Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 honda civic coupe tuning 93

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent73
Confirmé(e)
vincent73


Messages : 193
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie 73

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyMer 7 Mar - 1:09

La boite

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1310

le capot trensparent
honda civic coupe tuning 93 Dsc_1226

petit debut
capot avec ses decals

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1311

la caro peinte
honda civic coupe tuning 93 Dsc_1312


petite suite
honda civic coupe tuning 93 Dsc_1313

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1314

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1315

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1316

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1317

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1318

Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyMer 7 Mar - 16:59

tu as du mettre une sacrée couche de peinture car on peut voir tes empreintes sur la carro

honda civic coupe tuning 93 Images?q=tbn:ANd9GcQtSHmwanyDbeBXhy75eNkBEIbwMJw2TlWHmNtdJmJ7w4Ho4Gi53w mortel mortel


non en fait tu aurais du attendre qu'elle soit bien séche,pour poursuivre ton montage ,la patience est un bon allié et t’évite bien des surprises!!par contre su tu as le moteur tu peux laisser le capot transparent pour qu'on le voit ,ca c'est un truc que j'aime!!!

Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyMer 7 Mar - 20:52

elle va plaire au 2tsch, celle-ci.

tu as eu un problème de colle autour de tes optiques ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent73
Confirmé(e)
vincent73


Messages : 193
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie 73

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyMer 7 Mar - 21:23

les quelles optique????

si vous savier les condition de peinture que j ai mes pauvres

alors le probleme est le suivant

ma peinture je la fait dans ma cave je n ai pas d autre endroit j ai un f2 et nulle endroit pour faire ma peinture sans enbete tout le monde la temperature n est pas tres eleve dans la cave je suis oblige de chauffe mes bombe et ma carro au seche cheveaux

donc voila et il y a pas al de poussiere j ai mis un tissus sur ma boite a peinture pour proteger mais ca passe quand meme

voila la petite histoire pour la peinture

Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyMer 7 Mar - 22:31

tu dis ça moi je peind dans un local fourre tout et j'ai pas de soucis et je n'utilise pas de boite a peinture!! fait en couches moins épaisses, laisse prendre entre les couches ça ira déjà mieux je pense et je me fais même pas ch... a chauffer mes bombes!ça m'est même déjà arrivé de peindre dehors et pas de soucis!!,aprés quand je loupe je fais trempette et je recommence!!

par contre seche cheveaux c'est pas un peut baléze pour des maquettes??? scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyMer 7 Mar - 22:59

pareil pour moi et crois moi en ce moment j'en loupe un max ....

mon alfa, je l'ai refaite trois fois et ma mustang deux fois et peut être une troisième car
j'ai pas encore les bons dosages ou distance avec mon aérographe .....

si on te dis ça, ce n'est pas pour critiquer ton travail mais que tu puisses améliorer celui-ci,
tu en sauras tout au tant satisfait Wink

pour tes optiques, d'une manière générale, on vois sur tes modèles, du blanc plus au moins épais autour de tes optiques.

tu utilises quoi comme colle ? ou alors c'est un effet de la lumière des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyMer 7 Mar - 23:04

du blanc plus ou moin epais??? scratch scratch je pense bien a quelque chose mais bon!! mortel mortel




non soit colle a bois en trop grosse quantités,soit trop de colle maquette,le mieux c'est colle blanche a petite dose ou vernis ou un peut de colle glue mais il faut avant prendre le temps de laisser évaporer les vapeurs pour ne pas les retrouver sur les carreaux, ça fonctionne mais faut le faire sérieusement!!

Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyMer 7 Mar - 23:16

J'ai mon atelier dans la cave également et comme Guy si je loupe (heureusement pas trop souvent) c'est direction trempette,

tu est peut être un peu prés de ta carrosserie quand tu applique ta peinture ce qui peut donner cet aspect épais

Pour les traces de tes optiques, l’idéal (ce n'est que mon avis) est le Kristal Klear que l'on trouve dans tous les bons magasins de maquette

Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyMer 7 Mar - 23:44

Pegase a écrit:
J'ai mon atelier dans la cave également et comme Guy si je loupe (heureusement pas trop souvent) c'est direction trempette,

tu est peut être un peu prés de ta carrosserie quand tu applique ta peinture ce qui peut donner cet aspect épais

Pour les traces de tes optiques, l’idéal (ce n'est que mon avis) est le Kristal Klear que l'on trouve dans tous les bons magasins de maquette



oui ca marche aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyJeu 8 Mar - 0:29

gto 02 a écrit:
du blanc plus ou moin epais??? scratch scratch je pense bien a quelque chose mais bon!! mortel mortel



T en loupe pas une fblblbl
Revenir en haut Aller en bas
vincent73
Confirmé(e)
vincent73


Messages : 193
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie 73

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyJeu 8 Mar - 1:02

les optique je les colle a la colle blanche liquide
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyJeu 8 Mar - 17:43

vincent73 a écrit:
les optique je les colle a la colle blanche liquide

dans ce cas tu en a certainement abusé car tu te retrouve avec des traces,c'est a utiliser a petites doses!!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyJeu 8 Mar - 17:43

schultz84 a écrit:
gto 02 a écrit:
du blanc plus ou moin epais??? scratch scratch je pense bien a quelque chose mais bon!! mortel mortel



T en loupe pas une fblblbl


mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 EmptyJeu 8 Mar - 19:19

schultz84 a écrit:
gto 02 a écrit:
du blanc plus ou moin epais??? scratch scratch je pense bien a quelque chose mais bon!! honda civic coupe tuning 93 509577 honda civic coupe tuning 93 509577



T en loupe pas une honda civic coupe tuning 93 178781

+1:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda civic coupe tuning 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda civic sir 2
» Honda Civic Ferio VTI EG9.
» Honda S2000
» chevy impala façon tuning
» Honda CR-X Si EE8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: Autres Voitures :: Asie-
Sauter vers: