Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Figurine-TV (le retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyDim 17 Mar - 20:26

Après plusieurs piratages, le site de votre serviteur Stéphane GUERY est de retour Exclamation

Retrouvez toutes vos vidéos sur le site Exclamation

LONGUE VIE A FIGURINE-TV !!!


Figurine-TV (le retour) Ban
http://kws.figurines-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyLun 18 Mar - 0:20

donc y avait bien un hic!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyLun 18 Mar - 21:34

vi ! Et maintenant, CK y est même référencé dedans Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyLun 18 Mar - 23:10

Marche pas sous Mac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyMar 19 Mar - 21:51

Oh ? Bizarre... J'vois pas pourquoi ça ne marcherai pas... As-tu vider ton cache navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyMar 19 Mar - 23:28

Les vidéos sont en Flash player non supporté sur ipad. Quelques navigateurs le permettent mais ou gratuit + pub ou payant. Je les regarderais de mon Pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alefthau
Confirmé(e)
alefthau


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 59
Localisation : Dour/HN/BE

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyMer 20 Mar - 11:39

Perso et ça n'a pas été facile à me décider, j'ai opté pour Linux Mint (Nadia v 14.1) . Avec Chromium (chrome sous windaube) ça tourne nickel . J'ai franchi le pas lorsque j'ai lu que Steam de Valve développait sous Linux afin, je cite, "de contrer Windows 8" .

Pour info, Linux est entièrement libre, gratuit et fourni avec une logithèque de "base" impressionnante . A vue de nez, une quarantaine mais j'ai pas compté . Et pour les plus difficiles, il y a aussi un gestionnaire de logiciel où l'on trouve toutes sortes d'applications téléchargeables à volonté et gratuitement . Fini les galères avec WinZut694564158 . Même ma femme s'y est habituée sur son portable et je n'entend plus "Nounooooouuuuu, je sais pas ouvrir la pièce jointe à mon courriel ..." . La suite bureautique complète s'occupe de tout . Regarde un peu combien il faut payer pour avoir Office Suite . Bien sur les mises à jour se font d'elles même et, aussi pour les logiciels non fourni de base (Steam notamment) . Enfin et vous n'allez pas le croire, je n'ai plus d'anti virus, anti machin, anti truc et autres anti conneries . Juste un pare feu qui, off course, est inclus avec l'OS . Que du bonheur, et merci a Linus Benedict Torvalds pour son génie et son esprit de partage . Pour les aficionados, les codes sources de l'OS et des logiciels sont disponibles et modifiables à volonté; et partageables bien sur .

En conclusion, l'essayer c'est l'adopter . C'est hyper facile, tous le monde peut tester cet OS sans l'installer de manière définitive sur le disque dur . Une clé USB de 4 Go suffit puis on démarre son PC sur cette clé et cela donne une très bonne idée de la puissance et des capacité de Linux . Il existe moultes variantes du noyau a proprement dit: Ubuntu, Debian, Fedora, etc .... Les interfaces graphiques sont également plus que variées : Mint, Unity, Gnome, Kde, y en a même une spéciale gameurs mais j'ai oublié le nom .

Voila, le portable vieillissant et sous Vista de Nathalie a retrouvé une seconde jeunesse . Mon PC quand a lui est plus récent (2 ans) mais depuis qu'il tourne sous Linux, ben y'a plus de tites fenêtres pour m'annoncer " impossible d'ouvrir ce fichier veuillez mettre à jour vos pilotes " . Tout y passe, photos, vidéos, animations, présentations, textes, tableaux (xcel), databases et j'en passe . En bref, le Nirvana et tout ça sans se poser la moindre question ni galérer a trouver un viewer à la mord moi le ... Je n'ai plus a télécharger le petit pu....n de programme qui permet d'ouvrir un fichier exotique .

Sorry pour la longueur de mes propos mais lorsque l'on tombe dans cet univers de partage, difficile de se taire . Surtout lorsque l'on connait la fortune de Bill Gates . Malgré tout, il fait partie de ce club très fermé de milliardaires qui ont décidés de ne pas laisser leur argent a leurs descendants mais de le donner a des oeuvres caritatives . Un tout petit pourcent me convendrait bien . Ceci dit, je vous invite a aller dans votre moteur de recherche préféré et de simplement taper "linux" comme clé . ET NoN, je ne touche pas de royalties à chaque fois que je cite LINUX .

Merci de votre lecture .

Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyMer 20 Mar - 21:24

Sinon, on peut tout simplement regarder ces vidéos sur sa chaîne Youtube ici : Chaîne de Projectionniste


Wink
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyMer 20 Mar - 23:16

Heroes31 a écrit:
Sinon, on peut tout simplement regarder ces vidéos sur sa chaîne Youtube ici : Chaîne de Projectionniste


Wink

Linux ne fonctionnant pas sous Ipad, hop abonné sur you tube Very Happy l avez loupé celle ci aussi doh doh doh
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptySam 23 Mar - 11:42

La curation (comprenez 'veille'), ça aide Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
alefthau
Confirmé(e)
alefthau


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 59
Localisation : Dour/HN/BE

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyLun 25 Mar - 3:53

Heroes31 a écrit:
La curation (comprenez 'veille'), ça aide Exclamation ^^

Je connaissais pas ce terme (curation) très explicite quand à sa définition (merci ggggle) confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) EmptyMar 26 Mar - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine-TV (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Figurine-TV (le retour)   Figurine-TV (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine-TV (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre figurine
» Space Marine
» goule 1erfigurine
» 1ère figurine
» Forum sur la figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: Evènements et Lieux Intéressants :: URL utiles-
Sauter vers: