Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !

Aller en bas 
+4
Chouppy13
Heroes31
kryss
ripperdoom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripperdoom
Débutant
ripperdoom


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 52
Localisation : Boran-sûr-oise ( 60 )

[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !   [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 23:51

Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

Fan de maquette depuis mon plus jeune âge, j'ai repris depuis environ 6 mois.
Je tâte entre le custom, mais aussi dans le blinde de la seconde guerre mondiale.

Spéciale dédicace pour Kryss !!!!!
Merci pour l'invitation !!!!
Je pense apprendre pas mal ici.


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ripperdoom.wordpress.com

AuteurMessage
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !   [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:56

kryss a écrit:
vi, c'est ce*$ù^$!:$**!ù !! pourtant, sur KK, un gars m'a confirmé que c'etait un mec serieux et fiable, je lui ai meme passé des mails pour savoir si il lui etait rien arrivé de grave, et contacté sur msn, mais sans reponse alors kil etait connecté.... connard donc.. mais je m'emporte assez facilement kan je parle de lui... il a du bol d'habiter loin de chez moi sinon j'aurais été lui faire un calin.....
Je te comprends Kryss, et tu connais mon opinion à ce sujet. Mais, essaie de rester calme ici. Ripperdoom est quand même membre de ce forum et participe. Pour le moment, il n'a rien fait de mal ici.

En tous cas, merci pour l'avertissement. Wink

@ Ripperdoom : tu sais maintenant ce qu'il s'est passé. Cela ne nous regarde pas vraiment, mais nous sommes maintenant au courant, donc avisés. Tu ne seras pas banni de ce forum car, ici, tu n'as rien fait de mal. Et je ne veux pas commencer un forum par une mésentente qui pourrait pourrir l'ambiance (j'en ai assez au taf, merci). Donc, continue à poster comme tu le fais ... et profite peut-être pour régler ce problème avec Kryss Wink

Allez, on se fait un bisou les gars flower




lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !   [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:00

lache l'affaire, il ne vient plus depuis belle lurette!! ni sur koolest du reste.... et selon moi, il a toutes les raisons d'etre banni apres un coup comme ça... planter ses potes de fofo, c'est une raison valable. mais arretons de parler de lui...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !   [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:11

Non, je ne suis pas d'accord. Ce membre n'a rien fait de mal ici, que je sache. Certes, il n'est pas revenu depuis le 29 juin, mais on ne peut pas le bannir pour ce motif. D'ici quelques temps, s'il ne revient toujours pas, on lui enverra un MP et/ou un mail pour lui dire que s'il ne se connecte pas ou ne nous préviens pas sous 10 jours, son compte sera supprimé. Et l'affaire sera réglée ! Smile

Sérieusement, nous ne sommes ni sur KK ni sur les colleurs de plastique. Ce qu'ont fait les autres membres sur les autres forum ne nous concerne pas et ne doit pas être transmis ici. Tu te rends compte si Sheridan vient s'inscrire ici (ce qui m'étonnerait) ? Manquerait plus que je le refuse ou que je le bannisse au bout de quelques mois lol! Allez, Christophe, dégage, tu m'as soulé sur KK, alors t'es pas le bienvenu ici ! Laughing Sérieusement ! On peut se servir des expériences passées pour ne pas refaire les mêmes erreurs ici, mais c'est tout Very Happy

Allez, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !   [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:38

rien a voir avec KK choup', mais un gars ki te propose un echange de 3 kits (valeur 60 euros) + des tonnes de pieces milit', et ki t'enc.... et ne donneplus signe de vie, meme lorsque tu le contactes (28 mail par jour ki m'a envoyé pour des conseils, astuces... jusqu'au moment ou il recoit les kits...) ki ne reponds pas a tes mails ni a tes wizz.... pour moi c'est un parasite. rien a foutre qu'il ne vienne plus sur crazee, c'est juste sa malhoneteté qui fait qu'il n'a rien a foutre ici. ici, il n'y a que des potes, et je ne pense pas qu'on puisse le considere comme tel. point final.
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !   [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:42

Je suis d'accord ... Tu le sais. Mais, en tant qu'admin et modo, comprends que je me dois de rester neutre, même si je n'en pense pas moins ! Wink

Allez, Milord, sourire ! Very Happy On retourne coller ! Ah non, c'est vrai, j'peux plus ... Crying or Very sad Oooouuuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnn ! Tout est en carton, et je peux rien coller ! Sniff ... Vivement qu'on ait déménagé ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !   [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:44

mais , neutre, je le suis aussi, puisqu'il n'est pas banni... je prends sur moi, mais bon lol! je voulais juste mettre les autres membres en garde contre ce gars, afin qu'il ne leur arrive pas la meme mesaventure...
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !   [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:50

kryss a écrit:
lache l'affaire, il ne vient plus depuis belle lurette!! ni sur koolest du reste.... et selon moi, il a toutes les raisons d'etre banni apres un coup comme ça... planter ses potes de fofo, c'est une raison valable. mais arretons de parler de lui...


+10000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !   [Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ripperdoom] Bonjour a tous ! Ripperdoom nouveau sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pierre] bonjour, tout nouveau sur le forum
» bonjour a tous
» [gto 02] bonjour a tous
» [Fifi] bonjour à tous (du modo)
» bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: