Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chevrolet camaro 69 baldwin motion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Sam 11 Aoû - 16:05

Rappel du premier message :

salut
après les problèmes sur ma ferrari je rattaque les muscles car!
donc voila le début du montage avec la carrosserie qui est prête a recevoir les décalcs



la carrosserie à été peinte avec le ts 53, il faudra que je re face des photos à l'ombre par ce que la ça donne des drôle de reflet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pidisco
Maître
avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 50
Localisation : castanet tolosan

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Jeu 16 Aoû - 19:24

du beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Jeu 16 Aoû - 20:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
avatar

Messages : 2473
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : Sud Est BDR

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Ven 17 Aoû - 0:35

10sur10 10sur10 10sur10 continu sur cette voie waouh waouh
Revenir en haut Aller en bas
viper006
Semi-pro
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Sam 25 Aoû - 15:56

j'aaaaaaaadddddddooooorrrrrreeeee bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Sam 25 Aoû - 16:23

@viper006 a écrit:
j'aaaaaaaadddddddooooorrrrrreeeee bravo1 bravo1
merci
voila la suite, l'intérieur qui est simple sans fioriture.
je ne voulais pas quel que chose de trop charger pour ce modèle

et le capot qui est aussi terminé

la suite et la fin bientôt maintenant que la carrosserie est vernis et polis le plus gros est terminé
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
avatar

Messages : 7796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Sam 25 Aoû - 17:00

bounce bounce na pas besoin de plus nickel comme ça!! bravo2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
avatar

Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Sam 25 Aoû - 17:13

Mouai mouai bof bof pas du jolie boulot

Non je deconne elle es sublime sérieux très beau boulot rien à dire parcontre que es ton procéder pour avoir une peinture ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
avatar

Messages : 2473
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : Sud Est BDR

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Sam 25 Aoû - 17:53

Superbe bravo2 bravo2 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
avatar

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Sam 25 Aoû - 17:55

j'en ai marre, sais plus quoi dire sur cette magnifique caisse!!!alors je me tais!!


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Sam 25 Aoû - 18:27

merci à tous
pour la peinture rien de bien compliqué, voila comment je fait
après avoir vernis et laissé reposé une petite semaine je ponce une première fois au 1500 pour bien effacer cette maudite peau d'orange
après je repasse un bon coup au 2000, et après le compound bleu (fin) tamiya, et après le finish compound mes il faut avoir une bonne dose de patience et bien frotter partout
et je ne c'est pas si ça fait quel que chose mes je frotte toujours avec des tampons d'ouate, et pour que ça brille bien quand tout est fini je passe un petit coup de wax c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
avatar

Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 9:22

Euh compound ça veux dire quoi? Et ouate c'est quoi? Puis le wax aussi? Puis ça ce trouve ou tout ces truc moi pas comprendre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 12:25

@Elvishad38 a écrit:
Euh compound ça veux dire quoi? Et ouate c'est quoi? Puis le wax aussi? Puis ça ce trouve ou tout ces truc moi pas comprendre mdr.
compound c'est de la pâte à polire ça ce met après avoir poncé le vernis

de l'ouate ben c'est juste des tampon pour démaquiller ta femme doit avoir ça!!!
et le wax c'est de la cire pour que ça brille bien quand tous est fini

comme tu est français tu doit trouver tous c'est produit chez oups modele
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
avatar

Messages : 2473
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : Sud Est BDR

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 15:06

Ceux sont les bases du polish Cédric , rubrique trucs et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 16:50

voila la suite et presque la fin, je dois encore mètre les rétroviseurs,le par choc arrière, le porte plaque arrière,et l'aile rond à l'arrière qui dois encore séché deux trois jours pour que je puisse le polir




Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
avatar

Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 16:59

raph350 a écrit:
@Elvishad38 a écrit:
Euh compound ça veux dire quoi? Et ouate c'est quoi? Puis le wax aussi? Puis ça ce trouve ou tout ces truc moi pas comprendre mdr.
compound c'est de la pâte à polire ça ce met après avoir poncé le vernis

de l'ouate ben c'est juste des tampon pour démaquiller ta femme doit avoir ça!!!
et le wax c'est de la cire pour que ça brille bien quand tous est fini

comme tu est français tu doit trouver tous c'est produit chez oups modele

Après le wax ya plus rien à faire desus? Des que je peux jachete tout ça car la je vais faire un gros gros plein pour cette hivers car fin septembre jattaque ma formation sapeur pompier et je serais pris tout les samedi donc je pourrais plus aller chez mon fournisseur en tous cas cava envoyer du lourd vous aller avoir surment des news des projet en tête et qui vont être en cour tres prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
avatar

