Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ford f100 fait par un ricain

Aller en bas 
+3
phil
Heroes31
kryss
7 participants
AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: ford f100 fait par un ricain   ford f100 fait par un ricain EmptyMar 6 Oct - 12:15

pris sur KK, pour ceux qui n'y vont pas; c'est surtout la peinture qui est bluffante!! apres, je vous dit comment il a fait:


ford f100 fait par un ricain DSC00587-vi

ford f100 fait par un ricain DSC00588-vi

tout con en fait, mais fallait avoir le genie d'y penser: le gars a enflamé un bout de plastoc et promené la flamme tout pres de la carrosserie (pas trop pres kan meme!!) et les traces noires sont apparues... ensuite, peinture translucide ou vernis, et hop, peinture ambrée et marbrée... j'vais tenter le coup sur une vieille caisse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: Re: ford f100 fait par un ricain   ford f100 fait par un ricain EmptyMar 6 Oct - 13:05

N'approche pas trop ta flamme ! Au lieu de noircir ta peinture, t'en noircirait le plastique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: Re: ford f100 fait par un ricain   ford f100 fait par un ricain EmptyMar 6 Oct - 15:35

j'avais vu ce procédé sur une maquette de harley, sur KK aussi si j'me souviens bien, le fond était gris métal je crois

enfin, ce pu est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: super cette technique   ford f100 fait par un ricain EmptyMer 7 Oct - 12:22

il faut oser ses trot beau quelle maîtrise amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: Re: ford f100 fait par un ricain   ford f100 fait par un ricain EmptyMer 7 Oct - 18:25

c'est tout con en fait, suffit de pas trop approcher la flamme... quand je tenterai , et si je crame pas la caisse, lol! , je ferai un tuto. ca me parait tres realisable, le plus dur etant de trouver la teinte translucide ou le vernis adequat (comme sheila... adequat... a des couettes.... je_sors )
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: ouh la la !!!!!!!!!!!   ford f100 fait par un ricain EmptyMer 7 Oct - 19:30

tro d' la balle la peinture , vraiment top de chez top, suis pourtant pas tro kustom, mais la franchement , le résultat est hallucinant , sans parler du look général de l'engin , pour moi c'est ZERO DEFAUT !!!!!!!!!!!!
oh oui oh oui kryss , fait nous un tuto, etsi ca marche pas , tu pourras toujours reconvertir la caisse en RAT ( comme j'aime , un petit rat k'as bien vécu ....... et "cramé" lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: Re: ford f100 fait par un ricain   ford f100 fait par un ricain EmptyMer 7 Oct - 19:37

pour les rats, je prefere utiliser des bases rods plutot ke kustom, bien que je l'ai deja fait sur un PU 55 ki est devenu le big ouddy posté ici meme... mais là, dans les rods, je tappe plus dans le 60's en ce moment... jusqu'au jour ou la rouillasse va me manquer (t'inquiete, ca va venir vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: Re: ford f100 fait par un ricain   ford f100 fait par un ricain EmptyMer 7 Oct - 19:45

kryss a écrit:
c'est tout con en fait, suffit de pas trop approcher la flamme... quand je tenterai , et si je crame pas la caisse, lol! , je ferai un tuto. ca me parait tres realisable, le plus dur etant de trouver la teinte translucide ou le vernis adequat (comme sheila... adequat... a des couettes.... je_sors )

Perso j'ai trouvé du vernis coloré au rayon peinture du magasin de Edouard L. section Auto, sinon on m'an as enseigné chez les distributeur de pièces auto pour les pro (ils vendent aussi aux particulier)
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: Re: ford f100 fait par un ricain   ford f100 fait par un ricain EmptyMer 7 Oct - 19:58

super cette peinture !
la technique jla connaissais pas mais je vais tenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ford f100 fait par un ricain Empty
MessageSujet: Re: ford f100 fait par un ricain   ford f100 fait par un ricain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ford f100 fait par un ricain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Kustom-
Sauter vers: