Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [250fc] un mosellan.....

Aller en bas 
+9
fifi
houba
Pegase
rom1_54
phil
jesse james
Heroes31
kryss
250fc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

[250fc] un mosellan..... - Page 2 Empty
MessageSujet: [250fc] un mosellan.....   [250fc] un mosellan..... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 10:53

Rappel du premier message :

salut a tous je viens de decouvrir ce forum par le biais de la signature de kryss sur FB!!!!
j'ai fait quelques kits au 1/25 a une époque, le temps libre me permet moins d'en faire maintenant masi de temps en temps je prend le tems quand meme d'en faire.
je ferais des photos de ma petite collection tres bientot!!!!!

sinon le V8 su et le métal etant des choses auxquelles je suis tres attaché, je vous laisse imaginer l'ambiance a la maison pfff
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

[250fc] un mosellan..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [250fc] un mosellan.....   [250fc] un mosellan..... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:30

en fait c'est le garage ou on est allé la chercher a thonon les bains Wink
la elle est dehors en terrain privé, d'ou la conquete d'une habitation avec grange!
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[250fc] un mosellan..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [250fc] un mosellan.....   [250fc] un mosellan..... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:07

O.H. M.O.N. D.I.E.U. !!!!! Chéri, on déménage dans le nord pour avoir plus de fric (enfin, moins à dépenser, plutôt) et se payer une vieille amerloc ?

Elles sont magnifiques ces voitures ! Et la camaro, elle doit brûler du bitume quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
250fc
Confirmé(e)
250fc


Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : amneville (57)

[250fc] un mosellan..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [250fc] un mosellan.....   [250fc] un mosellan..... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:02

ah non pas le nord!!!! on est dans l'est faut pas mélanger fouet lol!

la camaro brule rien du tout elle est a moitié démontée et attend d'etre restaurée.... Crying or Very sad le manque de place....comme d'hab!

magnifique est un bien grand mot, elle ont de la gueule mais sont loin d'etre parfaites, c'est ce que j'aime comme ac je peut les user sans crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[250fc] un mosellan..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [250fc] un mosellan.....   [250fc] un mosellan..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[250fc] un mosellan.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: