| Flames of War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Flames of War Lun 27 Sep - 14:13 | |
| Voici quelques photos prises par un bon client. Même si elles sont floues, on peut avoir une idée de la qualité de travail que l'on peut obtenir sur des figurines de 15mm ! Moi, je dis, chapeau bas messieurs/dames ! Obtenir une telle précision à une échelle aussi petite, c'est bluffant ! A titre d'info, un char fait en moyenne 5cm de long... Flames of WarNB : c'est le même principe que les Warhammer, mais en version historique ! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Flames of War Lun 27 Sep - 14:37 | |
| oui c'est effectivement simpa mais les photos c'est pas trop ça dommage ca permettrait de mieux aprecier. | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: Flames of War Lun 27 Sep - 19:56 | |
| je n'y vois rien d'exceptionnel... dakota nous montré du bien meilleur travail sur des figs bien plus petites, avec son armada peinte pour son client.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flames of War Lun 27 Sep - 21:10 | |
| dommage qu'il n'y ait pas plus de gros plans. le boulot est super propre ce que Denis nous a montré est également impressionnant, mais on n'est pas dans un contexte similaire : le but recherché n'est pas le meme chapeau, de toute façon!! |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: Flames of War Lun 27 Sep - 21:13 | |
| bah, un peu si? ces ptites betes servent a jouer a des wargames au final non?? ces chars sont beaux, c'est clair, mais y sont pas asta (pélcuparterre) __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flames of War Lun 27 Sep - 22:16 | |
| ce que je veux dire, c'est que l'ami dako joint l'utile à l'agréable, en se faisant plaisir tout en faisant du business, alors que là c'est l'auteur qui se fait plaisir à monter et peindre ses pièces, mais aussi à s'en servir, une fois terminées. un peu la différence entre faire quelque chose pour soi, ou le faire pour autrui, c'est tout! ce qui bien entendu n'enlève rien à la qualité du travail de l'un ou l'autre. moi aussi |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: Flames of War Lun 27 Sep - 22:26 | |
| cava en faire du monde dehors!!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: Flames of War Mar 28 Sep - 9:53 | |
| salut les copains je rebondi sur ce qu'il a était dit oui ses vraie je peint ce jore de choses pour un client avec beaucoup d'application du faite que je nés pas de présion sur le temps passée sur les commandes et puis la personne a qui je fait cela possède tellement d'armée qu'il a le temps j'ai regarder les photos je trouve ça bien deux trois petite choses que moi j'aurais faite mes le principale ses de ce faire plaisir le but de tout maquettiste normalement dako | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: Flames of War Mer 29 Sep - 10:06 | |
| - patakagi a écrit:
- dommage qu'il n'y ait pas plus de gros plans. le boulot est super propre
ce que Denis nous a montré est également impressionnant, mais on n'est pas dans un contexte similaire : le but recherché n'est pas le meme
chapeau, de toute façon!! Exactement Patrick, vous avez soulevé le bon point : ici, c'est à utilisation de jeu, donc de la production de "masse"... Donc, pas le temps de s'attarder à des détails trop complexes. J'ai vu un modèle en vrai, et je peux vous dire que, au vu de la taille et de l'utilisation, c'est bluffant ! Et je n'ai jamais dit que Dako faisait un travail moindre... Dako, ne t'inquiète pas, ton travail est superbe et plus que bluffant aussi !!!! Et tu l'as bien dit : tu peux prendre le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flames of War | |
| |
|
| |
| Flames of War | |
|