Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les maquettes, c'est fini...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chouppy13
Admin
Admin
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Pertuis

MessageSujet: Les maquettes, c'est fini...   Ven 13 Sep - 13:43

Bon, eh bien voilà, c'est officiel... A partir de dimanche soir 19h30, je ne suis ni vendeuse de maquettes, ni gestionnaire d'e-commerce, mais seulement caissière... Voilà... Donc, vous pouvez considérer que le Comptoir de la Maquette est fini, et je ne conseillerai plus le magasin pour lequel je travaille.

J'ai été bafouée, traînée dans la boue, massacrée... Donc, maintenant, c'est terminé...

Pour ceux qui veulent savoir l'intégralité de l'histoire, je suis prête à la raconter, mais seulement en MP car mes messages sont surveillés ici (et oui, quand on est un connard, on l'est à fond) et je ne veux pas que ça se retourne contre moi !

Ceci dit, ma passion ne s'arrête pas, et je dirais même que ça m'a un peu relancé. Du coup, n'ayant plus que ma vie normale à faire à la maison et non plus du travail, je pourrai passer ici plus régulièrement et surtout poster ! Smile

Voilà, vous savez tout, l'aventure professionnelle des maquettes, c'est terminé... Maintenant, si l'un de vous est riche et souhaite m'aider à ouvrir un magasin, contactez-moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://crazeekitz.forumactif.org
Le 2tsch
Maître
avatar

Messages : 2540
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Ven 13 Sep - 13:54

ah bein ça malheureusement des méga connards on en côtoie tous et tout les jours!!

c'est vraiment dommage pour toi pour le comptoir mais il y a toujours une vie après les boulots si tu le veux vraiment tu retrouveras quelque chose qui te conviendras.

je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Chouppy13
Admin
Admin
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Pertuis

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Ven 13 Sep - 14:07

Tu as tout à fait raison ! Mais bon, pour le moment, faut manger, donc, je continue avec un boulot que je déteste... Mais, je suis jeune et je m'adapte vraiment très vite et très bien... Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazeekitz.forumactif.org
Le 2tsch
Maître
avatar

Messages : 2540
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Ven 13 Sep - 14:15

être riche pas encore mais si je le deviens no souci tu monteras ta boite comme j'aurai des prix!!!lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Chouppy13
Admin
Admin
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Pertuis

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Ven 13 Sep - 14:18

T'auras 50% de remise ! fouet 

:rotfl: :rotfl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://crazeekitz.forumactif.org
Le 2tsch
Maître
avatar

Messages : 2540
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Ven 13 Sep - 14:23

Que Madame est trop bonne!!!!humour mortel mortel mortel mortel mortel 
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Pegase
Pilier du forum
avatar

Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 55
Localisation : 47 Agen

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Ven 13 Sep - 20:31

La vache, vu le boulot que tu a fait !!!!

ça aura permis au moins d'avoir le plaisirs de te connaitre et de te compter parmi nous en avril dernier
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
avatar

Messages : 2477
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Localisation : Sud Est BDR

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Ven 13 Sep - 22:11

Ils vont vite le regretter,

Au comptoir était associé ton prénom .... car tu est une passionnée et avait une conscience professionnelle
qu'ils n'ont pas su apprécier. La roue tourne et le payeront au prix fort.
c'est sûr, car des professionnelles qui s'investissent comme tu l'as fait, ça ne court pas les rues.

Ne regrettes rien et ne perd surtout pas cette conscience, ça finit toujours par payer.

Je ne suis pas riche, mais ça peut s'étudier ^^ et il n'y aura pas de 50% de remise
sauf pour les clients fidèles, très fidèles.^^ 

Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Pertuis

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Ven 13 Sep - 23:28

Merci Pegase pour ton accueil ainsi que celle de tot le monde ! Aux autres, s'il y a un endroit où aalleren vacances, c'est du côté d'Agen ! C'est un autre monde...

@ Scultz : merci, c'est très touchant... pour ma part, j'espère faire carrière dans l'e-commerce, ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazeekitz.forumactif.org
stingray
Pro
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : SOUES 65430

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Sam 14 Sep - 12:47

moi pour ma par ,je te souhaite bon courage ,et je pence qu il en faut ,mai tu va t'en sortir, tu et une battante ,le comptoir des maquettes a perdu son pilier ,c'est ce que je pense,mai tkpa tes bien entourer
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Pertuis

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Sam 14 Sep - 12:53

Merci les gars... Vous me touchez... Comme je disais l'autre fois, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais une si grande importance... Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
avatar

Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 55
Localisation : 47 Agen

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Sam 14 Sep - 13:26

@Chouppy13 a écrit:
pour ma part, j'espère faire carrière dans l'e-commerce,  ça me plait beaucoup !
Si tu reste dans le domaine du maquettisme, ta place est réservée sur les expos Agenaises et si on peut aider ...............
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 44
Localisation : AGEN

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Sam 14 Sep - 20:58

ils ne savent pas ce qu ils perdent , tu sais ce que j en pense , on a pu en discuter jeudi , pour les futures expos d agen , vous pouvez ( toi et ton homme ) egalement venir en tant qu exposants , on saura vous accueillir comme il se doit !!


bon courage a toi et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
avatar

Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 50
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Dim 15 Sep - 0:07

Sad Sad Sad désolé de ce qui t'arrive chouppynette!!!des cons y en a partout malheureusement !!faut leurs mettre des baffes!!bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
avatar

Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 50
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Dim 15 Sep - 0:14

@Chouppy13 a écrit:
Merci les gars... Vous me touchez... Comme je disais l'autre fois,  je ne m'étais pas rendu compte que j'avais une si grande importance... Merci à tous !


tu est importante ,si pas de chouppy pas de fofo ,si pas de fofo pas de copine sympa !!!puis même si je ne t'ai jamais rencontré ,je me rend bien compte que t'est quelqu'un de cool ,donc t'occupe pas des cons ,fais ton boulot sans te casser la tête ,moi c'est ce que je fais ,et a force les cons sont devenus transparents!.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 49
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

MessageSujet: s   Dim 15 Sep - 10:39

:+2:  Guy , les cons , le meilleur moyen est tout simplement de les ignorer ..............


pas cool Chouppy , courage , mais tu sauras rebondir c'est sure ...........


__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
avatar

Messages : 2540
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Jeu 19 Sep - 13:35

salut Maeeva,

colis bien arrivé et mega cool le supplément énormément plaisir carrément que ça va me servir!!

et j'espère que tu vas pouvoir t'occuper de ton chiot rapidement !!!!

encore big mega merci à toi.


Le 2tsch.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Chouppy13
Admin
Admin
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Pertuis

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Dim 22 Sep - 11:48

Les règlements sont bien arrivés. Et je tenais à m'excuser publiquement car j'ai fait la connerie du siècle... Deux de mes meilleurs clients de l'époque où je m'occupais du Comptoir de la Maquette étaient des gars d'ici. Et je ne vous ai reconnu qu'en regardant vos véritables noms et adresses... Désolée GTO02 et Le 2tsch...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazeekitz.forumactif.org
Le 2tsch
Maître
avatar

Messages : 2540
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Dim 22 Sep - 17:50

dis, Guy c'est quoi la sentence à éxécuter pour Maeeva?,?mortel mortel mortel 

10 coups de fouet lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
gto 02
Vétéran
avatar

Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 50
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Dim 22 Sep - 19:34

pour moi rien car elle est gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
avatar

Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   Lun 21 Oct - 22:12

Bon courage pour la suite miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les maquettes, c'est fini...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maquettes, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des maquettes sur Paris?
» Caisse de Transport / Dios et Maquettes
» Fini le catch sur NT1 ?
» Maquettes et Miniatures 1/8, 1/12, 1/24 .....
» Expo maquettes Montussan 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: La Taverne-
Sauter vers: