Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chevy 65 stepside (sans le bateau

Aller en bas 
+3
kryss
gto 02
rom1_54
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelles jantes pensez vous le splus appropriées ?
les jantes d'origine ?
chevy 65 stepside (sans le bateau I_vote_lcap25%chevy 65 stepside (sans le bateau I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
les jantes de la riviera ?
chevy 65 stepside (sans le bateau I_vote_lcap25%chevy 65 stepside (sans le bateau I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
autre ?
chevy 65 stepside (sans le bateau I_vote_lcap50%chevy 65 stepside (sans le bateau I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 21:29

voila mon nouveau projet
au départ, cets le kit du stepside avce bateau a hemi, mais je change quelque peu les choses, au grand damne des puristes ^^
donc au programme, un chassis de riviera 66 low rider, dont le moteur va aller dans un futur projet (un stepside 65 choppé racing avec bateau), le moteur dorigine, ben oui cets pas fait pour pousser vite un custom, et surtout un channeling de fou, la caisse touchera par terre une ois les suspensions rabaissées (jaimerais bien en faire des fonctionnelles ^^)

donc voila, le travail a deja été entamé, avec la découpe des parois du compartiment moteur pour faire passer les roues, montage du capot, découpe du plancher de la riviera, montage des trains avant et arrière plus mdif des amortisseur (je passe des ressorts aux boudins), en attendant de me lancer dans des vrais suspensions fonctionnelles

au programme, détaillage maximum tout au cuivre pour les durites, tout le systeme de pneumatique dans la benne, et candy red avec toit blanc et peut etre pinstripping si je trouve les bons décals

voila les fotos

le boitage de base

chevy 65 stepside (sans le bateau Dscf1918

la donneuse dorgane (recyclée après les deux pick up en je sais pas encore quoi)

chevy 65 stepside (sans le bateau Dscf1919

les jantes dans leurs nouveaux pneus, ceux de base de la riviera étant des goodyear tout moches:

chevy 65 stepside (sans le bateau Dscf1920

et lallure globale de la caisse (ca va frotter ^^)

chevy 65 stepside (sans le bateau Dscf2010
chevy 65 stepside (sans le bateau Dscf2011
chevy 65 stepside (sans le bateau Dscf2012

bon larrière est pas très aligné, va falloir que je retaille les ailes ou que je retouche le chassis pour faire toucher la benne par terre ^^

et avec son capot:

chevy 65 stepside (sans le bateau Dscf2013

voila le programme, jespere que ca va vous plaire ^^, pour la premiere fois qje vais devoir faire des vrais finitions et une vraie peinture, ca va me changer ^^

+
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 21:32

bhen ca va etre simpa tout ca ,par contre je ne savais pas que l'on pouvais trouver des bateaux chez revell il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 21:35

cets un kit assez ancien, il date de 96, cets pour ca que je pense que les puristes des maquettes un peu collector vont hurler, mais jaime bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 21:43

de vraies jantes low, ou des bellflower style.... mais pas ces trucs atroces!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 21:45

et la riviera , jla verrai bien en pick up!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 21:51

arf pas con ca uen riviera pickup, chassis full scratch et tout le bordel

ben le truc cets que jai pas de véritables jantes de custom, ni de low d'ailleurs ... jai des toles, et des trucs typés racing, mais a par ca rien, et jaimerais garder des pneus fins comme ceux la

voila ce que jai trouvé, ca pourrait le faire non ?

chevy 65 stepside (sans le bateau Kits_a10


Dernière édition par rom1_54 le Mar 29 Sep - 22:03, édité 1 fois (Raison : kit low rider)
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 22:14

bah c'est pile poil ski te faut ça!!! mais gaffe, super petit diametre, ca choque au premier coup d'oeil kan t'es pas habitué aux lows!!!! sinon, j'aurais bien vu les jantes du sedan, celles ke tas monté surle 26, mais chromées
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 22:18

ca peut minterresser aussi je frai un essai avec les deux qui me reste pour voir
tes sur que cets du ptit diametre et pas du grand, comme sur les lows actuels ? parce que si cet sca, ca va pas me plaire, jaime pas les 13 pouces ^^
jsrai bein dans ce trip la

chevy 65 stepside (sans le bateau 6f13ad10
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 22:23

le kit ke tu as, c'est david ki le vend? y m'a vendu le meme, c'est les memes jantes ki a sur mon elco et sur mon dodge l700... la classe
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 22:24

ben cets david qui le vend
cets pile poil ce qu ej veux, une fois rentré dans les ailes ca pourrait etre bien cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 22:29

pa bzoin de forcer pour rentrer, c'est tout pti!! ca va le faire, j'ai exactement les memes grappes ke toi, commandees aux states. c'est du top! je vais surement en mettre aussi sur mon stepside 62.
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 22:45

koi ken je sais plus trop ^^

je viens de faire des test avec tous les jeux de jantes que jai, et je me demande si le low ets le plus approprié ?

les photos arriveront demain quand jaurais a nouveau de la batterie dans lappareil photos

mais je me frais un low, si cest pas celui la ca sra un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMar 29 Sep - 23:24

t'as raison, le fais pas, comme ça les potes diront pas ke j'ai copié sur toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT BLINDE
Confirmé(e)
LE PETIT BLINDE


Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : Dans ma maison a moa (39)

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMer 30 Sep - 9:40

A voté !!
@+ bruno ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitblinde.fr
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMer 30 Sep - 21:55

ok, finalement je vais mettre les jantes et pneux d'origine ca lui av bien une fois claquée au sol !

la je viens de faire un sectionning inversé sur les ailes arrière ^^, j'ai du rajouter un bout de plastique pour ca touche presque pas terre ^^

@kryss: de toute facon on se copiera jamais l'un l'autre, on a les memes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMer 30 Sep - 21:56

c'est clair!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMer 30 Sep - 22:11

lavantage cest que nos tables aux expos seront uniformes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyMer 30 Sep - 22:19

je crois pas non, y a pas des masses de paillettes chez toi... moi oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyJeu 1 Oct - 21:15

mais ca va venir ^^ notamment avec celui la, si je trouve un vernis a paillettes, ou du metalflake a ajouter a la peinture que jai prévu, un kandy red metalflake avec toit blanc et pinstrips, putain ca pourrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyJeu 1 Oct - 22:29

va y avoir quelques p-u qui vont sortir Very Happy j'ai lu que kriss en avait commencé un (trop belle peinture affraid ) et le ford marron de rom1-54 irait bien avec mon rod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyJeu 1 Oct - 22:33

^^, le mien ne sera pas marron mais cest vrai que la couleur est super belle
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyJeu 1 Oct - 22:43

rom1_54 a écrit:
ca peut minterresser aussi je frai un essai avec les deux qui me reste pour voir
tes sur que cets du ptit diametre et pas du grand, comme sur les lows actuels ? parce que si cet sca, ca va pas me plaire, jaime pas les 13 pouces ^^
jsrai bein dans ce trip la

chevy 65 stepside (sans le bateau 6f13ad10
je parlais de celui-ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyVen 2 Oct - 9:05

houba a écrit:
va y avoir quelques p-u qui vont sortir Very Happy j'ai lu que kriss en avait commencé un (trop belle peinture affraid ) et le ford marron de rom1-54 irait bien avec mon rod Very Happy

et j'ai un stepside 62 a venir, ainsi qu'un rod 60's en recup sur base de PU 27 a moteur hemi a venir.....

info : le PU marron sur le post de romain vient de KK, c'est foksapouss qui l'a realisé.
Revenir en haut Aller en bas
glandalf
Désireux(-se) d'apprendre
glandalf


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : pfastatt,alsace(68)

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyDim 15 Nov - 14:54

il est stylé What a Face
une fois fini il va déchiré


tu faits quoi du bateau et de la remorque?
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau EmptyDim 15 Nov - 15:09

ben pour ces deux la jai ma tite idée Wink

en stand by pour cause de benne arrière ratée et plus de mastic pour réparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevy 65 stepside (sans le bateau Empty
MessageSujet: Re: chevy 65 stepside (sans le bateau   chevy 65 stepside (sans le bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevy 65 stepside (sans le bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevy stepside 57
» chevy stepside' 65 revell usa
» chevy '39
» H.M.S. HOOD
» Une spéciale pour Kryss - stepside dans un arbre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Kustom-
Sauter vers: