| lincoln continental 48' boat tail | |
|
+6fifi rom1_54 Chouppy13 gto 02 Heroes31 kryss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 14:31 | |
| pendant que le socle de la 55 seche, je suis bloqué donc.... voici une linc' echangée a guy. c'est du lindberg, donc ajustage... euh.. aleatoire... gros challenge, en faire un leadsled... c'est pas une caisse facile à Kustomizer. ses formes genereuses mais tarabiscotées s'adapteront bien au traitement leadsled, mais vas y avoir du taf!! au programme, la poser au sol! virer la capote, du moins, en faire un mix entre hard top et carson. frencher les phares trop proéminents à mon gout, fabriquer des marchepieds sous lesquels je monterai des side pipes, virer les jantes atroces du kit (en photo plus bas) et les remplacer par quelquechose de plus credible, et plus classe!! la teinte?? je pencherais pour un or profond babou, avec le toit blanc nacré. d'ici a ce que je fasse un top chop... y'a pas loin.. pas loin du tout!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] allez, je vais mastiquer tous les vides de la carro! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!!
Dernière édition par kryss le Dim 10 Jan - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 14:47 | |
| Bon masticage ! Eclate, euh... Rebouche bien | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 15:01 | |
| 20 mn apres l'avoir entrepris, et deja une idee a la con!!! l'arriere me parraissait trop court... donc, je le rallonge en greffant l'arriere des ailes arriere d'un pick up ford 40.... avant : [img] [/img] apres: [img] [/img] au passage, j'ai lissé les ailes et viré les baguettes chromées ... reste a creer l'interieur de l'aile et a fondre tout ça avec le continental kit (roue de secours) le tout, monté a la patafix, histoire de se faire une idee de la ligne... la capote a été mastiquée pour faire disparaitre les creux de la toile et lisser l'ensemble tel un toit en dur. j'en ai profité pour enlever 1mm en hauteur et incliner le pare brise, bcp trop droit avant. [img] [/img] j'ai aussi retravaillé la forme de la "vitre" laterale, trop anguleuse avant. je pense laisser le toit avancer devant le pare brise, comme un pare soleil. [img] [/img] [img] [/img] __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 17:54 | |
| salut kryss elle est bien partie cette titine c'est une exelente idée de ralonger les ailes. tu va nous faire des pipes en alu??,j'aurais su j'en ais une paire chromées ,en tout cas c'est du rapide bon debut. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 17:57 | |
| non, j'en ai retrouvé dans mon binz... je sais pas d'ou elles viennent mais elles sont là!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 18:04 | |
| bhen c'est impec et ca sera nikel avec ta carro,tu vas nous faire du grand mendess..de mon coté j'ai commencé a chercher des piéces de remplacement pour le r8 et j'attend la réouverture de mon mag de loisir pour ce qu'il memanque. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 18:13 | |
| les ailes poncées... encore un pti coup de mastic de finition, et ce sra bon [img] [/img] __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 20:14 | |
| J'espère pour toi que la table en verre n'est pas celle du salon... car si ta femme voit ça, elle va monter au plafond !!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 20:19 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 20:30 | |
| T'es un fou furieux !!! En attendant, BRAVO !!! J'ai hate de voir la suite ! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Jeu 27 Aoû - 22:31 | |
| super ton travail sur celle al !! les ailes rallongées ca lui va comme un gant !! ton carson top est classe | |
|
| |
Heroes31 Maître
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Ven 28 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Ven 28 Aoû - 10:00 | |
| ca sent la delation tout ça!! fais gaffe toi ou je dis a maé ou tu planques les kits que t'achetes sans lui dire!!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| Vas'y ! Je tiens à préciser que notre gouvernement "encourage" la délation dans la fonction publique, notamment dans l'E.N. !!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Ven 28 Aoû - 10:49 | |
| retour au regne de petain.... sarko/petain, meme combat??? "nicolaaaaaaaaaaa, nous voilaaaaaaaaaaa...." __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Ven 28 Aoû - 20:38 | |
| J'en connais de KK un qui hurlerait : "arrêtez vos conneries ! On dit pas ça en public !" | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Ven 28 Aoû - 22:38 | |
| vi, mais là, y' pas ce genre d'individus... on peut y aller, on est chez nous, à la maison !!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Dim 10 Jan - 21:34 | |
| j'ai ressorti ce vieux projet suite a des tofs trouvees sur le net, et voici la petite avancée... rallongement des ailes arriere fini , style boat tail, et baguette laterale en evergreen... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Dim 10 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Chouppy13 Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Lun 11 Jan - 0:28 | |
| C'est moi qui la lui ai transmise par le biais du forum ! Faut le pardonner... | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Lun 11 Jan - 9:14 | |
| salut pas mal la transfo ,j'espere qu'elle va ps rester rose ,ca ressemble a la caisse de prince ;et a priori tu vas faire courir une baguette sur les cotés bien vu aussi..dans le debut je pensis que tu nous ferais un model genre jeepers creepers l'avant sy prete bien..allez colle mon poto colle!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Lun 11 Jan - 9:42 | |
| elle est pas rose!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas encore de quelle couleur elle sera guy, je pensais garder cette teinte, mais j'suis pas sur...les baguettes ont été virées j evais en remettre dans l'alignement du galbe de l'aile avant, ce sera plus coherent, là, ca fait chelou... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Lun 11 Jan - 11:14 | |
| oui pour les baguettes a y regarder de plus pres tu n'as pas tor,mais pour la couleur c'est peut etre ton appariel,elle serait pas fushia des fois?? | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Lun 11 Jan - 18:17 | |
| - Chouppy13 a écrit:
- J'en connais de KK un qui hurlerait : "arrêtez vos conneries ! On dit pas ça en public !"
- kryss a écrit:
- vi, mais là, y' pas ce genre d'individus... on peut y aller, on est chez nous, à la maison !!!
si si y faut pas dire ça - kryss a écrit:
- elle est pas rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si elle est rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail Lun 11 Jan - 18:37 | |
| histoire de mettre mon grain de sel, je confirme : JE LA VOIS PAS ROSE DU TOUT DU TOUT!!et si y en a encore un qui dit qu'elle est rose, je lui envoie mon avatar lui bouffer les fesses!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lincoln continental 48' boat tail | |
| |
|
| |
| lincoln continental 48' boat tail | |
|