| Retrouvez facilement les projets des membres... | |
|
+3admintech Heroes31 Elvishad38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elvishad38 Maître
Messages : 2275 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 37 Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)
| Sujet: Retrouvez facilement les projets des membres... Dim 12 Juin - 11:53 | |
| Comment on fait pour trouver facilement vos projet? car obliger de tout chercher sa serais plus simple de les trouver si sa s'affichait sur le profil de la personne avec tout les projet en cours enfin sa serai mieux moi je suis sur des forum auto et c'est sûr que pour trouver les projet des mec c'est un peu plus simple a les suivre enfin bref je vais bien me débrouiller a y arriver.
Dernière édition par admintech le Dim 12 Juin - 19:15, édité 1 fois (Raison : [Extraction d'un sujet et déplacement dans la catégorie appropriée]) | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Retrouvez facilement les projets des membres... Dim 12 Juin - 19:11 | |
| - Elvishad38 a écrit:
- Comment on fait pour trouver facilement vos projet? car obliger de tout chercher sa serais plus simple de les trouver si sa s'affichait sur le profil de la personne avec tout les projet en cours enfin sa serai mieu moi je suis sur des forum auto et cest sur que pour trouver les projet des mec cest un peu plus simple a les suivre enfin bref je vais bien me debrouiller a y arriver.
J'ouvre et je referme la parenthèse rapidement... L'administrateur technique y travaille dans ces neurones, à ces heures perdues... Mais cela ne dépend pas de lui mais de l'hébergeur et de la version du forum... Maintenant, il est possible comme le font certains membres (toi, par exemple ), de mettre les WIP dans leur signature... C'est également possible d'insérer un lien dans sa signature... | |
|
| |
admintech Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : -= Forum Crazee Kitz =-
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... Dim 12 Juin - 19:24 | |
| L'idée d'un listing cogite déjà dans ma tête depuis un moment... Naturellement, devant le nombre important de messages et de membres, de projets et de brouillons, il va de soit que la tâche est de conséquence... Cela ne sera donc pas possible dans l'immédiat, chacun ayant ses obligations personnelles, travail et divers... On a une vie de famille, c'est le cas de le dire... Solution simple (re-)proposée :Chaque membre est "capable" à mon sens, dans sa présentation (Conseil : éditer le 1er message dans ce cas) d'insérer des liens directs vers ses wip à l'aide des balises url /url. Note : Vous pouvez faire la même chose dans votre signature mais vous allez vous retrouvez confronter au nombre limité de caractère fixé par l'hébergeur à 1000. (Ce qui est déjà pas mal en soi ) Solution plus complexe :Gérer une base de donnée hébergée extérieurement, ce dont, en l'état actuelle de mes connaissances, n'est pas possible Vous pouvez néanmoins partager vos projets dans vos réseaux sociaux favoris Cordialement, Votre serviteur technique __________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | -=# Je suis la matrice ! #=- | |
| |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... Dim 12 Juin - 19:39 | |
| Voir là donc, pour rappel et tutorial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... Ven 1 Juil - 16:43 | |
| pour info aux gens qui ne le savent pas, heroes et admintech, c'est lameme personne!!! c'ets not' sylvain!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Heroes31 Maître
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... Sam 2 Juil - 12:22 | |
| J'ai juste deux casquettes que je n'utilise évidemment pas pour les mêmes raisons... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... Sam 2 Juil - 13:15 | |
| 2 casquettes!! t'as pourtant pas une si grosse tete!!!??? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Heroes31 Maître
| |
| |
schultz84 Maître
Messages : 2488 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 56 Localisation : Sud Est BDR
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... Dim 3 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Heroes31 Maître
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... Dim 3 Juil - 16:38 | |
| Bon, ceci dit, n'hésitez pas à me proposer vos idées et je vous répondrai sur leur viabilité... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... Dim 3 Juil - 17:05 | |
| va falloir songer a l'embleme d'ete..... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Lun 4 Juil - 17:24 | |
| ouais , c'est pas faux ça , surtout que l'été , c'était le 21 juin ..... __________________________________________________ En cours : - De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° . - Mirage 2000 C , 1/48° . - F84-F Thunderstreak , 1/48° . - F6 F3 Hellcat , 1/48° . - Fw 190 D9 "Le Grand Duc" , 1/48° . - A 10 Warthog "Terminator Salvation", 1/48° . - Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° . - Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° . - U-Boot "atlantic" , 1/72° . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... Lun 4 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres... | |
| |
|
| |
| Retrouvez facilement les projets des membres... | |
|