Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!

Aller en bas 
+2
Heroes31
mrchevyblack
6 participants
AuteurMessage
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! Empty
MessageSujet: Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!   Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! EmptyDim 7 Juil - 21:43

Les voiture de stock car, disons que c'est en quelques sorte ma spécialité!

Je suis un fan du Nascar certes mais mes favorite sont plutôt ses voitures des sous-série, là où on vois grandir les plus grand pilote comme Rusty Wallace, Dale Earnhard Sr, Darrell Waltrip, Bobby Allison et j'en passe... beaucoup!

Se type de coures se fait surtout sur de courte piste de bitume de moins de 1 milles, la plupart sont de 1/2 mille pour les grande et peuvent être aussi de 1/3 ou de 1/4 de milles, et se en tournant toujours a gauche!

La première que je vais vous présenté est une Camaro 1980 Super Late Model, je l'avais construite pour un challenge d'un forum américain ou ils ont créer une série purement fictive pour simplement s'amusé! J'ai donc créer pource faire le légendaire pilote "Dannyboy" qui vie des aventure des plus palpitante sur les circuit "Short Track" du sud-ouest des États-Unis

La voici cette Camaro Super Late Model #15 la Bonin Performance Special et son légendaire pilote Dannyboy!

Quand je dit qu'il est légendaire c'est une véritable star!!!
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! TaLocalTempSTOCKCAR_MAG_102011-vi

Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 001-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 002-vi

Les dessous de la belle!
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 014-vi

Le puits de pétrole...
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 011-vi

Ce qui conduit au "Victory Circle"...
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 10-vi

Le poste de commandement de Dannyboy...
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 013-vi

La pire chose a voir dans sont rétro... un Dannyboy en furie!!!
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 006-vi

Pour terminé deuxième accrochez-vous à ce pare-choc...
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 005-vi

Dannyboy est un pilote qui aime partagé ses victoires... avec ses fans et démontré tout son enthousiasme!!
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 20-vi

La fiche technique:

  • Carrosserie de résine de Fred Resin Work Shop


  • Chassis Nascar de AMT de Chevrolet 1995


  • Moteur V8  de 358p.c. de Nascar adapté pour une version Late Model


  • Plusieurs piece de résine, comme la "Fuelcell", le différentiel de type "Quick change", roue type "Wide Five" et pneus de Plastic Performance Products


  • Les décalques #15 Dannyboy Bonin performance sont conçu et imprimé avec mon ordinateur


Quelques photos de l'atelier de MCB Motorsports...
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 003-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 008-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 001-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 004-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 012-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 001-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 002-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 014-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 006-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 007-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 040-vi
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! 2-vi

Et voila si vous avez des questions, je suis presque toujours là!
Daniel, alias "Dannyboy"
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!   Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! EmptyDim 7 Juil - 22:03

Ah ben oui, du joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
stingray
Pro
stingray


Messages : 644
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 58
Localisation : SOUES 65430

Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!   Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! EmptyLun 8 Juil - 21:45

tres beau modelle et un montage de pro ,j adore:bravo1: bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Pro
pierre


Messages : 890
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 59
Localisation : Agen

Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!   Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! EmptyMar 9 Juil - 18:51

superbe bravo2 bravo2 
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!   Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! EmptyMer 10 Juil - 0:53

oui une belle bête!! et les explications tip top!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra jet
Désireux(-se) d'apprendre
cobra jet


Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 62
Localisation : Lesneven 29

Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!   Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! EmptyLun 26 Aoû - 13:10

Beaucoup de travail et de detaillage pour un superbe résultat:10sur10: 
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!   Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! EmptyMar 27 Aoû - 22:51

Merci à tous!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!   Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma spécialité!! Les voiture de Stock Car... pas NASCAR...STOCK CAR!! Différent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» mon stock a moi
» 55 pro stock
» mon stock a moi
» corvette z06 pro stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Muscles, Pony Cars, Street Racers-
Sauter vers: