Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludyyo16
Apprenti(e)
ludyyo16


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : brie ds le 16

DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty
MessageSujet: DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal   DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal EmptyLun 21 Sep - 13:51

DS ainsi achete
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01418[/img]
de face
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01419[/img]
derriere
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01420[/img]
interieur tout plastique forcement
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01421[/img]
demontage complet et poncage
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01422[/img]
conception de siege mousse recouvert de cuir
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01423[/img]
conception de tapis
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01611[/img]
habillage des portes en cuir
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01612[/img]
peinture noir faite + remontage en cours
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01613[/img]
en phase final
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01614[/img]
voila quoi avec sa tite plaque perso vous l aurez compris mon vieux s appelle max et vis a dieppe lol
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01615[/img]
[img]DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01616[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty
MessageSujet: Re: DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal   DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal EmptyLun 21 Sep - 18:55

excellent l'interieur!! vla un bel hommage au paternel...c'est normal le bas de spoiler blanc??
Revenir en haut Aller en bas
ludyyo16
Apprenti(e)
ludyyo16


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : brie ds le 16

DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty
MessageSujet: Re: DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal   DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal EmptyLun 21 Sep - 19:31

vi normal la sienne il l avait recup ainsi et la jamais fait refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty
MessageSujet: Re: DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal   DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal EmptyLun 21 Sep - 19:32

ok!! ce petit detail a donc de l'importance!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty
MessageSujet: Re: DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal   DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal EmptyLun 21 Sep - 19:35

on a les memes sources d'inspiration dis donc!!! lol!
DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Dsc01616
Revenir en haut Aller en bas
ludyyo16
Apprenti(e)
ludyyo16


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : brie ds le 16

DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty
MessageSujet: Re: DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal   DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal EmptyLun 21 Sep - 19:39

ohhhhh yesssssssss trop bon tit binouze pour la maquette geek
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty
MessageSujet: Re: DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal   DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal EmptyLun 21 Sep - 21:13

trés bonne transformation et beau resultat,les siéges et interieurs portiéres top waouh waouh waouh waouh
Revenir en haut Aller en bas
rom1_54
Maître
rom1_54


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg-metz-Sivry

DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty
MessageSujet: Re: DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal   DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal EmptyLun 21 Sep - 21:21

super simpa et bel hommage rendu au pere !
la peinture ets carrément cool et tes sieges sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty
MessageSujet: Re: DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal   DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS norev 2,3 modifs pour la rendre comme celle de la jeunesse de mon vieux 1ere maquette metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour pour tourner des pièces en métal pour les maquettes
» ds metal achete ainsi pour transformation
» Pour jaser maquette pourquoi pas sur le blog de MCB Motorsports!
» modifs d'époque ??
» belair 57 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Reste :: Les Kits Métal-
Sauter vers: