Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas une harley!

Aller en bas 
+5
Heroes31
fifi
kryss
gto 02
daves
9 participants
AuteurMessage
daves
Désireux(-se) d'apprendre
daves


Messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48
Localisation : chalon sur saone (bourgogne, ou ya du bon pinard!!!)

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyMar 8 Juin - 21:21

salut a tous,
enfin!! ca y est, elle est finie!!! il s'agit du dernier kit moto sorti par tamiya!
la honda RC166, plus communément appelé honda six cylindres! et j'ai commandé avec les jantes en métal, la fourche, l'embrayage et le jeu complet de rivets! par contre je n'ai pas pris la chaine a monté maillons par maillons!
le montage s'est plutot bien passé (from the box) et les jantes métals sont un peu dur a monter quand on ataque la première demie jante, mais une fois qu'ont a choppé le coup, ca va tout seul!!,faut juste ètre très patient!!!
la fourche est un vraie bonheur a regarder tellement elle est belle!!
la peinture utilisée est du TS17 pour le garde boue et les différentes parties du carénage et du TS49 pour la coque arrière et le réservoir, et ont attaques les décals... et la c'est le drame!
la qualitée de ces derniers est une véritable horreur! (decals qui se casse avant mème d'avoir enlever le décal, très très fragile, ils cassent au moindre a-coup etc...)
alors j'ai regardé s'il y avait le nom magique de la marque de décals habituel a tamiya (cartograph) et ben mème pas!!! pour un kit de cette qualitée, ca laisse vraiment a désirée de ce cotés la!!
je dois dire que j'en ai un peu baver pour le carénage, la peinture avais coulée la première fois, donc un bain de liquide de frein et en avant guingamp!!!
donc, pour le carénage, trois couches de TS 13, masquage pour les plaques de numéros et vernis pour poser les decals,( toujours la mème daube soi dit en passant...)!
ensuite percage a 0,5mm de tous les trous du carénage...ce fut laborieux mais avec de la patience et quelques poses clope, ont y arrivent sans trop de difficultée!
pose des dernières pièces en photodec, et pose des décals du nom du pilote lettres par lettres! pour finir par une couche de vernis!
a noter que je ne l'ai jamais carénnée, je préfère exposer le carénage a cotés!!
places aux photos!!

c'est pas une harley! Sam_0141

c'est pas une harley! Sam_0142

c'est pas une harley! Sam_0143
quelque photos sans le carénage!
c'est pas une harley! Sam_0039

c'est pas une harley! Sam_0040

c'est pas une harley! Sam_0041

c'est pas une harley! Sam_0042

voila, a noter que j'ai pris un réel plaisir a monter cette machine, tellement les pièce peuvent ètres apparentées a de l'orfevrerie!!!
a plus
daves
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyMar 8 Juin - 21:52

elle est superbe trés belle réa ,pour un peut on mettrait le contact et on partiait avec,encore un fois superbe réa !! c'est pas une harley! Titipa10c'est pas une harley! Titipa10c'est pas une harley! Titipa10
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyMar 8 Juin - 22:09

aaaaaaaaaaaaargh, la 6 de mike hailwood!!!!!!!!!!!!!!!!! un mythe, que tu as purement immortalisé!! affraid

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyMar 8 Juin - 22:17

alors là c'est pas une harley! Icon_exclaim c'est pas une harley! Icon_exclaim c'est pas une harley! Icon_exclaim c'est pas une harley! Icon_exclaim c'est pas une harley! Icon_exclaim
celle ci je l'ai montée il y a très longtemps, de chez Protar. si je retrouve ce qu'il en reste, je fais une tof.
en plus, j'ai eu le plaisir d'assister à une de ses 1ères sorties en compét: le grand mike a filé un 1/2 tour à tout le monde, en moins de 10 tours.
pour ce qui est de la chaine, je connais, mais au 1/6 sur la 4 pattes 750; un truc de ouf!!!!!!!
superbe réa, en tous cas, c'est pas une harley! 844852 c'est pas une harley! 844852 c'est pas une harley! 844852 c'est pas une harley! 123713 c'est pas une harley! 123713
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: suite du sujet   c'est pas une harley! EmptyMar 8 Juin - 23:02

affraid affraid affraid

tout simplement sublissime !!!!!!

ça quand meme une autre gueule que les japonaises ...... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyMar 8 Juin - 23:10

raté! fifi!!!!
c'est la 250 honda 6 cylindres..... c'est pas une harley! 993131
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: suite suite   c'est pas une harley! EmptyMar 8 Juin - 23:58

bah ouais , mais Embarassed doh

j'entendais par là , toutes ces bécanes "sportives" , genre "Valentino Rossi" ...... c'est pas mon truc , trop moderne et sans ame ; pis elles se ressemblent toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyMer 9 Juin - 7:26

c'est vrai qu'à l'époque (60'), on pouvait facilement différencier les bécanes d'un coup d'oeil, meme sur circuit!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyMer 9 Juin - 12:56

Sacrée bête Exclamation Et la mise en scène est top Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyMer 9 Juin - 22:50

et pis celle là, rien qu'au niveau bruit moteur, crois moi tu la diferencies des autres!!!!!!!ça hurle!

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyJeu 10 Juin - 21:05

Une fois de plus, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
jesse james
Confirmé(e)
jesse james


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : belgique

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptySam 7 Aoû - 13:37

tres belle real 10sur10 10sur10
j ai lu dans le dernier tamya magazine il y a pas mal de photos dec pour ce kit ce qui la rend super detailler
comme dit plus haut le bruit de cette machine est infernal en 66 quant honda la mise en route tous les gents qui etait present on arreter ce qu il fesait pour aller voir tellement ca geulais a l epoque il n y avais pas des ecolo pour faire chier avec le bruit....
Revenir en haut Aller en bas
http://joeracerclub.forumactif.com/
phil
Pro
phil


Messages : 643
Date d'inscription : 17/09/2009

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptySam 7 Aoû - 13:43

super clean

10sur10
Revenir en haut Aller en bas
dirty76
Désireux(-se) d'apprendre
dirty76


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 48
Localisation : lothringen 57

c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! EmptyMar 3 Jan - 13:27

JUSTE MAGNIFIQUE 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas une harley! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une harley!   c'est pas une harley! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas une harley!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harley
» KIT ITALIERI HARLEY 1/9 WLA 45
» bobber harley 1/24 resine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: Motos-
Sauter vers: