Le forum des « fous » du plastique

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer!

AuteurMessage
mrchevyblack
Pro

MessageSujet: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer!   Mer 13 Nov - 22:27

Salut les amis, le week-end dernier, le 10 novembre se tenait le troisième exposition de modèles réduit de L'Association des modélistes de la Rive-Nord à Mirabel au Québec, pour ceux qui sont déjà venu au Québec jadis c'est a Mirabel que votre avion se posait, le plus bel éléphant blanc du Canada une œuvre inachevé et qu'il ne le seras jamais! Aujourd'hui vous arrivé directement à Dorval "Pierre-Élliot-Trudeau" celui qui avait eu la brillante idée de construire Mirabel International, en arrivant à Dorval vous pourrez gouter immédiatement au plus majestueux embouteillage de circulation de Montréal.
Trêve de politique, préparé vous un bon café avec un croissant, ou plusieurs, et visionné mes 401 photos de cet excellent évènement de modélisme. Désolé j'ai pas remporté de prix!!! Y'a des journée comme ça! De toute façon j'ai plus de mur pour suspendre les plaques!

Bon visionnement!

http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/model-show-canada/au-qubec/show-de-lassociatio/2013-10-novembre-sh/

Ne manquer pas le prochain Expo-reportage le 26 novembre prochain pour le "Fulton Model Car &  Swamp meet" en provenance de Fulton, N.Y. (Volney County) à ne pas manquer les amis!!! Des "Big rig" et des Stock Car, dirt et encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
gto 02
Vétéran

MessageSujet: Re: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer!   Lun 29 Sep - 13:54

decidement faut que je refasse le tour car j'en ai loupé ,de très belles pièces dans cette expo et ton fotky et bien garnie!!
mrchevyblack
Pro

MessageSujet: Re: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer!   Lun 29 Sep - 17:44

Merci! 
T'A besoin d'un 20 litres de café pour tout visionné! lol!
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer!   

Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer!
Page 1 sur 1