Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chevelle 66 "Station Wagon"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stf38
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 51

Chevelle 66 "Station Wagon" Empty
MessageSujet: Chevelle 66 "Station Wagon"   Chevelle 66 "Station Wagon" EmptyMar 8 Avr - 17:39

Salut à tous

Y a un petit moment que j'me tâtais de faire un lowrider, mais n'y connaissant pas grand chose...

De même que pour trouver des modèles genre Impala, ect... en stock, à moins de payer le double en frais de port.....

Enfin bon, j'ai reçu une commande y 4 jours, une Charger et cette Chevelle 66, dont voici la box
Chevelle 66 "Station Wagon" P1100014

A la base, j'avais pas prévu d'en faire un low, mais pour un break comme celui-là, j'me suis dit pourquoi pas, donc la suite prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Stf38
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 51

Chevelle 66 "Station Wagon" Empty
MessageSujet: Re: Chevelle 66 "Station Wagon"   Chevelle 66 "Station Wagon" EmptyJeu 10 Avr - 21:41

Bon, j'ai commencé les hostilités, donc voilà le début

Voilà déjà le moteur, que je ne pourrai pas mettre. Je vous dirais pourquoi après!
Chevelle 66 "Station Wagon" P1100015



L'intérieur. Je précise que tout est fait au pinceau (je n'ai pas d'aéro)
Chevelle 66 "Station Wagon" P1100016

Chevelle 66 "Station Wagon" P1100017

J'ai fait de la moquette de sol à base d'un vieux tissu. J'ai vu que certain utilisait du flocage, je n'en ai pas donc...

Je cherche des pièces reproduisant l’installation des suspat à air, enfin l'instal dans le coffre....



Voilà la carro et une idée de son rabaissement. le haut des pneus arrière touchaient donc j'ai enlevé pas mal de matière pour
que le châssis soit posé. (une des raisons pour laquelle je ne pourrais mettre le moteur d'origine).  
Chevelle 66 "Station Wagon" P1100018
La peinture est faite avec comme couche de base, du Tam TS-68 "Wooden Deck Tan", recouvert d'orange translucide plus du vernis pearl.

J'ai déjà commencé a peindre les montants de porte en noir.

Certain diront que j'aurais pu lisser le toit, mais pas l'envie. D'ailleurs je pense peindre peut-être en noir cette partie du toit.

J'ai peint les jantes de ce côté et laissé l'autre côté total chrome, ça donne deux styles différent comme ça!



Chevelle 66 "Station Wagon" P1100019
On voit un peu les paillettes du vernis pearl!

Pour que les roues passent, j'ai dû faire ces trous dans les passages de roue, d'ou le fait que le capot sera clos car je ne trouve pas ça très joli.

J'ai du rajouter un bout de plastique de chaque côté pour les supports moteur car il touche le sol, ce qui empêche qu'elle
soit aussi basse.

Avec cette modif, le moteur d'origine, enfin le filtre à air dépasse largement du capot, et je n'ai pas envie de le charcuter.

J'en ai un autre dont le filtre à air est plus petit, et lui passe, donc...



Le chassis charcuter pour descendre le train arrière au max
Chevelle 66 "Station Wagon" P1100020


Tchao pour la suite............
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Chevelle 66 "Station Wagon" Empty
MessageSujet: Re: Chevelle 66 "Station Wagon"   Chevelle 66 "Station Wagon" EmptyDim 13 Avr - 23:16

en fait c'est pô trop mal,sur certaines caisse comme des pick up pour les rabaisser au max sans que ça touche les intérieurs d'ailes ces dernières sont carrément supprimée donc pas gênant quand tu ouvre le capot,tu aurais donc pu les couper sans problème et affiner tes découpes avec une petite lime ou encore des limes a ongles jetable!pour le toit pas besoin de le lisser ça passe sans problème!et ton intérieur est propre
les miens sont aussi peint au pinceau


Chevelle 66 "Station Wagon" 1_4811
Chevelle 66 "Station Wagon" 1_4910
Chevelle 66 "Station Wagon" 1_4510

donc y a pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Chevelle 66 "Station Wagon" Empty
MessageSujet: Re: Chevelle 66 "Station Wagon"   Chevelle 66 "Station Wagon" EmptySam 19 Avr - 21:25

J'adore la couleur de la carrosserie  bravo2 
Revenir en haut Aller en bas
Stf38
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 51

Chevelle 66 "Station Wagon" Empty
MessageSujet: Re: Chevelle 66 "Station Wagon"   Chevelle 66 "Station Wagon" EmptyDim 4 Mai - 10:15

Salut et merci à vous

Ton intérieur est excellent!

J'ai avancé sur la Chevelle, je mettrais des photos plus tard, là j'ai pas le temps, je vais bientôt partir pour un rassemblement
d'ancienne Américaines.

Les maquettes c'est bien, mais se retrouvé au milieu des vrais c'est autre chose.

A plus


Dernière édition par Stf38 le Mar 15 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Chevelle 66 "Station Wagon" Empty
MessageSujet: Re: Chevelle 66 "Station Wagon"   Chevelle 66 "Station Wagon" EmptyDim 4 Mai - 11:09

du beau job de fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Chevelle 66 "Station Wagon" Empty
MessageSujet: Re: Chevelle 66 "Station Wagon"   Chevelle 66 "Station Wagon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevelle 66 "Station Wagon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodge station wagon "custom .... baroque ???"
» station spatiale internationale
» '39 Wagon Rod
» Wagon rod 39
» little red wagon.... lil' green low!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Low Riders-
Sauter vers: