Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hello de Monster

Aller en bas 
+5
Heroes31
Pegase
Elvishad38
gto 02
monster69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monster69
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 50

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:36

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Je me présente, Eric membre de Koolest Kruzers avant tout mais actuellement apatride!!!

Je viens vers vous afin d'essayer d'enterrer la hache de guerre qui semble avoir été déterrer depuis quelques temps. Je n'est nullement envie de donner des leçons ici mais plutôt envie d'en finir avec toutes ces querelles qui pourrissent notre passion. Perso je suis peut-être mal placer pour donner mon avis, mais ça ne saoule de voir des mecs se pourrirent pour des broutilles!!! Il serait bien temps que nous faisions table rase de tout ça pour nous concentrer sur les maquettes. Moi ce que j'aime c'est le partage, donc partageons!!! Je sais que Crazy est né d'une de ces inconpréhension et ma fois pourquoi pas. Mais SVP arrêtons de nous tirer dessus et essayons ENSEMBLE de faire un peu avancer ce qui nous réuni tous ici ou ailleurs.

Voilà, c'était un petit "cri du coeur" qui j'espère ne sera pas mal venu.

Bye
Eric
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:33

envois!!bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:39

gto 02 a écrit:
envois!!bounce bounce bounce 

Parcontre elle sappelent reviens, car je te connais tu va tout garder pour toi
Revenir en haut Aller en bas
stingray
Pro
stingray


Messages : 644
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 58
Localisation : SOUES 65430

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
monster69
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 50

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:20

Bon message bien reçu et content que cela se finisse plutôt bien. cheers cheers cheers 
Et merci pour l'acceuil, en fait j'étais inscrit ici au tout début, mais j'ai paumé mes identifiants!!!Suspect 
Mais je navigue régulièrement ici et ailleurs pour pirater des idées, un vrai vampire!!!albino albino albino 

Mais comme je vous l'ai dit, les forums c'est fini pour moi pour le moment!!!
Et surtout continuez de délirer et de monter des kits, j'adore ça!!!yahou yahou yahou 
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:32

monster69 a écrit:
Bon message bien reçu et content que cela se finisse plutôt bien. cheers cheers cheers 
Et merci pour l'acceuil, en fait j'étais inscrit ici au tout début, mais j'ai paumé mes identifiants!!!Suspect 
Mais je navigue régulièrement ici et ailleurs pour pirater des idées, un vrai vampire!!!albino albino albino 

Mais comme je vous l'ai dit, les forums c'est fini pour moi pour le moment!!!
Et surtout continuez de délirer et de monter des kits, j'adore ça!!!yahou yahou yahou 

Pour les identifiants, suffisait de demander une réinitialisation du mot de passe... Wink

Ah, les forums sont finis pour toi ... ? Dommage, comme tu veux Exclamation^^

Mais à te lire, on dirait que tu ne sembles plus vouloir monter quoique ce soit... Me tromperais-je ? Et dans ce cas, comment présenter tes montages puisque les modèles montés peuvent l'être en exposition... Un éclaircissement siouplé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:05

prendre des idées ici et la c'est le but de forum en plus du partage!
Revenir en haut Aller en bas
monster69
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 50

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:21

Heroes31 a écrit:
monster69 a écrit:
Bon message bien reçu et content que cela se finisse plutôt bien. cheers cheers cheers 
Et merci pour l'acceuil, en fait j'étais inscrit ici au tout début, mais j'ai paumé mes identifiants!!!Suspect 
Mais je navigue régulièrement ici et ailleurs pour pirater des idées, un vrai vampire!!!albino albino albino 

Mais comme je vous l'ai dit, les forums c'est fini pour moi pour le moment!!!
Et surtout continuez de délirer et de monter des kits, j'adore ça!!!yahou yahou yahou 

Pour les identifiants, suffisait de demander une réinitialisation du mot de passe... Wink

Ah, les forums sont finis pour toi ... ? Dommage, comme tu veux Exclamation^^

Mais à te lire, on dirait que tu ne sembles plus vouloir monter quoique ce soit... Me tromperais-je ? Et dans ce cas, comment présenter tes montages puisque les modèles montés peuvent l'être en exposition... Un éclaircissement siouplé ! Wink

Disons que les forums seront pour moi une façon de piocher des idées(je sais c'est du vol mais tant pis!!!). J'ai passé ENORMEMENT de temps sur KK pour finalement pas grand chose en retour (même si je n'attendait rien!!! A part peut-être un peu de considération). J'ai pu néamois rencontrer des gars formidable là bas. Certains sont venu ici ou parti ailleurs mais je les ai toujours suivi du coin de l'oeil. Et ça me suffit finalement!!!

Pour mes réas, vu ma grosse production annuelle(Rolling Eyes ) une expo par an est largement suffisante!!! Moirans en l'occurrence mais tu peux les voir ici si tu veux:https://www.facebook.com/groups/illegal.rides/
Vous pouvez d'ailleurs participer a cette page si le coeur vous en dit
Je viens juste de mettre la petite dernière!!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:32

Sans façon, pas de facebook... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:59

idem
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:39

idem je n'ai malheureusement pas face de bouc

si tu peux en poster ici fais le elle seront les bien venues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello de Monster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» monster truck amt 1/25
» ducati monster
» monster truck amt
» Battle of the Monster Tanks
» CONVOI DE MONSTER TRUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: