Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 émission TV : Crash Team

Aller en bas 
+3
Heroes31
gto 02
Philbouq
7 participants
AuteurMessage
Philbouq
Confirmé(e)
Philbouq


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines

émission TV : Crash Team Empty
MessageSujet: émission TV : Crash Team   émission TV : Crash Team EmptyDim 5 Aoû - 22:06

je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai découvert une bonne (je pense !) source d'inspiration pour les fanas des wreckers US.

il s'agit d'un émission TV sur AB moteurs : Crash Team

Citation :
Suivez une entreprise de dépanneurs dans le trafic infernal de Chicago. Ni les conditions extrêmes de sauvetages ni les véhicules ne feront reculer l’équipe de Crash Team : les sauveteurs de l’impossible.

Suivez les prouesses de ces dépanneurs qui risquent leurs vies à chaque instant.
Au programme, 40 épisodes de 26 minutes où vous découvrirez le parcours de ces chauffeurs dépanneurs très expérimentés. La ville de Chicago possède plus de 32 000 km d’autoroute avec leurs lots de pannes, de chutes de chargement et d’accidents. Des situations dangereuses qui nécessitent une intervention rapide. Bill GRATZIANNA dirige la société O’HARE, aidé de sa femme Marcy et de son frère Joey, un parc de camions sophistiqués et d’une équipe de 75 dépanneurs dévoués qui risquent leurs vies chaque jours et sont prêts à intervenir dès qu’un accident se produit. 6h30, c’est l’heure de pointe et il y a déjà des bouchons. Chaque hiver la neige, la glace et le sel font des ravages sur les routes de Chicago.

Le plus gros des camions ne fait pas le poids face à ces nids de poule. Au milieu d’une rue très empruntée, un camion est sur le point de se renverser, le problème un essieu arrière cassé. La taille et le volume de ce camion le rendent extrêmement difficile à tracter. Voici une autre intervention ou parfois il faut savoir prendre des risques.
Travailler sur le côté de la route est un métier à haut risque. Chaque année environ 60 dépanneurs-remorqueurs sont tués. Lors des interventions les dépanneurs sont dans une situation très délicate et se trouvent dans une zone à haut risque. Ils risquent à chaque fois leurs vies lorsqu’ils sortent du camion.

Suivez tout au long de ces 40 épisodes ces dépanneurs de la route dans des situations plus difficiles les unes que les autres.

https://youtu.be/ZMoqa-SeEbs


émission TV : Crash Team Crash-team-3
émission TV : Crash Team 0
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

émission TV : Crash Team Empty
MessageSujet: Re: émission TV : Crash Team   émission TV : Crash Team EmptyDim 5 Aoû - 22:27

oui je connais,ca passe sur AB moteur ,seul bémol ça fait comme pour le monster garage ils finissent par rediffuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

émission TV : Crash Team Empty
MessageSujet: Re: émission TV : Crash Team   émission TV : Crash Team EmptyDim 5 Aoû - 22:59

Je crois avoir déjà vu quelques épisodes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

émission TV : Crash Team Empty
MessageSujet: Re: émission TV : Crash Team   émission TV : Crash Team EmptyLun 6 Aoû - 0:02

gto 02 a écrit:
oui je connais,ca passe sur AB moteur ,seul bémol ça fait comme pour le monster garage ils finissent par rediffuser!!

+1 Mais bonne source d inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

émission TV : Crash Team Empty
MessageSujet: Re: émission TV : Crash Team   émission TV : Crash Team EmptyLun 6 Aoû - 17:40

tu m'étonne ça fais au moins 70 fois que ça passe en un an!!!là c'est l'overdose!!!

mais sinon c'est vraiment sympa si c'est la 1ère fois qu'on le mate.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

émission TV : Crash Team Empty
MessageSujet: Re: émission TV : Crash Team   émission TV : Crash Team EmptyLun 20 Aoû - 8:24

Connais bien ça aussi c'est sur les rediffusions yen a marre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
pidisco
Maître
pidisco


Messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : castanet tolosan

émission TV : Crash Team Empty
MessageSujet: Re: émission TV : Crash Team   émission TV : Crash Team EmptyLun 20 Aoû - 20:44

j'ai pas AB moteur.... snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission TV : Crash Team Empty
MessageSujet: Re: émission TV : Crash Team   émission TV : Crash Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission TV : Crash Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMT] Van A-TEAM
» [AMT] GMC The A-Team
» 307 wrc team bozian
» MA version de la van A-Team!!!
» Présentation du départ de mon future projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: Bla-Bla Maquettes-
Sauter vers: