| pick up lemon crate | |
|
+6Chouppy13 houba fifi kryss Heroes31 dakota 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 17:14 | |
| salut j'ai commencer ça a vos com il reste comme sur la boite. . bon voila pas grand chose mes sa détend dako | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| |
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 19:41 | |
| ne change rien!!! le 40 pick up est une pure tuerie a la base!!! en plus t'as de belles jantes dessus, un flat, le pied quoi!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet t Mer 7 Avr - 20:12 | |
| tout bon ça !!!!!!!!!!!!! j'ais le meme en stock , mais moulé en rouge et avec des jantes différentes .... mais quand je m'y attaquerais , ça s'ras top chop et kustommmmmmm ....................... !!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 20:34 | |
| j'ai le meme ke toi fifi, monté ya 20 ans, et tronconné y'a 3 ans, pour en faire une sorte de rat propre, hi boy, choppé, avec flat et sans panneaux de capot.... et au ras du sol avec une deco bombardier.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 20:35 | |
| hé!hé! tres joli bestio que voilà, va faloir créer n sous goupe pour les pickup (custom ou d'origine)non? et dire que j'avais hésité a le prendre il est trop beau | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 20:36 | |
| - kryss a écrit:
- j'ai le meme ke toi fifi, monté ya 20 ans, et tronconné y'a 3 ans, pour en faire une sorte de rat propre, hi boy, choppé, avec flat et sans panneaux de capot.... et au ras du sol avec une deco bombardier....
on peut le voir?????? | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Mer 7 Avr - 20:38 | |
| on peut l'voir dit ??????? | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 20:38 | |
| pas contre lidee de la rubrk pick up, a cogiter.. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 20:42 | |
| on peut le voir le tient kryss avec les autres dako | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite suite Mer 7 Avr - 20:42 | |
| ouais c'est pas bete ça , mais c'est assez vaste ... pick-up oui mais ??? tu y mets quoi avec ? les versions rod ou 4x4.... ou ke du "custom" ?? moi j'suis pas contre .... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 20:45 | |
| le mien est en puzzle depuis 3 ans, pas fini, et tjs pas d'apn, mais j'ai prevu de le reprendre, patience! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 21:05 | |
| - kryss a écrit:
- pas contre lidee de la rubrk pick up, a cogiter..
Pourquoi pas ? Mais où ? Dans Trucks ? Parce que s'il faut fair eune sous-rubrique Pick-ups dans chaque rubrique du fofo, faut en faire aussi pour les autres... Et bonjour les mélanges... Tu te sens Kryss, de faire le tri à longueur de temps ? Moi non ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 21:46 | |
| c'est le meme prob rencontré sur koolest a l'epoque... on fait une rubrique pick up tout court, comme offroad. et là, peu importe si c'est kustom , stock, ... mais ca risque d'etre relou a force.... vote? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite du sujet Mer 7 Avr - 22:30 | |
| c'est vrai ke ça risque d'etre un peu fouillis .......... autant rester comme ça , c'est plus facile de s'y retrouver .. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 22:33 | |
| bah ouais , perso, monter un pick up kustom ou rats me poussera plus a le mettre dans kustom, je pense que houba preferera mettreles siens dans offroad et ainsi de suite... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 22:44 | |
| Je vois pas l'intérêt d'une rubrique Pickup spécifique, ça serai très rapidement le souk entre les différents types de montage | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: pick up lemon crate Mer 7 Avr - 23:49 | |
| Je propose qu'on lance un vote... Parce que, comme Kryss, j'aurai plus le réflexe de mettre un P-U dans la rubrique affiliée au traitement qu'il aura subi... Ca évite de chercher 3h...
J'te laisse t'en charger, Kryss, l'est l'heure de dodo pour moi et je travaille beaucoup cette semaine ! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: pick up lemon crate Jeu 8 Avr - 0:16 | |
| alors il s'en passe quand je ne suis pas la,belle bête en cour ,donc tu pars sur du from the box et tu as raison,mais un tit cablage quand même non???allez fais nous une belle peinture,avec ses belles jantes ce sera du tiptop!!et pour ce qui est de faire une rubrique ,peut etre pas besoin,plus facile de les retrouvers dans les rubriques existantes non?? | |
|
| |
dakota Maître
| Sujet: Re: pick up lemon crate Jeu 8 Avr - 20:36 | |
| .le moteur reste a câbler .la banquette bon ben voila ses pas mal je croie a vos com dako | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: pick up lemon crate Jeu 8 Avr - 20:56 | |
| et un alternateur en levitation!! ajoute une tite patte, ces cons qui moulent les pieces nous font le coup a chaque fois, y'a tjs une poulie qui ne tient que... par la courroie __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
| Sujet: Re: pick up lemon crate Jeu 8 Avr - 22:03 | |
| salut kryss ok je ferais une petite pâte pour tenir le bordel en question a oui peut tu me dire ou je doit mettre mes câbles pour le départ sa va je n'es pas de tète de delco sur le kit dako | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: pick up lemon crate Jeu 8 Avr - 22:49 | |
| le delco est situé devant les carbus, au bout de la rampe d'admission.(coté radiateur donc...) __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: pick up lemon crate Jeu 8 Avr - 23:45 | |
| t'as plus qu'a te fabriquer cette tete ,puis a nous cabler tout ca!! | |
|
| |
dakota Maître
| Sujet: Re: pick up lemon crate Ven 9 Avr - 18:08 | |
| .banquette et panneau de porte .le moteur câbler une petite vue avec l'apprêt pour voir les défaut avant ponçage dako | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pick up lemon crate | |
| |
|
| |
| pick up lemon crate | |
|