| liberty wheels club | |
|
+9250fc Le 2tsch Pegase fifi gto 02 dakota rom1_54 kryss houba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: liberty wheels club Mar 19 Oct - 21:50 | |
| liberty wheels club est le non qu'avait donné mon grand pere ( enfin, mes grands peres!!bob "furious bob"et georges ) une photo d'eux pendant une des courses de l'époque un des grands pa changent une roue bref aprés c'est devenu une histoire de famille mon pere "stetson james" pendant son service et maintenant son jouet depuis bientot 10 ans, sans cesse upgradé là c'est mon oncle humphry "up man" mon autre oncle patsy "pastis" depuis son voyage dans le sud de la france ici c'est mon cousin, il attend une ptit rentée d'argent pur lui offrir de nouvelles jantes mais bon! le surf passe avant mes deux frangins souvenir sejour a bonneville ca fait donc quelques temps que les hommes de la famille ont de la graisse sur les mains et sur les cheveux depuis le club c'est un peu agrandi!! des potes d'enfance sont venus grossir les rangs, des photos suivront et la mienne, enfin celle des vacances pour trainer un peu sur les vieilles pistes d'aéroport abandonnées on a encore quelques véhicules dans la grange familiale voilà une presentation de notre petit club, on est pas trop show car et nous ne sommes pas contre du sang neu | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: liberty wheels club Mar 19 Oct - 22:22 | |
| kool!! un 2eme club! jolie presentation... pas de type de voitures precis pour adherer??? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: liberty wheels club Mar 19 Oct - 22:28 | |
| pas de style precis du moment quelle a de la gueule et quelle reste dansl'esprit de la famille | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| |
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: liberty wheels club Mar 19 Oct - 22:36 | |
| j'vais ptet ressortir mon vieux blazer 78 pour y faire une jeunesse.... histoire d'aller se tirer la bourre avec le pres' des WLC en mud race!!!!!!!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Mar 19 Oct - 22:40 | |
| j'espère on a recuperé chez un voisin un vieux woody pour l'arranger en vue des fetes d'halloween reste plus qu'a ramasser les itrouilles | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: liberty wheels club Mar 19 Oct - 22:43 | |
| cool!! premiere bourre entre clubs amis: halloween!!!!!!! mon monstre attend au garage....
the KRAZIES vs WLC!!!!!!!!!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: liberty wheels club Mar 19 Oct - 22:44 | |
| jpense qu'il va me falloir un tit 4x4 réhaussé ^^
bon pour le défi ca sra sans moi ^^ j'ai pas de kit sous la main pour | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Mar 19 Oct - 22:44 | |
| - kryss a écrit:
- j'vais ptet ressortir mon vieux blazer 78 pour y faire une jeunesse.... histoire d'aller se tirer la bourre avec le pres' des WLC en mud race!!!!!!!!!
je dois avoir une vieille jeep d'un neveu dans la grange, pt'etre lui faire causette pour quelle flirte avec ce jeunot de blazer | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Mar 19 Oct - 22:46 | |
| - kryss a écrit:
- cool!! premiere bourre entre clubs amis: halloween!!!!!!! mon monstre attend au garage....
the KRAZIES vs WLC!!!!!!!!!!! dans la semaine premier tour de roue | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: liberty wheels club Mar 19 Oct - 22:48 | |
| mon ford 427 cobra tourne comme une horolge (pour un ford.. ) et j'ai fait leplein.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Mer 20 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Mer 20 Oct - 21:42 | |
| excellent !!!!! cest un bon délire, faut nous en dire un peu plus | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: liberty wheels club Mer 20 Oct - 23:05 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Mer 20 Oct - 23:12 | |
| yeah excellent bro' !!!!!!! ca l'fait super bien comme ca ! j'aimais pas vraiment ce show rod au départ, mais relooké comme ca cets excellent !! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: liberty wheels club Mer 20 Oct - 23:15 | |
| il est pas fini ,reste des ptis details a paufiner encore... la suite dans defis dansles jours qui viennent! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Mer 20 Oct - 23:20 | |
| fais chier de pas avoir mon stock sous la main, j'ai que le flatty que tu ma filé, jvais pas aller loin lol ^^ amoins de faire un flat zombie | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Jeu 21 Oct - 20:18 | |
| pas mal du tout ce distributeur de soupe l'idée est bien cool, vvement le decor | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Dim 24 Oct - 20:18 | |
| - kryss a écrit:
- j'vais ptet ressortir mon vieux blazer 78 pour y faire une jeunesse.... histoire d'aller se tirer la bourre avec le pres' des WLC en mud race!!!!!!!!!
hé!hé! on vient de recuperer une vieille willys et un uaz469 dans une foire au materiel agricole, on a decidé de retaper la jeep pas pour un mud race( pour ca se sera l'uaz ) mais pou faire des sorties avec ma femme et d'autres potes donc si quelques uns de chez vous veulent se joindre a nous un ptit extrait de notre derniere ballade http://www.metacafe.com/watch/1133961/2006_moab_jeep_safari_behind_the_rocks/ | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Lun 25 Oct - 21:01 | |
| alors!!!! y a personne pour un ptit we dans les rocheuses!!bierre, soleil et potes | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: liberty wheels club Lun 25 Oct - 21:09 | |
| ça va viendre pour moi!! le temps de finir 2-3 trucs en cours et je demonte le blazer ! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Lun 25 Oct - 21:48 | |
| super!n'oblie pas la tente et ton duvet | |
|
| |
houba Maître
| Sujet: Re: liberty wheels club Mer 27 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: liberty wheels club Mer 27 Oct - 22:31 | |
| trés belle ta jeep houba | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: liberty wheels club Mer 27 Oct - 23:51 | |
| ben y en a pas fini le mien ca viende!!mais y a na pa fait de dio!! en tout ca de trs bonnes ides bravo les gars!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liberty wheels club | |
| |
|
| |
| liberty wheels club | |
|