| drift meeting rc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: drift meeting rc.. Mar 28 Juil - 1:16 | |
| je ne suis pas un fan de drift,mais cette 'tite vidéo est excellente.. Guy. | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: drift meeting rc.. Dim 9 Aoû - 21:32 | |
| le lien marche pas , guy... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: drift meeting rc.. Dim 9 Aoû - 21:48 | |
| Bah moi si pourtant... Attends, j'vais jeter un œil... Ca devrait être bon normalement, peut-être un caprice de IE ! Sinon, utilise ce lien : Vidéo du Drift | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: drift meeting rc.. Lun 10 Aoû - 4:08 | |
| j'ai reverifié il fonctione et celui heroes aussi ..peut etre un prob internet..
guy
Dernière édition par gto 02 le Lun 10 Aoû - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: drift meeting rc.. Lun 10 Aoû - 10:00 | |
| - gto 02 a écrit:
- j'ai reverifié il fonctione
Je confirme ! J'ai "corrigé" ton post en insérant les une en dessous des autres tes balises object et param. En général, IE n'aime pas quand elles se suivent au lieu d'un retour à la ligne... J'ai pensé après que peut-être, Kryss n'avait pas le HTML d'activer dans ses préférences... Mais ça, lui seul peut vérifier ! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: drift meeting rc.. Lun 10 Aoû - 10:06 | |
| La prochaine fois tu demandes la permission à l'intéressé et aux admins ! Tu ne l'es pas, admin ! Faut que je te le répètes combien de fois ?! C'est pas parce que je suis ta copine que je vais pas te bannir. Ca suffit maintenant. C'est le dernier avertissement et je ne blague pas. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: drift meeting rc.. Lun 10 Aoû - 10:35 | |
| bon, bah la prochaine fois qu'un lien marche pas, je ferme ma gueule moi!! j'veux pas etre à l'origine d'un combat d'ultimate fight entre maé et sylvain!!! on se détend les amis.... ou je redescends dans le sud pour faire l'arbitre!!!! merci pour ces liens quoiqu'il en soit.... ça donne envie de s'y mettre... je pense qu'il ne doit pas y avoir de diferentiel sur ces ptites caisses pour ke ca glisse autant, meme si la vitesse est tres moderée... romain, tu dois savoir ça toi, tu m'en avais parlé en juillet... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: drift meeting rc.. Lun 10 Aoû - 17:10 | |
| Allez, chéri, on se bat ! Comme ça, Kryss revient ! OK, | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: drift meeting rc.. Lun 10 Aoû - 17:18 | |
| ne me tente pas.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
| Sujet: Re: drift meeting rc.. Lun 10 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drift meeting rc.. | |
| |
|
| |
| drift meeting rc.. | |
|