ici ne revendent que peu ou alors au prix de la valeur de la rareté de la maquette Exclamation
  3. Les gens dans cette région courent beaucoup après les sous... Rolling Eyes Donc j'ai vu plusieurs kits à vendre dans les brocantes mais le gars ne les lâchaient pas pour rien Exclamation


J'ai dit QUELQUES raisons Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyLun 6 Aoû - 12:24

Heroes31 a écrit:

[*]Les maquettistes ici ne revendent que peu ou alors au prix de la valeur de la rareté de la maquette Exclamation
[*]Les gens dans cette région courent beaucoup après les sous... Rolling Eyes Donc j'ai vu plusieurs kits à vendre dans les brocantes mais le gars ne les lâchaient pas pour rien Exclamation


je pense que c'est un peu partout pareil quelque soit la région, les prix bas sont rares, il ne faut pas faire une généralité



Heroes31 a écrit:

[*]Région composée de peu de maquettistes 'amateurs' => plutôt des collectionneurs-monteurs d'où le fait que les brocantes ne comportent que peu de ces petites merveilles (ou alors montées Exclamation)


on en trouve peu mais il est vrai que Bertrand va assez souvent sur les vides greniers donc il a plus de chance de tomber dessus



Heroes31 a écrit:

J'ai dit QUELQUES raisons Exclamation lol!

Ton raisonnement est juste mais doit certainement s'appliquer à la majorité du territoire français (ceci n'étant que mon avis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyLun 6 Aoû - 16:34

Pegase a écrit:
Heroes31 a écrit:

[*]Les maquettistes ici ne revendent que peu ou alors au prix de la valeur de la rareté de la maquette Exclamation
[*]Les gens dans cette région courent beaucoup après les sous... Rolling Eyes Donc j'ai vu plusieurs kits à vendre dans les brocantes mais le gars ne les lâchaient pas pour rien Exclamation


je pense que c'est un peu partout pareil quelque soit la région, les prix bas sont rares, il ne faut pas faire une généralité



Heroes31 a écrit:

[*]Région composée de peu de maquettistes 'amateurs' => plutôt des collectionneurs-monteurs d'où le fait que les brocantes ne comportent que peu de ces petites merveilles (ou alors montées Exclamation)


on en trouve peu mais il est vrai que Bertrand va assez souvent sur les vides greniers donc il a plus de chance de tomber dessus



Heroes31 a écrit:

J'ai dit QUELQUES raisons Exclamation lol!

Ton raisonnement est juste mais doit certainement s'appliquer à la majorité du territoire français (ceci n'étant que mon avis lol! )




+1
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyLun 6 Aoû - 19:39

:+2:
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyLun 6 Aoû - 20:24

+1 :+2: ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyLun 6 Aoû - 21:09

c est vrai que j en fais pas des vides greniers , mais je reviens plus souvent brocouille ( comme on dit dans le bouchonois !!)
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyMar 7 Aoû - 23:52

[HELLER] Xsara WRC Chasse10

comme tu dis broucouille!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyMer 8 Aoû - 19:26

salut a tous , voici quelques nouvelles de la m.......... euh , de la xsara

caisse peinte :

[HELLER] Xsara WRC 658465001

puis pose des decals :

[HELLER] Xsara WRC 550988002

vu la fragilité des decals , vont ils resister a la couche de vernis ?? il vaudrait mieux , car sinon je lui predis un mauvais sort

2 EUROS , c est tout ce que vaut ce kit de m....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyMer 8 Aoû - 22:48

On croise les doigts pour toi pale
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyJeu 9 Aoû - 0:09

ben ça par bien par contre tu devrais mettre ton post de montage xsara dans européenne!!car la tu deviens hors sujet !!allez fais nous une belle caisse!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyJeu 9 Aoû - 4:50

gto 02 a écrit:
ben ça par bien par contre tu devrais mettre ton post de montage xsara dans européenne!!car la tu deviens hors sujet !!allez fais nous une belle caisse!!

oui tu as raison , je m en suis rendu compte en mettant les photos hier , mais je ne sais pas comment deplacer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
pidisco
Maître
pidisco


Messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : castanet tolosan

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyJeu 9 Aoû - 22:54

salut Bertrand,j'ai monté cette voiture moi aussi,on est effectivement loin de la qualité tamiya mais bon.... tu vas bien nous sortir un truc sympa...
si mes souvenirs sont bon,je me souviens avoir peint les feux arrieres pour remplacer les décalques.... faut que je la ressorte,je te ferais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyJeu 9 Aoû - 22:59

fantomas47 a écrit:
oui tu as raison , je m en suis rendu compte en mettant les photos hier , mais je ne sais pas comment deplacer tout ca

C'est pas tellement que tu ne sais pas, c'est surtout que tu ne peux pas Wink
(Privilège du Staff... En fait, ce sujet va être scindé en 2 donc)
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyVen 10 Aoû - 6:37

pidisco a écrit:
salut Bertrand,j'ai monté cette voiture moi aussi,on est effectivement loin de la qualité tamiya mais bon.... tu vas bien nous sortir un truc sympa...
si mes souvenirs sont bon,je me souviens avoir peint les feux arrieres pour remplacer les décalques.... faut que je la ressorte,je te ferais des photos

pour les feux , c etait bien mon intention aussi
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyVen 10 Aoû - 6:38

Heroes31 a écrit:
fantomas47 a écrit:
oui tu as raison , je m en suis rendu compte en mettant les photos hier , mais je ne sais pas comment deplacer tout ca

C'est pas tellement que tu ne sais pas, c'est surtout que tu ne peux pas Wink
(Privilège du Staff... En fait, ce sujet va être scindé en 2 donc)


merci heroes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyVen 10 Aoû - 17:53

ben voila ca démarre gentiment cette titine!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyVen 10 Aoû - 18:24

bonne nouvelle , elle ne finira pas contre un mur , les decals ont tres bien supportés le vernis , enfin un bon point !!!

[HELLER] Xsara WRC 524949003

la suite bien plus tard , car je dois emballer mes " oeuvres " pour les exposer pour une journee baptemes en autos de rallye dans le gers , dimanche , je suis tout seul , mais c est pour faire plaisir a l organisateur qui est un pote , de plus il m a mis au defi de monter un kit dans la journee , fallait pas m enerver , il va voir de quoi je suis capable


en fait , je triche un peu , car je suis en train de peindre les pieces et la carro , pour n avoir que du montage sur place , sinon bonjour la poussiere !!!


Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyVen 10 Aoû - 18:27

d ailleurs , je vous presente la victime de ce defi !!

[HELLER] Xsara WRC 965244004

entre parentheses , un kit assez bien fait et qui devrait etre sympa a monter !!
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptyVen 10 Aoû - 23:48

Elle va être top Wink
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptySam 11 Aoû - 1:19

pidisco a écrit:

si mes souvenirs sont bon,je me souviens avoir peint les feux arrieres pour remplacer les décalques.... faut que je la ressorte,je te ferais des photos


oui j'ai fait pareil et pour les photos envois!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC EmptySam 11 Aoû - 6:09

Beau boulot.Bertrand mon avis perso pour du wrc rien ne vaux un bon kit tamiya enfin d'après celle que j'ai fais tamiya resté malgrer tout de très très bon kit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELLER] Xsara WRC Empty
MessageSujet: Re: [HELLER] Xsara WRC   [HELLER] Xsara WRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELLER] Xsara WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: Autres Voitures :: Europe-
Sauter vers: