Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 10:46

avé crazee kitus!!! le stepside etant en cours de sechage pour sa 1ere couche,le sedan va passer a la casserole:

voici deja le boitage de base tant recherché par certains ici bas :



la caisse stock, avant decoupes...



et apres :

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:


Dernière édition par kryss le Sam 31 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 10:58

salut t'as du courrage de t'attaquer a cette caisse ,car quand je l'ai ouverte avait plein de piéces et ca ne m'echantais pas trop car avec des portes separées ca doit etre un peu galére..
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 11:02

c'est clair que les portes separees, c'est un peu galere....mais là, jeles ai collees avant decoupe

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
avatar

Messages : 2138
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : halluin 59250

MessageSujet: ford 31 sedan   Sam 31 Oct - 11:22

ah ah ah un rat vite posée les pièges humour humour cool les decoupes amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 11:31

tu as collé les porte s... pfff ya moyen de faire sans ^^

super ton top chop, mais si tu fais plus d'un metre trente cets pas le bon plan pour la tete mdr

ave dieu des sedan 31 !
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 11:43

bah vi, c'est chiant ces portes de merde, mais jvais ptet en rouvrir une apres...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 11:47

ah cool histoire qu'on voit lintérieur

ben en meme temps tes pas obligé de les coller, tu scotch bein le tout et tu coupes, ca marche aussi (et ca donne un ptit coté déglingué après )
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 12:04

l'interieur, on va le voir, entre les surfs, puisque je vais ouvrir le toit...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

MessageSujet: suite suite   Sam 31 Oct - 12:46

affraid affraid affraid
ça c'est du top-chop !!!!!!!!!!!!!!!!!
cool le sedan 31, j'aimerais bien en trouvé 1 au 1/16 , de chez Minicraft aussi comme le pick-up ....
( mais bon , pour l'instant, c'est pas ma priorité , je limite les frais , à moins de pouvoir faire un échange avec kelkun ....)
bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
avatar

Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 54
Localisation : 47 Agen

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 12:50

est ce que le nom du vehicule a un rapport avec la ville des Ardennes ????????????????

OK je_sors

dejadehors dans le bouletpark
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 13:08

ouverture du toit ca va etre cool !!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 13:47

ls surf dessus ca va etre tiptop j'en ai fait un gabarit pour pouvoir les faire a la chaine en fait ca sera du gateauen tout cas dans tes pattes ca va etre une belle caisse
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 14:42

y me reste 2 surfs, plus ceux de la boiboite, donc ca ira... attendez de voir l'interieur et les details prevus.... là, il est deja en peinture, vert foncé degueu.... un vrai frankenstein

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 14:46

tranquile le top chop va pouvoir servir de boite aux lettres une bonne soudure et hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 15:10

soudures aparentes...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 15:27

bien cool comme tu aime!!!posé au sol???
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 15:31

pinaise !! tes en forme deja peint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 16:09

peinture de base uniquement. j'attends que ca seche pour attaquer la rouille. et oui, channelé a mort, z'ing de 15 mm, chassis rallongé de 3cm, train avant suicide, moulin chevy 283 avec compresseur et 4 carbus horizontaux....
petite vue de la caisse en sechage :

la peinture est volontairement grossiere, pour etre plus facile a patiner...


__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
avatar

Messages : 2956
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : PERTUIS (84)

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 16:15

Partir d'une base verte, pas courant à mon sens ! Tu veux l'oxyder façon "vert-de-gris" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 16:19

non, en fait laisser le vert, avec des jus, eclaircir par endroits pour donner un coté brulé au soleil, et poser de la rouille ici et là... surtout sur les restes du toit, et mettre des cordons de soudure apparents, et la tole poncée a cet endroit...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 16:37

pré vue d'ensemble avec le moulbif... qui ne restera pas rouge...



le chassis, legerement stretché...



__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 17:19

pfff ca va ressembler a mon futur sedan ^^ après on va dire que je copie lol

très beau boulot, la peinture est bien cool et le chassis est super !!! le chec' 283 avec blower ets très cool
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
avatar

Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : metz

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 17:23

nan, ca va pas y ressembler, t'inquiete... le kryss touch!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   Sam 31 Oct - 18:05

nan cets sur mais dans lidée cets exactement pareil lol
mais bon je peut pas te copier ... troooop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
avatar

Messages : 2138
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : halluin 59250

MessageSujet: ford 31 sedan   Sam 31 Oct - 18:08

des rats des rats au faite on fait comment hein biloute humour amicalement dakota (bon début comme dab)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...   

Revenir en haut Aller en bas
 
ford 31 sedan revell good guys.... zombie hot rod...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ford 1949 Sedan 2dr AMT 1/25
» Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool....
» Construction d'un Ford 32 Sedan en tole aux 1/10emr
» Ford 32 sedan
» ford 32 sedan/revell/1.24 2 in 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Rods-
Sauter vers: