Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [bigsexy] Bijour du sud !

Aller en bas 
+8
gto 02
Pegase
houba
fifi
pierre
dakota
Heroes31
bigsexy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigsexy
Apprenti(e)
bigsexy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 13:15

bonjour a tous !

voila je suis nouveau dans ce monde de fou ! j'ai 25 ans et je m'appelle Guillaume.j'habite a Marseille, et oui 1er au classement............... enfin bon on est pas sur un forum de foot ??? confused

comme on dit la passion n'a pas d'age ou vaut mieux tard que jamais Razz

donc je commence a peine, j'ai connu ce forum grace au site : mini-americaine , c'est eux qui m'ont conseillé de venir ici.

ils m'aident pour mes maquettes, dont la premiere que j'ai fondu ! What a Face

j'espere pouvoir contribuer au site dans quelques temps ! en tout cas bravo pour ce forum qui est une mine d'informations.

sur ceux je vous souhaite a tous une exellente après-midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 13:28

Bien le bonjour... Je vois que tu viens des minis, de la part de Renaud entre autre, je suppose...

On s'est pas déjà vu sur KK aussi Question lol! Wink

viveforum bienvenue2 modosympa


Dernière édition par Heroes31 le Dim 25 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 13:37

bienvenue2 a toi on se connaît déjà un peut dakota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 14:37

SALUT ET BIENVENUE à toi, jeune et peut-etre voisin; il est possible qu'on se soit déjà rencontrés sur une expo ou dans un magasin.
Maquette bien parmi nous, et n'hésite pas à poser des questions: il y a ici des costauds qui sauront te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Pro
pierre


Messages : 890
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 59
Localisation : Agen

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 15:14

bienvenu a toi sur le forum meme si tu n'est pas du bon coté du sud humour moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 15:40

pierre a écrit:
bienvenu a toi sur le forum meme si tu n'est pas du bon coté du sud humour moqueur moqueur

Y'a des jaloux du sud Exclamation Exclamation Exclamation humour humour humour
C'est fou le nombre de membres dans la région présents sur ce forum Exclamation je_sors whenitsdone
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: suite suite   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 15:53

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM ...........

bienvenue2

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Apprenti(e)
bigsexy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 17:03

lol, c'est incroyable le nombre de réponse en si peu de temps, forum hyper actif, je crois que c'est le plus actifs que j'ai rencontré, merci a tous en tout cas ca fait plaisirs.

pour ceux qui est des salons etc... je n'y suis jamais allé, je laisse doucement la passion monter, vu que je debute ;p


bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 18:16

le prochain salon qui peut s'avérer intéressant se déroulera à La Destrousse, le dernier WE de Mai. Si ça te branche, on peut y faire un tour ensembles [bigsexy] Bijour du sud ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 18:27

bigsexy a écrit:
pour ceux qui est des salons etc... je n'y suis jamais allé, je laisse doucement la passion monter, vu que je debute ;p

Es-tu au-moins allé faire un tour ce week-end à l'expo de ST Victoret, organisée par le club de Marseille Question



patakagi a écrit:
le prochain salon qui peut s'avérer intéressant se déroulera à La Destrousse, le dernier WE de Mai. Si ça te branche, on peut y faire un tour ensembles [bigsexy] Bijour du sud ! Icon_smile

Perso, j'irai pas... J'ai trouvé que ça se résumait maintenant à 50% RC, 25% bateaux en bois et le reste en maquettes... J'attends quelque chose d'un peu plus costaud genre Hyères-les-Palmiers... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 18:51

salut bigsexy

bienvenue parmi nous, ons'est deja parlé sur mini, tu faisais une stang non?
alor prend le temps de ballader et poses tes questions dés que tu es embetté! Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 19:04

tout à fait vrai, heroes! il y a quand meme souvent de belles maquettes, et une bonne bourse d'échanges.
(et pis moi, ça me permet aussi de revoir d'anciens potes de la R/C, na!)
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Apprenti(e)
bigsexy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 20:37

patakagi a écrit:
le prochain salon qui peut s'avérer intéressant se déroulera à La Destrousse, le dernier WE de Mai. Si ça te branche, on peut y faire un tour ensembles [bigsexy] Bijour du sud ! Icon_smile


désolé monsieur je ne fais pas dans les maisons de retraitre Razz Razz Razz Razz Razz Razz


non je rigole ! je ne vous connais pas, ne le prenez pas mal ! c'était juste une plaisanterie !


j'espere que vous n'etes pas faché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Apprenti(e)
bigsexy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 20:37

houba a écrit:
salut bigsexy

bienvenue parmi nous, ons'est deja parlé sur mini, tu faisais une stang non?
alor prend le temps de ballader et poses tes questions dés que tu es embetté! Wink
a+


Oui ! ben ma stang comme tu dis elle a fondue ! nul ce debutant !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 20:46

bigsexy a écrit:
elle a fondue ! bounce

Tu peux être plus explicite ??? Tu l'as laissée sur la plage arrière de ta voiture ou ... ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 20:48

pierre a écrit:
bienvenu a toi sur le forum meme si tu n'est pas du bon coté du sud humour moqueur moqueur

Je confirme ce qu'a dit Pierre, le bon coté du sud te souhaite la bienvenu lol! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 20:54

salut a toi et eclate toi bien sur le fofo ,tu verras on se marre bien!!!présente nous vite tes reas!!


Dernière édition par gto 02 le Dim 25 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 21:08

[bigsexy] Bijour du sud ! 206941 [bigsexy] Bijour du sud ! 4690 [bigsexy] Bijour du sud ! 4690 [bigsexy] Bijour du sud ! 4690 [bigsexy] Bijour du sud ! 811294
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Apprenti(e)
bigsexy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 21:11

Heroes31 a écrit:
bigsexy a écrit:
elle a fondue ! bounce

Tu peux être plus explicite ??? Tu l'as laissée sur la plage arrière de ta voiture ou ... ? scratch scratch scratch


en fait je trempé ma maquette dans du liquide de frein, au bout de 4 jours, me suis enervé et je suis allé au bureau cherché un produit pour enlever les peintures, et ben j'ai eu 15 min d'empechement j'ai oublié ma maquette et j'ai ressorti un cure dent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Apprenti(e)
bigsexy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyDim 25 Avr - 21:13

patakagi a écrit:
[bigsexy] Bijour du sud ! 206941 [bigsexy] Bijour du sud ! 4690 [bigsexy] Bijour du sud ! 4690 [bigsexy] Bijour du sud ! 4690 [bigsexy] Bijour du sud ! 811294


bon ca va vous le prenez bien ! ce forum m'a l'air dêtre peuplé de personnes sympatique !!!


bye bonne soiree a tous !

vais regarder le match ! il gagne 1-O deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyLun 26 Avr - 0:50

Alors voici ta première leçon :
On décape sa maquette au GLANZER Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyLun 26 Avr - 8:04

Bienvenu à toi, presque voisin !

Mouais, un footeux... Je sais pas si je vais accepter ça ! lol! Je plaisante ! Marseille a gagné ? Oh merde ! Crying or Very sad lol!

Bon, alors, t'as cramé une stang ? Honte à toi ! C'est inadmissible ! Et tu dis ça à une inconditionnelle de la Stang ? Au meutre ! lol!


Bon... OK, c'est de l' humour le prends pas mal !

J'ai flingué ma première stang moi aussi ! J'attend que mon fiancé m'offre une autre (qui attend sagement dans mon stock de maquettes au travail) pour la faire... Et lui faire mal avec ma perceuse... Twisted Evil

Allez, éclate-toi bien et présente-nous vite tes réas dans les sections concernées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
bigsexy
Apprenti(e)
bigsexy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyLun 26 Avr - 17:06

Chouppy13 a écrit:
Bienvenu à toi, presque voisin !

Mouais, un footeux... Je sais pas si je vais accepter ça ! lol! Je plaisante ! Marseille a gagné ? Oh merde ! Crying or Very sad lol!

Bon, alors, t'as cramé une stang ? Honte à toi ! C'est inadmissible ! Et tu dis ça à une inconditionnelle de la Stang ? Au meutre ! lol!


Bon... OK, c'est de l' humour le prends pas mal !

J'ai flingué ma première stang moi aussi ! J'attend que mon fiancé m'offre une autre (qui attend sagement dans mon stock de maquettes au travail) pour la faire... Et lui faire mal avec ma perceuse... Twisted Evil

Allez, éclate-toi bien et présente-nous vite tes réas dans les sections concernées ! cheers

euh juste un truc, salut , tu ne travailles pas dans un magasins de modelisme, genre Joue club a plan de campagne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyLun 26 Avr - 17:36

salut et bienvenue a toi sur ce forum de fou ^^ éclates toi bien, postes nous tes réas pas fondues de préférence lol et profites bien
tu verras ici c'ets la bonne humeur qui regne, ca devrait te plaire

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

[bigsexy] Bijour du sud ! Empty
MessageSujet: Re: [bigsexy] Bijour du sud !   [bigsexy] Bijour du sud ! EmptyLun 26 Avr - 20:30

bigsexy a écrit:
Chouppy13 a écrit:
Bienvenu à toi, presque voisin !

Mouais, un footeux... Je sais pas si je vais accepter ça ! lol! Je plaisante ! Marseille a gagné ? Oh merde ! Crying or Very sad lol!

Bon, alors, t'as cramé une stang ? Honte à toi ! C'est inadmissible ! Et tu dis ça à une inconditionnelle de la Stang ? Au meutre ! lol!


Bon... OK, c'est de l' humour le prends pas mal !

J'ai flingué ma première stang moi aussi ! J'attend que mon fiancé m'offre une autre (qui attend sagement dans mon stock de maquettes au travail) pour la faire... Et lui faire mal avec ma perceuse... Twisted Evil

Allez, éclate-toi bien et présente-nous vite tes réas dans les sections concernées ! cheers

euh juste un truc, salut , tu ne travailles pas dans un magasins de modelisme, genre Joue club a plan de campagne ? Suspect
Euh... Ben ouais, je crois ? lol! Oui, bien sûr ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
 
[bigsexy] Bijour du sud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: