salut bon ben voila la gtr avec la petite avancée du jour j'ai fait les bande noir latérale ça c'est plutôt bien passé j'ai juste une ou deux petite retouche de jaune à faire
Auteur
Messages : 2488 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 56 Localisation : Sud Est BDR
ou tu en es avec la carroserie? tu a reussi a la decaper?
j'ai déjà sorti la carrosserie du glanzer pour essayer d'enlever cette foutu peinture mes elle colle encore j'ai pas du tout envie de me faire chi... avec ça alors nouvelle caro!!!
ou tu en es avec la carroserie? tu a reussi a la decaper?
j'ai déjà sorti la carrosserie du glanzer pour essayer d'enlever cette foutu peinture mes elle colle encore j'ai pas du tout envie de me faire chi... avec ça alors nouvelle caro!!!
Un petit coup de tampon jex qui rayent pas, ça aide
redzone84 Semi-pro
Messages : 511 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 48 Localisation : cavaillon
la suite et hop une nouvelle carro! le châssis sur sais roues les deux lames latérale peinte et carbonisé le baquet qui à reçus un petit coup de bombe magique tenco proto le tableau de bord pein et carbonisé et le volent qui lui aussi à reçus une petite couche de tenco
Le 2tsch Maître
Messages : 2598 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 51 Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!
Sujet: Re: nissan GTR R34 pennzoil Mar 2 Oct - 16:38
aujourd'hui ça été journée prise de tête avec les decalcs une goutte de microsol et dix secondes plus tard la décalcs ne bouge plus d'un poile! et elle sont assez fragile
Le 2tsch Maître
Messages : 2598 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 51 Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!
Sujet: Re: nissan GTR R34 pennzoil Mar 2 Oct - 17:20
Rahhhhhhh!!c'est magnifique, dommage quand-même que c'est pas le jaune d'origine!!allez la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: nissan GTR R34 pennzoil Mar 2 Oct - 17:34
oui je ne comprend pas pourquoi tamiya a arrêté de faire la peinture alors qu'ils fabrique encore le modèle
redzone84 Semi-pro
Messages : 511 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 48 Localisation : cavaillon
Sujet: Re: nissan GTR R34 pennzoil Mar 2 Oct - 17:47
c est un bon resultat malgre la teinte differente
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
Sujet: Re: nissan GTR R34 pennzoil Mar 2 Oct - 23:24