Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Supercharged Christine

Aller en bas 
+7
pierre
stingray
dakota
Raffy
schultz84
gto 02
MIKL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIKL
Confirmé(e)
MIKL


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:59

Rappel du premier message :

salut les potes, voilà une nouvelle baby diesel en gestation Supercharged Christine - Page 2 Smoke12

Supercharged Christine - Page 2 P1300039

APN sec, vous en saurez plus demain...bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:29

Je partage cet avis
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Confirmé(e)
MIKL


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:45

Le moteur, comme celui de ma Mustang diesel, c'est un Cummins 15L de camion US, au 1/25 !

Si vous trouvez ca incohérent, moi je peux plus rien pour vous, j'ai passé dix plombes a tortiller des bout d'evergreeen pour esperer brancher mes 4 turbos dans les regles de l'art, après si ca vous parais trop peu cohérent de greffer un gros moteur sur une voiture a quoi bon appeler ce forum Crazee kitz ?

Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:04

je trouve cela disproportionné comme je te l'avais déjà dit pour ta Mustang, mais si cela te plait à toi , c'est le principal

Cela dit quand tu t'attaque à de la modif aussi importante, il faut t'attendre à ce que tous les commentaires n'aillent pas dans ton sens, car forcement ça ne peux pas plaire à tout le monde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Confirmé(e)
MIKL


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:10

Ca que ca plaise pas, je comprend à 100%, et j'y vois aucun soucis, mais qu'on me demande un "minimum de cohérence" je n'accepte pas ! ben_non
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:27

le minimum de coherence serait qu il y ai la place d y mettre un pilote , parceque la , a part l installer sur la boite de vitesse , je ne vois pas vraiement ou tu compte le caser ou alors prouves moi le contraire et je serais le premier a dire que je me suis trompé

dommage que tu prenne ma remarque de cette facon car mon but n etait pas de critiquer ton boulot mais de donner un avis , a toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Confirmé(e)
MIKL


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:32

Déja dit y'aura pas de pilote puisque Christine est autonome !

Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:35

c est bien ce que je disais ............................. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:24

Je pense que ce que veulent dire les potos en terme de cohérence, c est que quel que soit le délire , la création doit resté réaliste. Même si Christine se conduit toute seule, elle reste une voiture conduisible. Ce qui n est pas ton cas avec le moteur à la place du conducteur, qui paraît disproportionné par rapport au reste.

Après chacun ses goûts, et on respecte ton travail.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Confirmé(e)
MIKL


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:31

Ok schultz, mais le but de cette maquette c'etait de se concentrer sur la greffe de moteur poid lourd de manière plus serieuse que sur ma Mustang, déjà vivement critiquée, et sur le même point : on se préoccupe surtout de la place pour conduire que de savoir si la bagnole va pouvoir fonctionner. En effet pour moi rester réaliste n'est pas assurer le poste de conduite mais deja assurer le bon fonctionnement de la mecanique du véhicule, on m'a sauté dessus pour deux durits avec la Mustang, du coups maintenant je me suis concentré dès le depart sur mon moteur, et la je vois que le seule reproche qui ressort c'est "il se case où le pilote"... Ca fait chier voila tout. C'etait un parti pris de la rendre autonome, non pas du faite qu'il n'y est pas la place a l'interieur, juste parceque je kiff le film, que la carro reprend la voiture du film, que par clin d'oeil au film Christine peut rouler toute seule et que tout simplement le challenge c'est de se defouler sur le moulin et faire un gros setup à la Big Mike comme j'ai toujours revé; puis customiser la carro comme j'ai jamais fait, c'est ca aussi le gros oeuvre de la maquette. Quant a la disproportion du moteur par rapport a la bagnole, c'est l'effet recherché, mais tout de même, c'est un moteur au 1/25 pour une bagnole au 24, je pense pas que ce soit disproportionné que ca, si ? Quand on se revendique Crazee on cherche pas la conformité !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:56

tu as ton point de vue mais si tu veux que nous en tenions compte le mieux est de l'expliquer dés le début du post ce qui évitera les malentendus, maintenant il serait bien que tu accepte également que nous puissions avoir un avis différent du tien et tu verra que les réactions seront certainement moins tranchées quant à Crazee, en parcourant les différents post du forum tu t'apercevra que nos réa sont en général cohérentes avec une utilisation normale avec bien évidement la liberté de chacun de faire à son idée
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:57

Pas de soucis Milk, les vieux briscard te donnent juste leur point de vue. Il ne faut pas que tu le prenne mal, voir comme des critiques négatives.

Les goûts et les couleurs, tu sais sont tous différents. Le principal est que tu t éclates.

Personne et aucun modèle n est parfait.
Et on ne revendique rien. Si ce n est un espace de partage.



Allez montre nous la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:58

Pegase a écrit:
tu as ton point de vue mais si tu veux que nous en tenions compte le mieux est de l'expliquer dés le début du post ce qui évitera les malentendus, maintenant il serait bien que tu accepte également que nous puissions avoir un avis différent du tien et tu verra que les réactions seront certainement moins tranchées quant à Crazee, en parcourant les différents post du forum tu t'apercevra que nos réa sont en général cohérentes avec une utilisation normale avec bien évidement la liberté de chacun de faire à son idée

+1
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Confirmé(e)
MIKL


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:15

Pegase a écrit:
tu as ton point de vue mais si tu veux que nous en tenions compte le mieux est de l'expliquer dés le début du post ce qui évitera les malentendus, maintenant il serait bien que tu accepte également que nous puissions avoir un avis différent du tien et tu verra que les réactions seront certainement moins tranchées quant à Crazee, en parcourant les différents post du forum tu t'apercevra que nos réa sont en général cohérentes avec une utilisation normale avec bien évidement la liberté de chacun de faire à son idée

Tu fais fausse route votre avis me pose aucun problème j'ai juste été derangé par une ou deux critiques qui étaient hors sujet, j'ai pas passé une apres midi sur le moteur pour qu'on vienne me parler d'incohérence point de vue espace de conduite, moi votre avis quelqu'il soit je l'accepte, mais qu'il soit en rapport avec le travail exposé et non pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:23

Donc tu n'a pas compris je que je voulais te dire c'est à dire que avant de t'offusquer des remarques des autres qui te paraissent être hors sujet, commence par expliquer ton idée et là tu n'aura pas de remarque qui à ton sens sont hors sujet

Quand à ton travail par lui même je ne pense pas que quiconque ai critiqué ce que tu as fait et le fait de dire que l'on n'est pas fan du résultat veux pas dire que l'on pas vu et reconnu ton travail

Donc un peu de souplesse dans tes réactions et tu verra que ça se passera beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Confirmé(e)
MIKL


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:43

Qu'on aime ou pas ca NE ME DERANGE PAS et qu'on me critique NON PLUS a condition que ce soit EN RAPPORT AVEC CE QUE JE PARTAGE

Ca y 'est c'est rentré ?

Bonne nuit





Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:44

hoolà! les gars on s'emballe pas!!

1) pour christine je me demande si c'est pas une carro de drag par hasard!?

2) oui effectivement Christine est autonome ,mais a certaine période du film!dans la journée a priori c'est billoute qui conduit même quand la voiture montre qu'elle est jalouse de la copine de billoute elle refuse démarrer quand il met le contact donc!? y a des questions a se poser a ce niveau

pour ce qui est de mettre un moulbif de bahut dans une caisse j’adhère a 100% ,pour contenter tout le monde tu peux certainement avec un peut de soin et d'astuce mettre un siège de voiture plus reculé vers l’arrière avec une direction comme dans certain drag ou décaler ton moteur de quelques mil vers la calandre "quand on veut y a toujours moyen!"

et effectivement crazee ben oui faut respecter son appellation de forum sans prise de tête,nous somme maintenant 135 sur le fofo ,dont peut être 20 a 30 actifs, autan ne pas perdre son temps a savoir si ça roulera ou pas ,le principale c'est de s’éclater et de se faire plaisir!!!

et plus un avec pegase qui n'a donné qu'un avis et non une critique !!

allez on se remet a la colle!! bounce bounce bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 7:01

MKL , a aucun moment je n ai remis en cause ton boulot ni le temps que tu as pu y passer , maintenant si a partir du moment ou on est pas d accord avec toi , tu t emballes de la sorte , a quoi ca sert de presenter ce que tu as fait ?

je ne comprend vraiement pas ta reaction No enfin..........
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:00

gto 02 a écrit:
hoolà! les gars on s'emballe pas!!

1) pour christine je me demande si c'est pas une carro de drag par hasard!?

2) oui effectivement Christine est autonome ,mais a certaine période du film!dans la journée a priori c'est billoute qui conduit même quand la voiture montre qu'elle est jalouse de la copine de billoute elle refuse démarrer quand il met le contact donc!? y a des questions a se poser a ce niveau

pour ce qui est de mettre un moulbif de bahut dans une caisse j’adhère a 100% ,pour contenter tout le monde tu peux certainement avec un peut de soin et d'astuce mettre un siège de voiture plus reculé vers l’arrière avec une direction comme dans certain drag ou décaler ton moteur de quelques mil vers la calandre "quand on veut y a toujours moyen!"

et effectivement crazee ben oui faut respecter son appellation de forum sans prise de tête,nous somme maintenant 135 sur le fofo ,dont peut être 20 a 30 actifs, autan ne pas perdre son temps a savoir si ça roulera ou pas ,le principale c'est de s’éclater et de se faire plaisir!!!

et plus un avec pegase qui n'a donné qu'un avis et non une critique !!

allez on se remet a la colle!! bounce bounce bounce bounce bounce





carrement d'accord!!!allez mon ptio fais-nous la suite je veux voir le résultat final moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
pierre
Pro
pierre


Messages : 890
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 59
Localisation : Agen

Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:57

gto 02 a écrit:
hoolà! les gars on s'emballe pas!!

1) pour christine je me demande si c'est pas une carro de drag par hasard!?

2) oui effectivement Christine est autonome ,mais a certaine période du film!dans la journée a priori c'est billoute qui conduit même quand la voiture montre qu'elle est jalouse de la copine de billoute elle refuse démarrer quand il met le contact donc!? y a des questions a se poser a ce niveau

pour ce qui est de mettre un moulbif de bahut dans une caisse j’adhère a 100% ,pour contenter tout le monde tu peux certainement avec un peut de soin et d'astuce mettre un siège de voiture plus reculé vers l’arrière avec une direction comme dans certain drag ou décaler ton moteur de quelques mil vers la calandre "quand on veut y a toujours moyen!"

et effectivement crazee ben oui faut respecter son appellation de forum sans prise de tête,nous somme maintenant 135 sur le fofo ,dont peut être 20 a 30 actifs, autan ne pas perdre son temps a savoir si ça roulera ou pas ,le principale c'est de s’éclater et de se faire plaisir!!!

et plus un avec pegase qui n'a donné qu'un avis et non une critique !!

allez on se remet a la colle!! bounce bounce bounce bounce bounce







+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercharged Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercharged Christine   Supercharged Christine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercharged Christine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plymouth belvedere 58 christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Muscles, Pony Cars, Street Racers-
Sauter vers: