Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fast Food Happy Day's (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Fast Food Happy Day's (13) Empty
MessageSujet: Fast Food Happy Day's (13)   Fast Food Happy Day's (13) EmptyMar 21 Juil - 19:08

Bonjour les gars !

Il y a quelques soirs, nous avons testé avec Heroes31 le nouveau resto fast food de la zone de Plan de Campagne (13). C'est un petit resto ambiance 50's/60's et la musique qui va avec. L'accueil est très bien, tout le monde est sympa. Par contre, il ne faut pas venir dans l'urgence...

Ils proposent des sandwiches baguette, des burgers et des salades. C'est plus cher que chez McDo, mais plus sain ! J'ai pris un américano en menu (boisson 50cl + dips) très bon pour 7€. Bref, pour ceux qui sont du coin ou en vacances dans le coin, c'est à essayer ! Dès que j'aurai une minute (entre préparer des cartons pour mon futur déménagement, continuer les maquettes et la reprise du taf), je vous mettrai la photo que j'ai prise ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
 
Fast Food Happy Day's (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast Drag Bus ....
» Fast & Furious 5 ......
» Vu sur Fast Club ce midi
» mustang fast back 66
» happy birzday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: Evènements et Lieux Intéressants :: Adresses Intéressantes-
Sauter vers: