| les "jouets "de patrick.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: les "jouets "de patrick.... Sam 15 Aoû - 23:40 | |
| je n'ai pas de details a donner pour le moment, mais voici quelques beaux jouets que beaucoup, dont moi, aimeraient avoir, je pense.... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Dim 16 Aoû - 4:45 | |
| perso j'aime bien le char ,un bon camo et il déchire tout | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Dim 16 Aoû - 10:46 | |
| simpa ces ptit jou-jou !! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Lun 17 Aoû - 11:42 | |
| les bateaux me font plus rever que le char... ca rappelle plein de trucs de gosses.. tu m'les pretes dis patrick??? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour kryss Mar 18 Aoû - 14:37 | |
| te les preter, pouquoi pas ? il y a un très beau plan d'eau à vitrolles! à voir lors d'un de tes prochains séjours! prends quand meme des vitamines : le 1er,coque bleue est l'atlantis de robbe (coque 1.38m,mat 1.1m et 11kg de fonte comme lest) ; le second est le smaragd de robbe (coque 1.38m, mat 1.80m et 9kg de lest) si tu préfère, j'en ai un de 50cm et 960 grammes, ou alors, j'ai fait aussi un cuirassé jean bart au 1/100: 2.48m de long et presque 50kg dans la flotte! au fait, as-tu bien reçu mes vidéos du char? à +++ |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mar 18 Aoû - 17:24 | |
| Je vois que vous vous entendez bien, ça fait plaisir ! Ouais, c'est quand tu veux Kryss ! Et je viendrai voir comment tu te débrouilles en R/C ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour chouppy Mar 18 Aoû - 18:14 | |
| attention, je peux en mettre plusieurs dans la voiture!!! cest qui qui va rigoler? |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mar 18 Aoû - 21:25 | |
| Pourquoi pas ? | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mar 18 Aoû - 23:46 | |
| j'ai reçu tes mails patrick, je ne suis pas che zmoi pour le moment, donc acces au net limité, mais des ke je trouve 5 mn, je les poste!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mar 15 Sep - 19:55 | |
| bon!!!!!!!!!! y vont en mettre d'autres , des jouets, les patricks, ou faut que je m'enerve????? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mar 15 Sep - 22:35 | |
| j'arrive pas a les coller!!!!!!!!!! mon coté polio sans doute!!! il faut un lien que je n'arrive pas a trouver! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mar 15 Sep - 22:46 | |
| chouppy m'avait dit que tu aurais peut-etre un soucis; entre 2 cartons, elle fera surement qeqchose! à moins qu'ils ne soient scotchés tous les deux |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mer 16 Sep - 13:52 | |
| Nan, ça va, je ne me suis pas encore collé comme les mouches sur le papier J'ai survécu pour l'instant... pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Ven 18 Sep - 22:29 | |
| ayé kryss, ça vient! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Dim 20 Sep - 18:43 | |
| kryss: je finis la r/c et je m'attaque au plastique petite colle: j'ai un cuirassé jap de chez tam, au 350eme, que j'ai radiocommandé; j'en fais quoi? (pas de grossiéretés, svp!) |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Dim 20 Sep - 19:13 | |
| colle le dans navires, vu k'a la base, c'est un kit... apres, peu importe, ça rentre autant dans kit ke dans r/c.... a quand une caisse US patrick??? ou une ancienne pitet? genre traction, ds, 4cv??? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Dim 20 Sep - 20:35 | |
| - kryss a écrit:
- colle le dans navires, vu k'a la base, c'est un kit... apres, peu importe, ça rentre autant dans kit ke dans r/c....
C'est vrai, faites comme vous le sentez Patrick ! - kryss a écrit:
- a quand une caisse US patrick??? ou une ancienne pitet? genre traction, ds, 4cv???
La Cobra ! Je veux voir la Cobra !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Dim 20 Sep - 23:02 | |
| un peu débordé en ce moment, je fais comme je peux je mettrai donc le kit dans navires,puis je le ferai naviguer pour aller dans r/c, na pour la cobra, il faudra attendre un peu, car je crois me souvenir que je vais devoir monter un chalutier-n'est ce pas, monsieur kryss? |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Lun 21 Sep - 9:07 | |
| entame la cobra patrick. j'ai 3 defis en cours... tu auras le temps d'en faire un bon bout deja, mais t'inquiete, je n'oublie pas le chalutier, oh ke non!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mar 22 Sep - 22:28 | |
| pour le porte containers, vu l'échelle, bonjour le boulot pour la rouille!! kryss, toi qui aime tout ce qui est surbaissé, pourquoi pas un super tanker bien chargé j'en ai vu qui avaient le pont au ras de la flotte à part ça, j'ai sorti la cobra |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mer 23 Sep - 0:39 | |
| faut ke je voie ce que je peux trouver sur metz pour un budget assez reduit. mais je ferai un bateau, foi de viking! j'ai aucune idee de ce que je veux, faut ke j'arpente les magasins pour me faire une idee, mais là, c'est chaud, j'ai plus les moyens pour le moment (et ce week end, a l'expo, y'a ford fan ki debarque avec des tonnes de kits a vendre, donc la CB va encore fumer!!) | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mer 23 Sep - 8:26 | |
| - patakagi a écrit:
- à part ça, j'ai sorti la cobra
Yes !!!! Cool ! Elle sera peut-être finie quand j'aurai déménagé ... [petit HS : on devrait perdre internet ce soir ou demain alors à dans 3 semaines maximum !] | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... Mer 23 Sep - 8:34 | |
| à tres vite ma choupette!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "jouets "de patrick.... | |
| |
|