| [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous | |
|
+10Heroes31 schultz84 Pegase fantomas47 Elvishad38 fifi salinas houba BULLITT 36 vil coyote 14 participants |
Auteur | Message |
---|
vil coyote Désireux(-se) d'apprendre
Messages : 78 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 57 Localisation : EVREUX 27
| Sujet: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Mer 15 Fév - 6:51 | |
| Bonjours a tous et à toutes ,je vient me présenter à vous en tant que nouveau membre de ce forum qui ,me semble t'il ,a l'air très "familial" ce qui me réconforte dans mon choix !! En quelques mots ; j'habite en françe à EVREUX ,dans l'EURE , je me suis remis au maquettisme depuis un an environ après une interruption d'une vingtaines d'années (mariage ,vie de famille, divorce et tout le toutim!!!) j'avais monté dans ma jeunesse pas mal de models tous transformés (hot rod,pick-up,dragster,camions,etc...) tous perdus ou cassés aux aléas de déménagements !!! j'avais une énorme valise de "rabios" perdue par mes parent, SNIF!!! mais bon tant-pis,on efface tout et on recommence!!! JE SUIS PRET! En éspérant pouvoir me joindre à votre "famille",je vous souhaite a tous une très bonne construction ! | |
|
| |
BULLITT 36 Semi-pro
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Mer 15 Fév - 14:46 | |
| bienvenue à toi, et surtout bonne reprise!!!! et aussi COOL!! DE LA CAISSE US!!!!!!!!!!! | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Mer 15 Fév - 16:50 | |
| bienvenue parmi nous:cheers: et on attend avec impatience ta repremiere réa:lol: | |
|
| |
salinas Désireux(-se) d'apprendre
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Mer 15 Fév - 17:53 | |
| bienvenue à toi voisin normand | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: s Mer 15 Fév - 18:02 | |
| bienvenue à toi Vil Coyote !!! oui , ici c'est "l'esprit de famille" qui reigne , pour le plaisir de tous ... dommage pour tes réas perdues, je connais , j'ais suivi le meme parcours .... __________________________________________________ En cours : - De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° . - Mirage 2000 C , 1/48° . - F84-F Thunderstreak , 1/48° . - F6 F3 Hellcat , 1/48° . - Fw 190 D9 "Le Grand Duc" , 1/48° . - A 10 Warthog "Terminator Salvation", 1/48° . - Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° . - Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° . - U-Boot "atlantic" , 1/72° . | |
|
| |
Elvishad38 Maître
Messages : 2275 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 37 Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Mer 15 Fév - 20:37 | |
| Bienvenu a toi VilCoyote et bien venu sur le fofo famillial tu ne seras pas déçu. | |
|
| |
fantomas47 Maître
Messages : 1159 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 50 Localisation : AGEN
| |
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Mer 15 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
schultz84 Maître
Messages : 2488 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 56 Localisation : Sud Est BDR
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Mer 15 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Mer 15 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Jeu 16 Fév - 7:28 | |
| Merci beaucoup a vous tous pour votre chaleureux accueil ,c'est très sympa de se dire que l'on va pouvoir compter sur du soutien et beaucoup de connaissances en matière de maquettisme ; encore MERCI!!! En ce qui concerne l'envoi de photos,ça ne va pas être facile de poster car je ne maitrise pas vraiment la bête,(la télé,le mulot et le "touchier")mais j'ai bon espoir.Je vous demanderaient certainement quelques adresses du net pour acheter quelques kits (un seul "petit" magasin dans ma ville et pas trop de choix) Depuis ma reprise,quelques camions,un pick-up +des "bricoles" tout "stock",mais ça va changer,j'ai affuté ma scie,la dremel et le cutter donc ACTION!!! A très bientôt !
Cordialement | |
|
| |
Le 2tsch Maître
Messages : 2598 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 51 Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Jeu 16 Fév - 15:53 | |
| salut à toi Vil Coyote et sois le bienvenu ici.
donc encore un malade du dremel et du scalpel!!bein ici y'en a une paire et le pire c'est que c'est contagieux!!!
hâte de découvrir tes réas. | |
|
| |
pierre Pro
Messages : 890 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 60 Localisation : Agen
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Jeu 16 Fév - 18:58 | |
| bienvenu a toi. | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Ven 17 Fév - 16:49 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum hate de voir tes réas!!! | |
|
| |
| Sujet: Nouveaux arrivages Ven 9 Mar - 18:16 | |
| Bien le bonjour à vous tous les "kitteurs";désolé mais cette semaine je n'ai pas pu m'adonner à mon passe temps favori parce que du temps justement,je n'en est pas beaucoup eu pour moi (y à des semaines comme ça ou tout ce que vous avez à faire vous tombe dessus !!! ) Tant pis,je vais essayer de me rattraper demain Samedi ! Ci-joint les tofs de mes trois derniers arrivages de cette semaine :une Chevy Nova 66 pro street que je pense monter "from the box", un dragster"TV TOMMY"IVO ,et un woody"39 Wagon Rod" que j'ai commandé pour la première fois aux States (je n'était pas très serein mais tout s'est très bien passé,ouf!!! )Voila du boulot en perspective!!! A très bientôt.[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Ven 9 Mar - 19:07 | |
| de belles boites et de bon montage en perspective;) tu commence par la chevy hein!!!! | |
|
| |
admintech Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : -= Forum Crazee Kitz =-
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Ven 9 Mar - 19:48 | |
| Sujet déplacé et fusionné avec celui de la présentation... Merci de bien vouloir présenter ses arrivages dans son topic de présentation et de ne présenter qu'un seul kit dans la rubrique 'In Ze boîboîte' Cordialement. Staff Crazee Kitz __________________________________________________ | -=# Je suis la matrice ! #=- | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous Sam 10 Mar - 7:13 | |
| Salut a vous tous,c'est OK j'ai bien pris note!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vil Coyote] Bien le bonjour à tous | |
| |