| alpine renault tamiya | |
|
+6gto 02 Pegase bigsexy dakota fifi lurkox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lurkox Apprenti(e)
| Sujet: alpine renault tamiya Dim 25 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet t Dim 25 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Dim 25 Avr - 18:19 | |
| salut j'adore se modèle beau montage met le bleu gordini n'est pas celui la amicalement dakota | |
|
| |
lurkox Apprenti(e)
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Dim 25 Avr - 18:44 | |
| Bonjour, merci a vous deux, je sais pour la couleur mais j'avais pris une bombe motip que j'avais en stock et qui y ressemblais.
maxime | |
|
| |
bigsexy Apprenti(e)
| |
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| |
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Dim 25 Avr - 21:12 | |
| salut lurkoxoui tu t'es amelioré par rapport a tes debuts,il y a un tit def au niveau du train avant qui n'est pas tout a fait droit ,soit il n'est pas bien fixé,soit la barre qui sert a positionner tes rous droites n'est pas mise correctement( quatriéme photo)encor un effort a fournir sur tes pourtour de par brise ,essie le bmf ou encore l'adhesif de plomberie,tu auras un meilleur rendu et plus besoin de te tracasser a faire des lignes droites sans avoir le tramblotte..sion malgré la couleur elle est bien réalisée.. | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Lun 26 Avr - 8:13 | |
| Ouais, bravo ! Sacrés progrès ! Bon, j'vais pas te faire chier avec la couleur, j'crois qu'on te l'a assez dit Mais franchement, d'accord avec Guy ! Sinon, si tu veux pas investir dans du BMF ou de l'adhésif de plomberie (que je dois tester un jour ), achète des stylos chrome, c'est aussi efficace et le résultat est beaucoup réaliste que de la peinture... Allez, à la suivante ! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Lun 26 Avr - 9:13 | |
| meme a la peiture ca le fait,le sel probléme c'est quil faut au oin masquer le contours de joints pour ne pas avoir de défaut ni de bavurres. quand a choppy vas y lance toi et essaie l'adhé de plomberie tu verras tu t'en passeras pus..
et a lurox,t'inquéte ,pour l'alpine j'en ai une rose!!et je l'aime bien.. | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Lun 26 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Ven 30 Avr - 1:05 | |
| ca qui me fait pensser qu'il existe ou a existé un modele de a110 avec ses extention d'ailes et deux jeux de décals,ca doit etre du tam il me semble. | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Ven 30 Avr - 7:42 | |
| l'alpine avec les ailes bulles, c'est une "wave", introuvable de nos jours. je t'ai filé les ailes resine ki allaient avec , guy. sinon, y'a une version avec les iales "pagode" sortie par le meme fabricant, et tout aussi introuvable (j'ai la chance d'en avoir 1 ) a dako, le bleu de cette alpine est plus foncé que la vraie, mais c'est pas un bleu gordini, le gorde est un bleu opaque, pas metallisé. a choup', j'ai pas changé d'avis, ton rouleau est pret, j'ai juste pas eu le tps de poster ton colis, tt comme celui de fifi. mais ca vient, ca vient! a lurkox, beau modele, tu t'ameliores, tu tiens le bon bout, lis bien les remarques de guy, il a tout dit! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
lurkox Apprenti(e)
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Ven 30 Avr - 18:34 | |
| Bonjour, merci oui je sais je vais cacher les joins de vitre pour la prochaine mais je retiens les autre idées autrement l'alpine avec aile large dois être magnifique maxime | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Ven 30 Avr - 19:58 | |
| les alpines avec les ailes bulles sont les plus belles pour moi ^^ beua modele, bien monté malgré le petit défaut de parallélisme cest pas vraiment gordini comme bleu mais ca lui va pas trop mal ca progresse vite bravo ! | |
|
| |
lurkox Apprenti(e)
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Ven 30 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
pierre Pro
Messages : 890 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 60 Localisation : Agen
| Sujet: Re: alpine renault tamiya Dim 2 Mai - 14:20 | |
| beau modele, beau montage,beau bleu. | |
|