| chevy delivery surf wagon | |
|
+4Pegase Heroes31 gto 02 kryss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 17:44 | |
| allez, nouveau projet en cours: une caisse de chevy delivery dont j'ai oublié l'année. faut dire que c'est une caisse de récup, je n'ia que ça du kit d'origine. j'y ai greffé les restes d'un chassis de ford f100 55, le traitement sera surf wagon 4X4, avec les roues d'origine du dodge lil' red truck. la caisse sera comme elle est là (mais , finie, paske là, elle est en cours!), avec une galerie porte-surf et un interieur amenagé... un ^peu dans cet esprit là, mais en surelevé avec des grosses roues tout terrain. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 18:03 | |
| pinaise kryss,t'es productif,un vrais garagiste!!!viiiiiiiiiiiiiite la suiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 18:41 | |
| c'est vrai qu'en ce moment, ca depote!! j'essaie de noyer mes soucis perso dans le plastoc!! quand les mains travaillent, la tete se repose!! et puis j'avais trop de trucs en cours qui trainaient ici et là, là, je mets un coup de collier et j'essaie de finir un max de trucs avant de deballer la chevy 53 et la fleetline... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 18:41 | |
| Cette idée de rehaussement 4x4, super | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 18:44 | |
| ça m'est venu en repensant a un vieil episode de monster garage, ou ils relevaient une chevy dans ce trip là... et là aussi , j'etaos pas sur du traitement a apporter a ce delivery.. je voulais pas en faire un rats de plus... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 18:48 | |
| Chouette idée donc | |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 19:46 | |
| En voiléa une idée qu'elle est bonne Vivement la suite | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 20:13 | |
| je viens de retrouver la caisse du monster garagequi m'a inspiré... bon, c'est pas la meme base, et les jantes sont atroce, mais l'esprit est là... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 20:20 | |
| jamais vu mais effectivement avec d'autres jantes et une peinture noir sat ,ca le ferais | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 20:31 | |
| nan, je pense la faire bleue pale, avec les reliefs et le toit brulés par le soleil, et une corrosion "rousse" qui recouvre ces surfaces... pas un rat, mais une caisse roots laissée comme telle, parce qu'utilisée tout le temps en bord de mer.... remplace les parties blanches là, par des bleus, et c'est ça. __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 20:34 | |
| ok dac encore du grand kryss en somme. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 20:34 | |
| bah, du" kryss", oui, pour ce qui est du "grand", ce sera a vous de juger!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Dim 6 Sep - 20:41 | |
| Encore un truc qui va arracher !!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 10:35 | |
| patine appliquée ce matin même : elle restera finalement "blanche", pas bleue... bon, maintenant, faut lui choisir un moteur... un chevy, de preference... surement un 283 de chevy 57... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 19:35 | |
| bien simpa lidée ! le traitement de la carro je ladore pour le moulin, faudra penser a le vitaminer, si ca doit rouler dans le sable faut que ca pousse lol en tout cas il sannonce super bien ce ptit chevy ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 19:41 | |
| comme prevu, 283 avec gros carbus.... a moins que je le tente avec un turbo, comme le bastard, ou un compresseur... y'a moyen... le chassis est pret a recevoir les trains roulants, reste a retrouver le v-drive de jeep ki traine qque part.. j'ai rangé, mais pas assez apparemment!! j'ai aussi decoupé l'arriere de la caisse pour supprimer les panneaux, et les remplacer par du vitrage: désolé pour la qualité des fotos, je prends avec mon tel, mon apn est en rade... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 19:43 | |
| arf, plus d'apn, jaurais du te laisser le mien xD
moi je dis qu'avec un blower, pourquoi pas en potvin comme je tavais montré, ca srait cool et cohérent avec la carro et le look général du truc
jai hate de le voir fini celui la ^^ | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 19:46 | |
| le blower placé devant, c'est ça? refile moi des tofs, celles del'autre fois sont restées dans mon vieil ordi qui a cramé! mais c'est pas con, meme si ca se tient assez peu pour une caisse censée rouler dans le sable souvent.. ceci dit, ça me plait! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 19:57 | |
| tiens quelques fotos glanées sur le net [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila, après a voir, ca pourrait etre un bon délire avec une admission bien haute | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 20:02 | |
| bah, l'admission peut pas etre haute... puisque le compresseur est a l'avant du moteur... je vois mal 8 trompettes en facade... et ces modifs, a mon avis , doivent etre concues pour le drag.. sinon, tu mets ou ton radiateur et son ventilo??? je pense que je reserverai ce truc pour mon pick up 27, là, ca va pas le faire, c'est censé etre le daily car du proprio... la caisse à bohdi, en somme __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 20:06 | |
| ah ben ué, alors a ce moment la en position normale ce sera mieux cets plus pour le drag, en répartissant mieux le poids et le centre de gravité du machin, je men ferais un aussi un jour ^^ | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 20:08 | |
| bah ouais, je vois mal le gars rouler sous le cagnard californien ou floridien sans radiateur..... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 20:11 | |
| pffff, ca sert a rien un radiateur lol
sinon tu le met en dessous de la caisse, juste a coté du sable lol | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 20:41 | |
| petit montage a blanc, le train arriere est posé, reste a trouver le bon pour l'avant, et ca va donner un truc comme ça (le moteur ne sera pas incliné comme ça!) les lames arriere proviennent du lil'red wagon qui n'en aura plus besoin, vu qu'il va passer en air ride! et a l'avant du raider coach de barris, decidemment voué a n'etre qu'une banque d'organes __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon Lun 7 Sep - 20:50 | |
| cest cool comme ca !! surélevé de la sorte, ca lui donne une bonne allure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevy delivery surf wagon | |
| |
|
| |
| chevy delivery surf wagon | |
|