un tit lien pour l'historique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Initial_Dpour vous donner un petit apercu du contenu de la boite initial d je post ici quelques photos
donc la boiboite.
et le petit plus qui va bien mais ,mieux si cela avait été des figurines a monter
ils resteront dans la boite...
la carro ,correctement moulée ,j'ai pris le temps d'en faire le tour elle est bien finie et ne presentes pas de defaut particulier comme les pastilles d'ejection et autre
les roues qu'il faudra que je remplace,par d'autres plus apropriées.(sinon j'mettrais des bouchons en liége.)
la sortie d'echappement
les vitres et autres feux
les grappes
possedant deux volants et un siége suplementaire permettant sans doute de faire deux modéles
et enfin une derniére estanpillée nismo gtr ,avec un volant suplementaires et deux autres siéges baquet cette fois
donc de quoi bien adapter et se faire plaisir..
les décals
la aussi de petites planches bien réalisée ,ça sent le sponsor dans ce montage!!
et enfin la notice
qu'il faudra que j'etudis pour monter le plus de piéce possible et détailler ensuite ,ce qui est plus simple,mais la je verrais a ce moment la.
sinon voila un tit kit simpa, bien moulé avec une bonne dose de patience et de l'idée on peut en tirer quelque chose de bien.
guy.