Rappel du premier message :voici un kit academy terminé l'an dernier, au 1/16eme. il s'agit a la base du meme kit ki a servi a realiser le "bastard" posté sur CK. le kit presente la voiture stock, sans aucun element "rod".. tout etait a faire donc...
il manque la colonne exterieure de direction, d'ou les trous sur la paroi de la caisse (elle s'est petée). j'ai decoupé la caisse pour la debarasser de ses ailes, viré le capot, top choppé l'engin (le chop le plus soft jamais fait!!! un pti cm pas plus!!)...
on voit que j'ai laissé le four banger d'origine , n'ayant a l'epoque pas dev8 au 1/16eme... mais je ne pouvais decemment pas le laisser stock... j'ai donc créé une admission en utilisant des carbus qui provenaient de je ne sais quoi... et de pailles. l'echappement est du meme accabit.
les louvers ont été prélevés sur les panneaux du capot, et greffés sur le toit apres decoupe. une idée de ludo de KK (coincoin) j'ai ajouté des louvers au 24eme sur le pare soleil pour etre raccord... il y en a aussi sr la paroi arriere de la benne.
on aperçoit la tringlerie des carbus, et l'arrivée d'essence à ceux ci.
la proue donne son nom au rod!
on ne le voit pas là, mais le chassis a été zédé de 2.5 cm a l'arriere, et le train avant passé en suicide.