Messages : 2473
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : Sud Est BDR

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 17:28

J'adore cette couleur , elle claque Cool Cool Cool Cool Cool Bravo bravo2 bravo2 bravo2 bravo1 bravo1 waouh waouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 18:08

@Elvishad38 a écrit:
raph350 a écrit:
@Elvishad38 a écrit:
Euh compound ça veux dire quoi? Et ouate c'est quoi? Puis le wax aussi? Puis ça ce trouve ou tout ces truc moi pas comprendre mdr.
compound c'est de la pâte à polire ça ce met après avoir poncé le vernis

de l'ouate ben c'est juste des tampon pour démaquiller ta femme doit avoir ça!!!
et le wax c'est de la cire pour que ça brille bien quand tous est fini

comme tu est français tu doit trouver tous c'est produit chez oups modele

Après le wax ya plus rien à faire desus? Des que je peux jachete tout ça car la je vais faire un gros gros plein pour cette hivers car fin septembre jattaque ma formation sapeur pompier et je serais pris tout les samedi donc je pourrais plus aller chez mon fournisseur en tous cas cava envoyer du lourd vous aller avoir surment des news des projet en tête et qui vont être en cour tres prochainement...
le wax c'est la finition, et n'oublie pas d'acheter du papier de verre grain 2000 minimum pour le polissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 18:10

@schultz84 a écrit:
J'adore cette couleur , elle claque Cool Cool Cool Cool Cool Bravo bravo2 bravo2 bravo2 bravo1 bravo1 waouh waouh
merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
avatar

Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 18:45

Les coumpound ce passe avec tes fameuse lingette des femmes c'est ça? Et le wax tu le passe avec quoi? Car le papier minimum 2000 tu le passe avant ou après quoi j'ai du mal à comprendre lol

Sinon el le es magnifique cette camaro bravo joli boulot mon petit raph
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
avatar

Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 54
Localisation : 47 Agen

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 19:11

@schultz84 a écrit:
J'adore cette couleur , elle claque Cool Cool Cool Cool Cool Bravo bravo2 bravo2 bravo2 bravo1 bravo1 waouh waouh

Je ne dirais qu'un chose de plus


BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
avatar

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 19:17

@Pegase a écrit:
@schultz84 a écrit:
J'adore cette couleur , elle claque Cool Cool Cool Cool Cool Bravo bravo2 bravo2 bravo2 bravo1 bravo1 waouh waouh

Je ne dirais qu'une chose de plus


BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
schultz84
Maître
avatar

Messages : 2473
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : Sud Est BDR

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 19:39

@Elvishad38 a écrit:
Les coumpound ce passe avec tes fameuse lingette des femmes c'est ça? Et le wax tu le passe avec quoi? Car le papier minimum 2000 tu le passe avant ou après quoi j'ai du mal à comprendre lol

Tu cherches pas trop en même temps lol! study doh

Le compound , tu peux le passer avec de l'ouate à lustrer (se trouve chez norauto ou feu vert etc..)

et le wax de tamiya est livré avec un chiffon qui est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
avatar

Messages : 7796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 20:16

tréx belle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 20:28

merci à tous
pour le polissage,(1) tu mes en peiture, (2) tu vernis, (3) tu ponce au 2000 à l'eau,(4) tu passe les compound, (5) le wax
pour le compound j'utilise ça
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
avatar

Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   Dim 26 Aoû - 21:16

raph350 a écrit:
merci à tous
pour le polissage,(1) tu mes en peiture, (2) tu vernis, (3) tu ponce au 2000 à l'eau,(4) tu passe les compound, (5) le wax
pour le compound j'utilise ça

Voilà l'explication des étape que j'attendais merci mon ptit raph...

Et fifi le net est pas mon ami je galère à chercher des truc je trouve jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chevrolet camaro 69 baldwin motion   

Revenir en haut Aller en bas
 
chevrolet camaro 69 baldwin motion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camaro 69 Baldwin Motion
» Chevrolet Camaro 82.
» LE Chevelle Baldwin Motion d'un ami!
» Chevrolet camaro belge
» miniatures au 1/18 : Muscles Cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Muscles, Pony Cars, Street Racers-
Sauter vers: