bonsoir a tous,une fois n'est pô coutume,pour pouvoir préparer ma futur réa des oufs du volant ,j'ai imprimé un modèle en papier ,mais sur du bristol ,puis une idée a germée plutôt que de me rater sur ce modèle j'en ai trouvé un d'une impala et j'ai attaqué le montage pour en prendre l habitude ,c'est long a cause du découpage mais simple a monter au final
pour info definition sur wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Papercraftun p'tit gars des colleurs m'avait envoyé un dossier avec des images des véhicules de wacky race et le logiciel pour utiliser les photos donc autant en profiter pour en faire d'autres .
mais place aux photos!
un aperçu du log et de la caisse
je vous passe la photo du chassis car il n y en a pas par contre il est monté
et toujours mon squater!!
il y a encore des pièces a découper pour le châssis et je pourrais passer aux roues et enfin la carro pour ne pas me rater je l'ai imprimé en deux exemplaires pour pouvoir faire un essais avant le réalisation!!
je n’abandonne pas mes sedan pour autant c'est juste que je prend le temps et la ce montage me change les idées ,j'ai par ailleurs réussis a trouver jack skellington,le squelette de l’étrange noël de mr jack de Tim Burton .va y avoir du taf dessus car impression sur 41 feuille et prés de 180 p bref de quoi s'amuser!!
voila affaire a suivre donc!