Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le forum... il vous a apporté quoi, a vous???

Aller en bas 
+3
Chouppy13
fifi
kryss
7 participants
AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: le forum... il vous a apporté quoi, a vous???   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? EmptyJeu 3 Déc - 13:25

question a 10000... que vous apporte le fof , tant au niveau maquettage (maquettation? ) qu'au niveau personnel? qu'aimeriez vous y trouver qui n'y est pas deja?

pour ma part, en dehors de l'ambiance générale qu'on a deja vanté par le passé, le kif absolu c'est de voir des gens a fond dans un theme se decider a se lancer dans un autre qui leur etait etranger avant... ca me fait ça aussi, je vais attaquer les zinc, et 2 bateaux, grace a fifi et patakagi... la bonne humeur et les competences generales, la passion affichée reussissent a filer le virus aus autres , et ça, je trouve ça terrible!!!! là je vais devoir vous laisser le temps d'avoir ma nouvelle connection dans mon nouveau chez moi, et je sais pas comment je vais faire pour me passer de crazee en attendant!!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: Re: le forum... il vous a apporté quoi, a vous???   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? EmptyJeu 3 Déc - 14:04

ce que j'apprécie beaucoup, c'est de rencontrer (virtuellement) des gens qui respirent la sympathie et la franchise, la motivation et l'intéret pour le travail des autres. sans parler bien entendu, de Chouppy et Heroes, que j'ai le plaisir de rencontrer souvent.
les tutos, conseils et autres glossaires m'ont appris énormément, reste à mettre en pratique......
c'est la 1ère fois que je forume (du verbe forumer!), et j'en suis très content.
mon seul regret : ne pas pouvoir etre plus actif, car le maquettisme, quelle que soit la discipline, c'est le top pour sortir des tracas de la vie quotidienne
BRAVO A TOUS MERCI et LONGUE VIE à Krazee Kitz
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: suite du sujet   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? EmptyJeu 3 Déc - 14:48

comme Patagaki , c'est aussi la premiere fois ke je participe "activement " à un forum, j'en ais essayé plusieurs , et finalement j'ais posé mes valises ici..
d'une part pour la convivialité ki règne sur le forum, il n'y a pas de critiques acerbes , mais constructives , pas de rivalités , ni de surenchères (à savoir ... "ah bah moi j'fais mieux que toi" ....par exemple )ni de moralisateurs à 2 balles sur tel ou tel "principes" , ou de "grands maitres" à la science infuses....
chacun s'exprime selon ses talents, et les conseils sont les bienvenus pour progresser ...
ensuite j'ais remarqué un franc élan d'entraides , aussi bien pour la recherche de telle ou telle pieces , de conseils et de sources , photos ou autres
d'autre part , la diversité des disciplines permet un regard différents des passions de chacun et une ouverture à des domaines autres que ceux auquels on se cantonne (perso , me suis essayé à peut pres à tout sauf la moto , mais mes 2 domaines de prédilection reste l'aviation, avec certains sujets particuliers , et l'automobile , idem avec une préference pour le rod et le kustom)

et comme Kryss l'as écrit un peu plus haut ... le fait que des personnes passionnés par leur sujet , découvrent et s'intéressent à une autre discipline au point de franchir le pas , est un point tres positif de ce forum , et ki en dit long sur l'ambiance générale et sur l'esprit convivial ...

pour preuve , notre cher Kryss qui se met au "zingue" et aux bateaux...moi pour ma part serais tres tenté par un sous-marin (seul des problemes perso m'arretent pour le moment ..)

part la meme , je félicite nos "admis" pour ce fofo et leur esprit d'ouverture , la création d'une nouvelle rubrique "off-road" récemment en est une preuve de plus ...
et j'invite le reste des participants à entretenir ce lien et à garder cet esprit d'ouverture et de convivialité ...........

modosympa



viveforum viveforum viveforum viveforum
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: Re: le forum... il vous a apporté quoi, a vous???   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? EmptyJeu 3 Déc - 17:58

Merci à tous pour vos commentaires... Moi aussi j'vous adore tous ! Plus sérieusement, c'était notre but avec Kryss : créer un forum familial où tout se passe pour le mieux !

Personnellement, j'ai appris beaucoup en technique et en vocabulaire ! Et puis, même si le temps me fait énormément défaut (surtout en cette période de fêtes), j'essaie de m'accorder au moins 2h par semaine de maquetting ( Wink pour Kryss)...Et puis, comme le disait Patakagi, de vous lire tous les jours me permet de sortir des tracas de la vie quotidienne.

Ce que je voulais à l'origine (et je pense que Kryss aussi), c'était de fonder un forum simple et sans ambitions. Et regardez le résultat : plusieurs membres sont des "maîtres" dans leur catégorie ! Et ça, ça me touche beaucoup, de voir que ces maîtres sont humbles et simples de venir nous faire l'honneur de leur présence ici. Non, non, je ne fais pas de la lèche, promis ! Very Happy

Donc, merci Kryss d'avoir foncé avec moi dans cette aventure !
Merci chéri de nous aider quand on rame en technique forumiste (ben dites donc, on en invente des mots aujourd'hui) !
Merci à vous tous de venir discuter avec nous et échanger vos techniques et créations !

viveforum
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: Re: le forum... il vous a apporté quoi, a vous???   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? EmptyJeu 3 Déc - 18:22

moi je dirai tous mes mercis a la fin, quand tout le monde se sera exprimé, histoire de pas me repeter 50 fois!! lol!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: le forum... il vous a apporté quoi,a vous   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? EmptyJeu 3 Déc - 21:37

pour ma par une amitié virtuelle (dommage) et du soutien quand on se lance dans de nouvelle aventure vous êtes tous super (bravo a choup et a kryss) bravo2 bravo2 bravo2 amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: Re: le forum... il vous a apporté quoi, a vous???   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? EmptyJeu 3 Déc - 22:23

tout a été dit Very Happy
alors merci à : kryss, chouppy et heroes d'avoir créer ce site, merci à tous pourvotre bonne humeur et vos conseils.
pour ma part cest mon rdv du soir, certain vont aux bistrots voir les potes moi je viens par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: Re: le forum... il vous a apporté quoi, a vous???   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? EmptyVen 4 Déc - 10:55

houba a écrit:
et heroes d'avoir créer ce site

C'est gentil mais moi j'ai rien fait Exclamation

J'me suis "un peu" occupé de divers problèmes techniques, c'est tout !

Tout le mérite revient à ma chérie et à kryss !
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: Re: le forum... il vous a apporté quoi, a vous???   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? EmptyVen 4 Déc - 16:14

pour moi le forum me permet d'avancer et de continuer a apprendre et de rencontrer des personnes de tout horizons pas le biais du net et de partager de bon moments,je pense que c'est un fofo qui a de l'avenir..

longue vie au fofo !!

et merci a ceux qui l'ont créé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty
MessageSujet: Re: le forum... il vous a apporté quoi, a vous???   le forum... il vous a apporté quoi, a vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum... il vous a apporté quoi, a vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes ou ? ya t'il un pilote sur le forum ?
» Abonnez-vous au flux RSS du forum...
» comportements proscrits.... vous direz pas que vous saviez pas!!!
» c'est quoi la base ????
» salut a tous les photo des nouveauté acheter a l'expo de brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: La Taverne-
Sauter vers: