Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hé oui encore un achat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  EmptyJeu 21 Sep - 16:05

Mon dernier achat, un kit Revell la Torino 1976 version " Stock" , ou Si vous préférer une version moins Hollywoodienne de celle de la populaire série "Starsky & Hutch"! 
La plus grande différence est de un elle est moulé en blanc , sa suspension arrière n'est pas relever en l'air et on a droit à des enjoliveurs pleine grandeur au lieux des roue type "Ansen" de la S&H et de superbe pneus flanc blanc un bon plus pour une voiture des années 70 et en terminant le moteur qui nous est est offert est dans une livré plus civilisé, on dit que serait un 351 Windsor le moteur qui équipait la plupart des Torino de l'époque! Pour les puriste, tel qu'est un peu votre humble serviteur, le seul bémol que je vois est au niveau de l'échappement, il est double, sur la S&H c'est pas vraiment grave puisqu'il s'agit d'une voiture "modifié". Sur une version plus familiale il faudrait donc refaire celui-ci en type simple et de lui ajouté un catalyseur catalytique, de série sur toute les voitures vendu en Amérique Du Nord depuis 1975! Pour le reste, je laisse les Fordologue aguerris procédé au vérification qui s'impose!Hé oui encore un achat!  Img_1311
Hé oui encore un achat!  Img_1313
Hé oui encore un achat!  Img_1314
Hé oui encore un achat!  Img_1312
Hé oui encore un achat!  Img_1315
Hé oui encore un achat!  Img_1316
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3564
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Re: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  EmptyJeu 21 Sep - 19:52

ça c'est cool comme caisse , j'ai même vue cette semaine une réedition de celle de sarsky et hutch cheez revell .
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Re: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  EmptyVen 22 Sep - 17:48

puma80 a écrit:
ça c'est cool comme caisse , j'ai même vue cette semaine une réedition de celle de sarsky et hutch cheez revell .

C'est plutôt celle-là qui est la ré-édition! La Starsky &a Hutch est sortie en premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3564
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Re: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  EmptyVen 22 Sep - 19:56

je parle du boitage , celle que tu as jamais vue pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Re: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  EmptySam 23 Sep - 4:52

puma80 a écrit:
je parle du boitage , celle que tu as jamais vue pour le moment .

En version Revell Allemagne sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3564
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Re: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  EmptySam 23 Sep - 9:08

la aucune idée dés que je retour au magasin jouet club de ma région je prend en photos si il en reste car le vendeur qui est un amis me dit que ça part vite il en recommander souvent . a croire qu'il y a un engouement pour le modèle starsky & hutch .
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pro
mrchevyblack


Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Re: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  EmptyDim 24 Sep - 18:09

puma80 a écrit:
la aucune idée dés que je retour au magasin jouet club de ma région je prend en photos si il en reste car le vendeur qui est un amis me dit que ça part vite il en recommander souvent . a croire qu'il y a un engouement pour le modèle starsky & hutch .

La Starsky & Hutch est très populaire, si tu fait une recherche Google 1976 Torino tu va tout comprendre! Je me souviens a l'époque que tu pouvais commandé cher Ford une Torino à la Starsky & Hutch, nous ici au Québec elle fut moins populaire, la série étant arrivé en français qu'en 1978 ou 1979, il n'était plus possible de commander la fameuse Torino! Il en eu quelques une mais sous un certain anonymat!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3564
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Re: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  EmptyLun 25 Sep - 9:53

et ben on en apprend tout les jours Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Re: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui encore un achat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ACHATS de Mirabel, ou plutôt mon achat!
» Mes ACHATS de Mirabel, ou plutôt mon achat!
» Des nouveaux achat! Une nouveauté et un autre pas mal vintage!
» Un petit achat sur le pouce!
» Mon dernier achat, une Corvette 1976 MPC au 1/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: Votre stock-
Sauter vers: