Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P-51D MUSTANG pére et fils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyVen 30 Oct - 12:11

bonjour, voila je commence un p-51d avec mon fils, j'aeesayer je lui expliquer comment faire et lui essaye de reproduire, enfin c'est l'idée de base.

voici la premiere piéce , le pilote

P-51D MUSTANG pére et fils 20151024

et sur son siege

P-51D MUSTANG pére et fils 20151025
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptySam 31 Oct - 12:01

le fuselage peint, moi je camoufle comme il veux et lui peint.

P-51D MUSTANG pére et fils 20151026

P-51D MUSTANG pére et fils 20151027
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMar 3 Nov - 0:07

il démarre pô mal ton avion ,un tit bémol sur la peinture du bonhomme un peu brillante un coup de vernis sat corrigerait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMar 3 Nov - 9:44

Oui je me demandais qui allai faire la remarque lol. Ca va etre corriger .bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMar 3 Nov - 15:05

ouais carrément d'accord avec le Guytou!!!on dirait comme ça une fève!! lol!

sinon cool de faire ça père & fils!! moi encore trop petit pour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMar 3 Nov - 17:51

oui, le mien a 10 ans , mais il est peu interessé, en esperant que ca prenne.
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMar 3 Nov - 18:57

ça c'est pas facile , moi mon père ma appris puis c'est resté . peut être pas encore ou un modèle qu'il aime vraiment avec la saga star wars y en a pas mal dés fois que .
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMar 3 Nov - 20:31

oui j'ai vu pas mal de petits kits star war, mais je pense qu'il prefere que je les faces et lui les coléctionner mdr.

on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3576
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMer 4 Nov - 18:48

faut lui laissé le temps .
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMer 4 Nov - 21:02

C est clair. Il regarde d un oeil ce que je fait. C est déja ca
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMer 4 Nov - 21:41

oui faut le laisser venir!!surtout pas l'en dégouter de toute façon si ça l'intéresse il te demandera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
fred74
Confirmé(e)
fred74


Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 51

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyJeu 5 Nov - 9:16

pareil pour moi, mon père faisait du modélisme (avion - bateau) il va avait fait un atelier spécifique dans une pièce attenante au garage, mais le bois c'était long et chiant, il m'a acheter ma première maquette plastique je devais avoir 10-11 ans. C'était Un F4U Corsair au 1/72! et puis j'ai enchainé avec d'autre puis des blindés toujours au 1/72 pour pouvoir jouer avec, surtout que j'avais des seaux de figurines à cette échelle, ma mère gueulait y en avait partout dans la chambre Laughing Laughing
Il a quelques temps j'ai décidé de m'y remettre et mes deux grands ont voulu essayer aussi le post
mais ils ont fini par décrocher, pas de patience et trop attirés par ce qui donne un résultat immédiat... sans trop se casser le c...

Puis finalement mon troisième (j'ai 4 gars) à voulu essayer à son tour, et après de longs mois il vient de finir sa première voiture, je vais faire un petit post dédié. Du coup ça lui plait et il va s'attaquer à une deuxième, c'est bon je crois qu'il a attrapé le virus! Tout ça pour dire qu'il faut être patient avec lui ça viendra tout seul, s'il accroche et qu'il délaisse quelques temps le truc c'est pas grâve, il y reviendra. Il faut seulement lui proposer de s'y mettre quand toi tu es en pleine séance, ça li permet d'observer et de reproduire, et tu es là juste à coté pour répondre à leur très parfois trop nombreuses questions Wink

En tout cas c'est chouette de voir des petits loups s'intéresser au hobby de papa, allez vite la suite et un ti coup de vernis satiné et mat sur le pilote !!!
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyJeu 5 Nov - 10:51

Super, d avoir quelque chose a partager avec un de s est enfants. J ai plusieurs passion, la peche qu il partage dzja avec moi a l occaz donc ca va. Puis j ai le 2 eme garcon au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyJeu 5 Nov - 10:56

Pour le zing, on attend le vernis mat, mais j ai oublier le satiné. Les décalques sont tous posés. Manque la bulle est l élice.
photo bientot
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils EmptyMar 22 Déc - 17:20

toujours pas fini??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-51D MUSTANG pére et fils Empty
MessageSujet: Re: P-51D MUSTANG pére et fils   P-51D MUSTANG pére et fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P-51D MUSTANG pére et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: Aviation-
Sauter vers: