Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite alerte au logiciel malvaillant!!

Aller en bas 
+2
fifi
gto 02
6 participants
AuteurMessage
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyDim 26 Sep - 23:39

salut a tous e ne sais pas si ça fait la même chose sur vos ordis que sur le mien ,mais je ne peu plus accéder a la premier page du post sur la dodge magnum srt 8 de pegase lorsque je veux aller voir ,elle se retrouve bloquée par mon anti virus qui me dit qu'elle contient des élément contenant des logiciels malveillant venant de chryslerweblog.com ,par contre la page 2 et le reste du forum fonctionne normalement,si quelqu'un a le même problème???
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: suite du sujet    petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyDim 26 Sep - 23:56

j'ais vu le post de Pégase , mais je n'ais pas eu ce probleme
par contre depuis quelques jours , une fois sur deux ou trois , en changeant de post , je me retrouve avec une page remplie des "toles carrée à rivets " mais rien d'autres .....
obligé de cliker et revenir en arriere , recommencer pour pouvoir avoir le post ....

un peu "casse-c......" lol!

si ça fait la meme chose ailleurs ??????

__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Picardie_zps2e7ca583
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 0:00

non je n'ai pas ce soucis mais c'est pas grave e vais faire une verif avec antivirus et ça devrait rentrer dans l'ordre je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 7:31

pas de toles anormales chez moi, et j'ai bien la dodge de Pegase...

ou t"as été fouiner, hein???
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 7:32

ça m'a fait la meme chose qu'a toi mon tio guy, mais c'est rentré dans l'ordre... on vire pégase alors, ou bien?? lol!























non, moi je pense que c'est uniquement paske son magnum est pas rabaissé...

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! :rotflcry:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 8:31

J'ai le même problème sur Google Chrome. Je pense que ça doit venir du fameux blog... Pegase, tu devrais supprimer la ligne concernée sur ton post...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 10:24

Chouppy13 a écrit:
J'ai le même problème sur Google Chrome. Je pense que ça doit venir du fameux blog... Pegase, tu devrais supprimer la ligne concernée sur ton post...


oui c'est bien du blog que ca vien

j'ai recopié l'adresse sur une nouvelle page et quand j arrive dessus ça refait la même chose ,ce n'est pas grave j'evite et ca roule!! par securité j'ai fait un scan complet de mon ordi et tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
admintech
Admin
Admin
admintech


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : -= Forum Crazee Kitz =-

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 17:20

J'ai fait quelques vérif. rapide et il n'y pas de lien Chryslerweb*** dans le post de Jean-Luc, la seule explication que j'ai trouvé, c'est qu'il provient peut-être des publicités Google affichées en haut...

Le problème vient du "blog" en question qui a été identifié une fois durant les 30 derniers jours par Google comme "Page Malveillante" et donc du coup, les anti-virus réagissent également... Voir ici le détail : http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?client=Firefox&hl=fr&site=http://chryslerweblog.com/


Pour fifi, si parfois il t'arrive de voir que l'arrière-plan du forum, ça peut arriver de deux façons... La première étant que le serveur n'a pas entièrement à ta requête d'afficher la page en question et a été interrompu ou croit que c'est fini... La deuxième est que tu n'as pas reçu toutes les données nécessaires à l'affichage. Aucun soucis à avoir, suffit de recharger la page. Mieux, suffit de fermer son navigateur et de le réouvrir après avoir vidé (facultatif) son cache-navigateur... (En général, ça se passe dans "Outils")

__________________________________________________
petite alerte  au logiciel malvaillant!! Matrix10   -=# Je suis la matrice ! #=-   petite alerte  au logiciel malvaillant!! Matrix10
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 17:29

Je viens de faire les mêmes vérifs et j'arrive aux mêmes résultats et je n'ai malheureusement pas trouvé quoi supprimer

donc chouppy si tu veux bien, supprime le sujet complet et j'en créerai un autre pour simplifier les choses (même si un autre modo le fait , tenez moi au courant)
Revenir en haut Aller en bas
admintech
Admin
Admin
admintech


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : -= Forum Crazee Kitz =-

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 17:43

Pegase a écrit:
supprime le sujet complet et j'en créerai un autre

Ca ne devrait pas être nécessaire, le problème ne vient pas de ton post mais du site en question...

Un vidage du cache navigateur des personnes rencontrant l'alerte devrait régler leur contre-temps... Et/Ou une intervention du propriétaire du site chrsylerweb*** devrait régler le soucis !

__________________________________________________
petite alerte  au logiciel malvaillant!! Matrix10   -=# Je suis la matrice ! #=-   petite alerte  au logiciel malvaillant!! Matrix10
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 17:46

je suis d'accord avec ça mais dans le doute, il serait plus facile pour tous le monde de repartir de zéro sur ce sujet (je pense à ceux qui ne maitrisent pas le vidage du cache)
Revenir en haut Aller en bas
admintech
Admin
Admin
admintech


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : -= Forum Crazee Kitz =-

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 17:49

Nan c'est bon, j'ai identifié le problème... Il vient de l'image que j'ai posté... J'essaye de corriger cela mais il semblerait que des posts aient disparus... scratch scratch scratch

Je peux même dire que le post entier ait été supprimé... J'peux savoir lequel a fait ça ??? fouet

nan, j'vais seulement fouetter FIFI !!!! fouet fouet fouet fouet fouet

Bon sérieusement, tu ne les a pas supprimé UN par UN au-moins les messages Question lol!

__________________________________________________
petite alerte  au logiciel malvaillant!! Matrix10   -=# Je suis la matrice ! #=-   petite alerte  au logiciel malvaillant!! Matrix10
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: suite du sujet    petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 17:55

euh ....................
bah c'est moi , sur la demande de Pegase ..... Embarassed

:unjoker:

__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Picardie_zps2e7ca583
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 17:55

le sujet à été supprimé par fifi

J'en crée un autre

Revenir en haut Aller en bas
admintech
Admin
Admin
admintech


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : -= Forum Crazee Kitz =-

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyLun 27 Sep - 17:57

fifi a écrit:
euh ....................
bah c'est moi , sur la demande de Pegase ..... Embarassed

:unjoker:

C'est pas grave, tu n'pouvais pas deviner que je travaillais sur le problème pas de soucis Exclamation Rassures-toi Exclamation

Jean-Luc a bien fait on va dire... Il va reposter son Dodgen en ne mettant que la photo de la boîte dans le premier post... Et dans le suivants, les photos Exclamation Ainsi, ça évitera de répéter le tout dans les pages suivantes...




Réponds quand même à ma question Exclamation
admintech a écrit:
Bon sérieusement, tu ne les a pas supprimé UN par UN au-moins les messages Question lol!


__________________________________________________
petite alerte  au logiciel malvaillant!! Matrix10   -=# Je suis la matrice ! #=-   petite alerte  au logiciel malvaillant!! Matrix10
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyMer 29 Sep - 9:57

Désolée de n'avoir pu répondre à ta demande, Pegase, mais je n'ai pas été sur mon ordi pendant 2 jours... Donc, je n'ai pas pu faire la modification...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! EmptyMer 29 Sep - 17:55

pas de soucis, fifi a fait le nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty
MessageSujet: Re: petite alerte au logiciel malvaillant!!   petite alerte  au logiciel malvaillant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite alerte au logiciel malvaillant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel de dessin en 3D
» [LOGICIEL] Simulation électronique
» une petite absence
» Ma petite présentation
» une photo de mon projet willys 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Forum :: A l'aide !-
Sauter vers: