Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rat rods, hoodride....

Aller en bas 
+3
Chouppy13
Heroes31
kryss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyDim 21 Juin - 18:11

alors je sais que c'est u nsujet qui fache, surtout sur KK, mais pourquoi tant de haine a l'encontre des rats et du hoodride??? est ce qu'il s'agit reelement de "pourir" des caisses? le travail de maquettisme sur ce type de vehicules necessite bien plus de travail qu'une peinture aero ou bombe tout con.. vous en pensez quoi???

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyDim 21 Juin - 18:21

C'est quoi un rat et un hoodride ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyDim 21 Juin - 18:30

un rat est un rod bien usé, caisse rouillée mais mecanique généralement au point.. depouillé a l'extreme.. un hoodride concerne le mileiu wv, cox, combis... c'est la meme chose... on y fait en general des fake patina, des patines artificielles, quoique celles appiquées par le temps et la corrosion soient nettement plus appreciées....le rod que j'ai mis dans 400 posts, c'est un rat!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyDim 21 Juin - 19:05

kryss a écrit:
alors je sais que c'est u nsujet qui fache, surtout sur KK
Ah ? vas'y file le lien !

Citation :
le travail de maquettisme sur ce type de vehicules necessite bien plus de travail qu'une peinture aero ou bombe tout con...


Je pense que cet article parle de lui-même et rend bien compte de mon point de vue sur la peinture de la rouille...
Dioramas.free.fr - Réalisation de poutrelles rouillées

(j'en ai d'autres, photos et articles en figurines pour la rouille et différentes teintes comme le vert de gris, ...)
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyDim 21 Juin - 20:53

rapport aux golf 1 hoodride; geradau 'connard s'il en est a dit; "pfffffffff apres avoir destroye les cox vous pourravez les golfs
j trouve sa nul "

'deglingue de bonne caisse pour avoir l air de quoi ? je vois pas la"

y"en a plein d'autres, voir le topic pour ou contre les rats dans debat...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyDim 21 Juin - 21:49

Et après, on se demande pourquoi j'ai quitté ce forum : trop de méchanceté de la part de certains membres ...


Perso, je ne connais pas ce domaine et je ne jugerai pas. Mais il est certain que je me demande l'utilité de garder des caisses rouillées à mort. Maintenant, je respecte les goûts de chacun ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyDim 21 Juin - 21:58

le trip, maé, c'est de presneter autre chose que les sempiternels rods clinquant et qui arrivent aux expos sur remorque et sous bache; moi j'aime les rods fait dansle garage , a la sueur du front, plus queles copies en plexy payées 50000 dollars... le rat, c'est le rod du punk, du greaser qui fait tout de a a z, et qui veut imposer son style provoc' et decalé... un peu ce que je fais en kits...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyLun 22 Juin - 22:00

salut je ne suis spetialiste ,ni de l'un ni de l'autre,c'est un peut dommage de se prendre la nouille pour savoir qui a raison,mais perso je prefére un ford rat a une golf rouillée,donc le mieux et de faire des caisse a notre gout et tant pis si ça plait pas a tout le monde.

alors kryss,t'inquiéte pas et colle..et soit décalé..j'aime bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyLun 22 Juin - 22:18

je ne m'arrete pas a ces commentaires là, c'est juste le manque de tolerance de certains ki me troue le cul.... on a l'impression d'enculer le christ quand on fait une caisse rouilée avec certains.... c'est bon, c'est du plastoc!!!!!!!!!! quand bien meme on pourrirait une vraie ford T, c'est pas la mort, c'est que de la tole!!! "nothing's sacred!!!!!!!!!!!!!!!"

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyLun 22 Juin - 22:32

c'est claire que tu as raison et chacun doit etre libre de faire ce qui lui plait..la maquette est avant tout un plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMar 23 Juin - 9:05

Et puis de toute façon, on n'est pas sur un forum pour faire attention à ce que chacun pense ! On le fait pas dans la rue, alors pourquoi le faire sur les forums ?! Juste du respect envers les uns les autres, et le monde tournera mieux !

Quant aux sujets abordés, merde, on fait de la maquette, on fait ce qu'on veut ! Chacun est libre de ses goûts et envies ! A ce moment-là, je vais en choquer beaucoup quand j'aurai fait mon projet ! MDR lol!



Allez, de toute façon, c'est qu'un forum, ils vont se faire f**** ! Comme je disais à Kryss, c'est en partie pour ça que je suis partie de KK, j'pouvais pas dire ce que je pense. Et comme je suis une personne très franche, ben ciao ! Voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Tangohuria
Débutant
Tangohuria


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Marignane

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMar 23 Juin - 10:56

Juste pour toi Chouppy :

Chouppy13 a écrit:
Et puis de toute façon, on n'est pas sur un forum pour faire attention à ce que chacun pense ! On le fait pas dans la rue, alors pourquoi le faire sur les forums ?! Juste du respect envers les uns les autres, et le monde tournera mieux !
Chouppy13 a écrit:
Allez, de toute façon, c'est qu'un forum, ils vont se faire f**** ! Comme je disais à Kryss, c'est en partie pour ça que je suis partie de KK, j'pouvais pas dire ce que je pense.

Qu'est ce que tu en as à faire de ne pas pouvoir dire ce que tu penses sur le fofo KK si les forums ne sont pas faits pour ça et qu'on s'en bat ? hein ? Very Happy Twisted Evil


Kriss :

Pour ce qui est est des coups et des douleurs, c'est clair que c'est chacun son affaire du moment que ce qui occupe ne fait de mal à personne...
A titre perso, je ne comprendrais jamais le trip de faire des voitures autant abîmées. Au même titre que je ne comprends pas de faire des trous dans ses jeans sans que ce soit un accident, se payer un jouet cassé une fortune parce que c'est de collection ou s'acheter des meubles neufs déjà vieillis.
Mais cf plus haut, si la personne se fait plaisir sans faire chier, OSEF (On S'En Fout) Very Happy

J'aime bien quand même les véhicules qui montrent des traces de vécu (et oui je trouve ça très différent) façon modelisme de véhicules militaires.
Et concernant vos réalisation, ce que j'aime beaucoup c'est votre partie montage parce que vous faites des très bons scratch-built.

My 2 cents,
Tango.


Dernière édition par Tangohuria le Mar 23 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balibalodanssonberceau.blogg.org/
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMar 23 Juin - 11:01

le trip c'est de representer une caisse recuperée a l'abandon et de lui redonner vie tout en lui conservant "sa vie passée"... la restaurer, c'est cool, mais c'est pas la meme demarche... là il s'agit de prendre une ruine et delui laisser sa patine, son histoire quelque part... apres, comme tu dis, là, c'est des kits, chacun fait ce qu'il veut, on s'en tape!!!!!!!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
ripperdoom
Débutant
ripperdoom


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 52
Localisation : Boran-sûr-oise ( 60 )

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: rat rods, .............   rat rods, hoodride.... EmptyMer 24 Juin - 8:55

Moi, je suis a 100% derrière toi kryss ! Ce que j'aime, c'est avant tout de faire ressortir le vécu de la caisse.
Souviens toi quand tu as mis en ligne les photos de ma Ford 36, je me suis fais un peu dechire parce que cela sortait de l'ordinaire.
Chouppy13 parle d'un certain forum qu'elle a quitte, si c'est celui auquel je pense, cela ne m'étonne pas car des que tu sors de ce que font les autres, ça y est, tu te fais démonter.
Moi, J'ADORE LE RAT ROD !!!!!!!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ripperdoom.wordpress.com
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMer 24 Juin - 17:15

c'etait koolest kruzers.... les gens aiment pas les rats là bas... chacun ses gouts, mais t'as du mal a t'imposer ave cun rat Evil or Very Mad c'est con, parce que ce fof est genial, y'a du tres lourd, mais l'ambiance peut etre assez rapidement casse couille par moments...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMer 24 Juin - 17:43

Nous ça va ! On est... tolérant ?! albino
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMer 24 Juin - 17:46

vi, sauf toi qui me cherches avec ton van A team... Evil or Very Mad lol!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMer 24 Juin - 18:19

Faut bien un casse-burnes dans chaque forum MDR ! lol! Donc, chéri, c'est toi qui est d'astreinte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMer 24 Juin - 18:51

vi, sylvain, c'est not'boulet à nous !!!!!!!!!!! lol!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMer 24 Juin - 20:40

kryss a écrit:
vi, sauf toi qui me cherches avec ton van A team... Evil or Very Mad lol!

Non, on dit UNE vanne !!! lol!
(Ça c'est envoyé !)
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMer 24 Juin - 20:52

bézu, sors de ce corps!!! lol! lol! lol!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyLun 29 Juin - 21:13

ah les rats !! ma passion ^^
nan sans dec' tout ce que vos dites est vrai, le rats cest un état d'esprit, tout comme le hooride, après chacun vois midi a sa porte, plus ou moins de rouille, plus ou moins bas ...

laisser la patine de la caisse, retaper le chassis et le moteur, et rouler dans un truc bruillant et bien bas et surtout patiné a mort de préférence cest mon trip !! je me vois bien rouler dans mon 31 rats en vrai quand je serai plus grand lol

sur KK, le soucis cets que ce sont tous des puristes de la plus ou moins vieille epoque et donc le rats/hooride ils aiment pas et cest pour cela que jen fait toujours plus, cets comme la kustom kulture, le but cets aussi de faire un peu hurler les puristes sinon cets pas marrant ! ici je me sens libre de poster mes rats, mais sur kk aussi et meme ca me fait bien rire quand certains postent des commentaires débiles ^^ ca mes jamais arrivé mais bon ...

voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyLun 29 Juin - 22:51

rom1_54 a écrit:
ici je me sens libre de poster mes rats, mais sur kk aussi

C'est fait pour... On aime tout en fait... Bon, certaines pièces on n'va pas accrocher mais en général oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMar 30 Juin - 8:28

Tout est une question de goût ! Mais ici, c'est respect et amusement d'abord ! flower

Même si on pourrait ne pas aimer, postes et régale-toi ! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... EmptyMar 30 Juin - 9:26

le probleme c'est souvent que la kustom kulture estvue comme un truc de "djeuns", une "mode" assez immature, et considerée comme telle par les plus anciens, qui, forcément, detiennent le savoir absolu... on a souvent a faire à des docteur zaïus, comme dans la planete des singes... ces vieux cons qui detiennent les rouleaux de la loi... si on fait un truc qui est pas ecrit dessus, c'est forcement nul... c'est dommage, car à la base, pour moi, le hot rod , et ds une moindre mesure, le kustom, c'est un truc "rebelle", anticonformiste.... quel interet de rouler dans un rod classique et repondant à tous les canons?? bref, on pourrait debattre là dessus pendant des jours sans avancer pour autant... comme le dit choupette, on s'en fout des gouts de chacun, le + important, c'est RESPECT! ici, tout roule de ce coté!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rat rods, hoodride.... Empty
MessageSujet: Re: rat rods, hoodride....   rat rods, hoodride.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rat rods, hoodride....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rods du futur ?????
» rods trucks
» idée déco pour hoodride ou rat's rod
» karman hoodride 1/16 revell
» sixtie's Rods ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: La Taverne-
Sauter vers: