| ptit tour en t bucket cet aprem... | |
|
+5Chouppy13 gto 02 Heroes31 dakota kryss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: ptit tour en t bucket cet aprem... Dim 18 Avr - 19:20 | |
| va falloir se contenter du texte pour vous faire une idee du pied monstrueux que j'ai pris cet aprem.. qques kms en t bucket de 1918, small block de 300 chevaux, 140 sur l'autoroute, des moustiques plein les dents, les reins en compote, mais alors une errection interminable!!!!!!!!!! jamais pris un pied pareil, meme en becane, ca restera un souvenir imperissable!!!!!!!! un grand merci a mon dom'!!!!!!!! le bete: franck postera surement des tofs de cette journee v8 et harleys, il en a pris plein. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Dim 18 Avr - 19:31 | |
| petit veinard dako | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| |
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Lun 19 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Lun 19 Avr - 16:00 | |
| Jolie bébête ! T'as du franchement t'éclater vu comment tu en parles ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Lun 19 Avr - 20:53 | |
| une pitite tof de mon pote chris, le moment le plus dur, le retour, et le moment de descendre de la bete.. j'en veux encooooooooooooooooore!!! j'avais fait une video avec mon tel sur l'autoroute, au ras du sol derriere la roue avant (a 140, sympa, et j'ai failli lacher le tel d'ailleurs!!) mais le son est merdique et sature a mort a cause du bruit du v8 et du vent... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Lun 19 Avr - 21:20 | |
| sacré veinard c'a du etre le paradis | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Lun 19 Avr - 22:39 | |
| orgasmique!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le mot!! jamais connu un truc aussi kiffant ... juste la realisation d'un reve de gosse!!!! en gros t'es assis sur un chassis, presque rigide vu la qualité des suspats, et t'as un reacteur d'apolo 13 a 20 cm de ton nez... un bruit pas possible des gommards arriere sur le macadam, les vibrations (limite erruption volcanique) du small block, un coup de 2eme, et vlan, t'es juste un pti peu collé au strapontin qui te sers de banquette... et là, tu tiens tes lunettes de soleil sinon c'est simple, elle s'envolent, tu prends 130 db dsles oreilles (les echap libres sortent a 20 cm de ton genou) et tu avales une centaine de moustiques a la minute..... cet instant de bonheur, je le souhaite a tt le monde!!!!!!!!!!!!!! IN-DE-SCRI-PTIBLE avec des vrais mots!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Lun 19 Avr - 23:28 | |
| COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dernier souvenir de rod à moi , c'était dans la Monaquatre de George Herry ( la vert pomme) , et c'était génial !!!! j'te comprend , mais là c'est plus "bestial" !!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Mar 20 Avr - 0:59 | |
| pour moi ca n'avait rien a voir avec une ricaine c'etait une juva quatre ,mais c'etait cool aussi ,je préfére les vieilles caisses aux voitures modérnes | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Mar 20 Avr - 10:20 | |
| salut kryss tu a le look qui suis avec la caisse lâche pas l'affaire dako | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Mer 21 Avr - 18:59 | |
| merci dako!! prochaine video... le voyage lomprez-metz en impala, entouré des membres du CC.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fred06 Confirmé(e)
Messages : 151 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 54 Localisation : 06
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Mer 21 Avr - 22:04 | |
| waouh,simpa la sortie,au fait, t'as quoi comme bécane? | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Mer 21 Avr - 22:28 | |
| pour le moment rien.... mais l'impy d'ici 1 mois.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fred06 Confirmé(e)
Messages : 151 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 54 Localisation : 06
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Mer 21 Avr - 22:33 | |
| ok,je pensais que t'avais aussi une moto,cette impala elle est excellente a regarder et a entendre!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Mer 21 Avr - 23:39 | |
| elle est belle, c'est vrai... mais attends qu'elle soit a moi... là, elle va dechirer!!!!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Ven 23 Avr - 21:56 | |
| jte fais confiance pour l'imp j'ai vu sa tete a kryss quand il est revenu, l abanane jusk'aux oreilles, une grosse bosse dans le futal et des yeux de gosse, juste excellent !! cets clair que le bruit est dément ! j'aurais aimé monter a bord moi aussi mais ca lui coute cher en carburant et je comprend parfaitement, une prochaine fois en tout cas cétait super cette journée et pi pleins de gens cool que j'ai enfin pu rencontrer !! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Sam 24 Avr - 10:24 | |
| j'me doute que t'aurais voulu faire un tour toi aussi, bro',mais c'est surtout ke dom avait pas envie de passer sa journee a trimballer tous ceux qui en auraient eu envie, paske si y commencait comme ça,il y passait tte la journée du dimanche!! mais y'aura bien une autre occasion, t'inquiete , et pis, dom, faut le connaitre un peu avant d'y demander ça.. c'est un amour ce mec, mais seulement avec ses potes, quand y connait pas, il est assez froid.... un peu comme moi... ca va viendre, t'inquiete!!! (et pis y doit y avoir 15000 personnes a chak concentre qui doivent y demander, ca doit le souler severe! ) __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... Sam 24 Avr - 10:27 | |
| cets sur je comprend sa réaction, et pi bon cets vrai que ca fsait pas longteps que je le connaissais, mais il a l'air super cool alors j'ai hate qu'on se connaisse mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit tour en t bucket cet aprem... | |
| |
|
| |
| ptit tour en t bucket cet aprem... | |
|