Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 kryss vs phil... recyclage sci-fi

Aller en bas 
+6
ludyyo16
Chouppy13
gto 02
phil
Heroes31
kryss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptySam 19 Sep - 19:21

Rappel du premier message :

allez mon gars, tu m'as trop enervé avec tes reas de folie!! il est temps d'en decoudre! je te propose donc un pti defi amical, bien sur! creer un vehicule "futuriste" comme tu sais si bien le faire, a partir de recup, et de pieces maquettes qui trainent... je fixerais bien une echelle obligatoire, mais a toi de me dire si ca te va.. j'aimerais faire ça au 24/25eme. tous styles acceptés, du completement futuriste au steam punk, ce qui sera mon cas... et poser ça sur un dio evocateur...

pour ma part, ce sera un taxi a la blade runner sur base chevy bel air, mais dans un style steam punk, c'est a dire pour ceux qui ne connaissent pas, du neo-retro en gros... genre truc ki roule en 2050 mais a la vapeur... let's go!!


(je ne suis pas chez moi, je ne peux donc pas poster de tofs de la caisse de base, je ferai ça demain)

comme d'hab, pas de reel delai.... on essaie de terminer ça d'ici un mois en gros, c'est possible? (sinon, c'est pas tres tres tres grave lol! )

edit: j'ai dit "kryss vs phil, mais en fait, tout le monde peut se joindre a nous sur ce defi, bien sur!!!!!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 17:30

bon, bah.... ma mienne est en suspent... en la peignant, elle s'est detachee de sa pince, et s'est eclatée au sol.. resultat, peinture niquée, top chop peté... y'a plus qu'a tout reprendre.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:32

aïe ... pas cool ca ...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 7:18

habamerdalors Neutral mais, comme on se l'ait dit, ya pas le feu, et je suis sûr que tu vas nous refaire ça en deux coups les gros

sinon moi ça avance doucement (pas eu trop de temps ), je suis encore loin de penser à la peinture et de toute façon, mon compresseur vient de me lâcher, du coup,tous mes autres en cours sont en stand-by forcé

enfin c'est pas la fin du monde, j'imagine mon coin maquette si j'avais habité Sumatra ou les Samoas ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 8:47

bhen alors les potos on bousille le matos, ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver..et comme dit phil,y a pas le feu..
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 9:16

vi mais apres deux semaines de sinto/ponçage, quand t'arrives au moment de mettre le 1er ti coup de bombe, et ke le merdier t'echappe des mains pour aller se poser sur le toit 1m70 plus bas..... bah du coup elle s'envolle a nouveau pour finir loin loin.. voici les degats:

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Crash
kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Crash3
kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Crash2

rien d'irratrapable, certes, mais grosses boules quand meme... je reprends ça apres le low et le ford '50...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 11:12

phil a écrit:
habamerdalors Neutral mais, comme on se l'ait dit, ya pas le feu, et je suis sûr que tu vas nous refaire ça en deux coups les gros

sinon moi ça avance doucement (pas eu trop de temps ), je suis encore loin de penser à la peinture et de toute façon, mon compresseur vient de me lâcher, du coup,tous mes autres en cours sont en stand-by forcé

enfin c'est pas la fin du monde, j'imagine mon coin maquette si j'avais habité Sumatra ou les Samoas ..... Sad
t'en aurais profité pour aller faire du surf...... je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 16:42

kryss a écrit:
le merdier t'echappe des mains pour aller se poser sur le toit 1m70 plus bas...

Bah mince alors Exclamation Effectivement, pas cool ! T'inquiète, on te racontera les dégâts du déménagement Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 19:33

tit'suite

un nouvel élément de la chose

la structure tubulaire est faite avec deux morceaux d'arceau de subaru wrc

les méca électro-engrenagiennes sont faites avec des pièces de briquets jetables, des rivets, des perles stéatites (ça sert à surélever des composants en électronique sur les cartes), des touillettes à café ,des bouts de coton tiges,,des bouts de plastoc et de cp, des morceaux de clicos arr harley et de la corde de gratte pour les branchements

l'amorto à lames est maison (cp)

voilà, je crois que je n'ai rien oublié















ah si !

les tofs

[img]kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Dafi-110[/img]
[img]kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Dafi-111[/img]
[img]kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Dafi-112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT BLINDE
Confirmé(e)
LE PETIT BLINDE


Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : Dans ma maison a moa (39)

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:56

bye Vive la recycle bravo a toa Exclamation Exclamation Exclamation
@+ bruno .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitblinde.fr
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:31

exelent du trés bon travail..
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:25

c'estbon,j'arrete les kits, y m'degoute ce mec là!!! pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 8:28

lol! lol! lol! lol! lol!

Allez Kryss ! Poursuis ta tuerie également ! J'ai hâte de voir c'te bête finie !
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 10:05

oui, je vais la reprendre, t'inquiete, mais je vais faire pale figure a coté d'un tel truc de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 13:09

Meuh non ! Ne joue pas les martyres ! lol! lol! je_sors
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 16:01

merci tout le monde
coooooooooooool Kryss, chacun son feeling, les rôles seraient largement inversés si je te défiais sur un rat's, chose que je ne fais pas puisque ça tombe bien j'ai pas de rod pour la base et.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 22:56

je mets le mien sur pause pour qques temps, le temps de recuperer le beatnik bandit de fifi le mois prochain, et de lui prelever son bubble top pour y coller sur la 57....
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 8:13

t'inquiètes, le mien va pas trop avancer vite non plus

j'ai remis en état mon compresseur et il faut que je barbouille un peu des projets en stand by Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 8:35

moi aussi an meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:47

toooooouuuuuuute petite avancée

un autre élément de la chose, avec les mêmes recettes

[img]kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Dafi-113[/img]

à+
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 16:03

un vrais taf de fou..quand tout sera assemblé se sera une sacrée bête.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:18

pfffffffffffffffffffff................. pale affraid affraid affraid

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 9:43

merci et pour ce qui est de la tronche finale de l'engin, je pense que je vais continuer de vous le montrer en petit bout, façon puzzle, histoire de vous laisser imaginer où je veux en venir .....
je dois bosser sur l'habitacle et deux trois accessoires de la chose, une tite figurine et le dio, peinturlure, assemblage ..... , donc encore du taf mais le plus gros est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 13:09

Te découragerais-tu Kryss ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:37

bah non mais jsuis bloqué... donc j'admire, j'en prends plein les mirettes! et comme je peux pas avancer sur la caisse de 57 sans le bubble top, bah je vais attaquer l'interieur...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:07

un petit mot juste pour dire que lorsque ma Nomad sera achevée et avant de reprendre la Chevelle et l' Impala, je compte terminer c't'affaire, ça me changera des tires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kryss vs phil... recyclage sci-fi   kryss vs phil... recyclage sci-fi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kryss vs phil... recyclage sci-fi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phil] Salut c'est phil
» Recyclage !!!
» recyclage "fun" ??????
» Recyclage Mustang
» une petite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Reste :: Défis !!!-
Sauter vers: